Antoine.skate

Terrain de motocross ?

Recommended Posts

C'est vrai que ça pourrait être sympa un terrain de cross...mais meme sans ça je pense que l'on pourra s'éclater dans la foret et sur des petits sentiers! Moi ce que j'aimerais bien c'est retrouver un parcours dans la foret comme dans S.A au pied du mont Chiliad! C'était des tremplins en bois dans la foret ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que le terrain de motocross reviendra car GTA4 était en ville et donc il n'y avait pas d'endroits ou s'amuser donc j'espere que ca reviendra

 

 

Bah tu pouvais aller dans le skate park près du golf de algonquin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser, quelqu'un aurait-il le nom du GTA ou je crois qu'il y avait un grand stade ou un truc du genre, et lorsqu'on allait devant la porte, on rentrait a l'interieur et je crois que y'avait des defis avec la Sanchez il fallait passer dans des cerceau enflamés dans un terrain de motocross ! J'ai un trou de mémoire :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser, quelqu'un aurait-il le nom du GTA ou je crois qu'il y avait un grand stade ou un truc du genre, et lorsqu'on allait devant la porte, on rentrait a l'interieur et je crois que y'avait des defis avec la Sanchez il fallait passer dans des cerceau enflamés dans un terrain de motocross ! J'ai un trou de mémoire :hesitant:

 

Dans vice city il y en a un dans la 3ème ville au nord je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser, quelqu'un aurait-il le nom du GTA ou je crois qu'il y avait un grand stade ou un truc du genre, et lorsqu'on allait devant la porte, on rentrait a l'interieur et je crois que y'avait des defis avec la Sanchez il fallait passer dans des cerceau enflamés dans un terrain de motocross ! J'ai un trou de mémoire :hesitant:

 

 

Dans San Andreas, il y a un stade situé à Las Venturas, juste à côté de l'endroit du permis moto.

La mission s'appelle " Kickstart ", une fois terminé tu débloques un camion DUNE .

 

kickstart_1.jpg

 

kickstart_reward.jpg

 

Si tu veux tu as aussi, " Dirt Track ", c'est une course de motocross où si tu l'a terminé, tu empoches 25 000$ et une BF Injection.

 

dirttrack_1.jpg

 

dirttrack_reward.jpg

 

Voilà voilà...

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa a commencer a vice city dans la 1ere ile pas loin de ta premiere planque ou y'avait 2 garage

t'allais au dome vers 22h je croit et t'avit du cross ou du genre de nascars

sa serai terrible un terain cross dans gta 5

Modifié par C.Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dans GTA IV vers Algonquin c'est pas le top mais c'est pour ca que j'espere que dans GTA V sa reviendra

 

Il n'y avait pas qu'un skate park dans GTA4 , il y en avait 3 voir plus.

 

 

Par contre qui a dit qu'il n'y avait pas de terrain de cross dans GTA SA que je frappe avec une regle :), la foret/campagne etait un terrain de cross super en soit, sans compter ce qui a ete dit plus haut le dome ou pres du mont chilliad, il y avait de quoi faire.

 

Si dans ce prochain opus on pourrait avoir au moins ce qu'il y avait dans GTA SA je signe tout de suite, mais en plus il nous mettent un VRAI terrain de cross, alors la banco, et je vais meme plus loin, si il mettent un vrai circuit (type laguna seca mod dans GTA4), alors la chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant