MisterR

Fuite de document Grand Theft Auto V

Selon vous Fake or not Fake  

21 votes

  1. 1. Fake or not Fake ?



Recommended Posts

je chercher des information de GTAV sur le net et je suis tombé sur ceci :Voici le lien : http://www.jeuxnoob.fr/article-des-documents-secrets-sur-gta-v-85134567.html

 

Si vous parlez anglais et que vous comprenez veuillez faire un résumé de ce que cela veut dire en Français.SVP

Modifié par MisterR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros il s agirait de différent test sur le jeux comme le temps que met le personnage à faire une rotation à 360 degrés la vitesse de rechargement des armes etc... Représenter dans différent tableau et comparer avec la vitesse des mêmes actions dans d autres jeux (black ops, uncharted 2 etc...) Il me semble qu il est écrit à un moment qu une amélioration des armes pourrait permettre un temps de rechargement plus rapide. J ai pas tout Lu dans les détails mais pas de pseudo date de sortie ou d indication énorme sur le jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros il s agirait de différent test sur le jeux comme le temps que met le personnage à faire une rotation à 360 degrés la vitesse de rechargement des armes etc... Représenter dans différent tableau et comparer avec la vitesse des mêmes actions dans d autres jeux (black ops, uncharted 2 etc...) Il me semble qu il est écrit à un moment qu une amélioration des armes pourrait permettre un temps de rechargement plus rapide. J ai pas tout Lu dans les détails mais pas de pseudo date de sortie ou d indication énorme sur le jeux.

 

 

 

Merci . espèrent que kelkun pourra tou lire et nous traduire tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a peut près ça:

les animations pour recharger et changer d'arme doivent être évolutive afin que nous puissions utiliser les statistiques pour modifier la vitesse à laquelle nous voulons arriver.il y aura des améliorations d'armes pour modifier la vitesse de rechargement d'une arme...

 

ça c'est la première partie mais je sais pas si c'est juste :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est aussi écrit que l'on pourra sortir une grenade avec la main gauche lorsqu'on aura une arme dans la main droite, une très bonne idée.

Après, le reste c'est du jargon technique difficile à traduire.

En tout cas , ça fait plutôt vrai comme document, mais je n'ai aucune certitude pour pouvoir voter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduction approximative (elle n'est pas fiable à 100%):

 

 

1.1 Scrit Variable Anims

 

Les animations pour le rechargement des armes et leurs sélections doivent être évolutives. Nous allons donc utiliser les statistiques pour modifier la vitesse d’exécution de ces actions.

RSV: Si ces mouvements sont effectuer trop vite ou trop lentement (j'imagine par rapport aux autres GTA) cela pour être mal vue par les joueurs.

 

1.2 Grenade throwing

 

Nous aimerions modifier l'interface de lancement des grenades. Le fait d'avoir à sélectionner la grenade dans tout l'inventaire est trop long, le temps qu'on y arrive n'est pas adapter à leurs utilisations de base qui doit être rapide. IL faudrait qu'elle soit accessible en appuyant sur le "d-pad" (donc sur une seule touche)

 

 

A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de choses intéressantes dans les tableaux, notamment :

"Hit reaction and death for dog.

Includes tendon model to help the leg collapse properly"

 

Traduction (approximative) :

"La reaction du chien après s'être fait heurter/toucher, et sa mort.

Ceci inclue le modèle de tendon afin que la patte s'écroule correctement"

 

Donc il y a aura des chiens ! Et qui plus est... on pourra les renverser, leur tirer dessus, et donc les tuer !

Modifié par kojacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'habitude de voir ce genre de document de "travail de groupe" dans mes stages, en tant que futur ingénieur.

Et s'il y a une chose que je peux vous dire, de ce genre de document, et plus particulièrement ce genre de tableaux, c'est qu'ils sont assez techniques, et qu'ils répondent à des règles assez précises.

 

En clair, pour moi c'est la première fois qu'une "fuite" ne me parait pas être un fake.

Pour faire un document comme çà, il faut s'y connaitre, et surtout, se donner beaucoup de mal pour qu'il reste cohérent.

Mais bon, on est jamais à l'abri d'un type qui passerait beaucoup de temps à embrouiller tout le monde...

Modifié par kojacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'habitude de voir ce genre de document de "travail de groupe" dans mes stages, en tant que futur ingénieur.

Et s'il y a une chose que je peux vous dire, de ce genre de document, et plus particulièrement ce genre de tableaux, c'est qu'ils sont assez techniques, et qu'ils répondent à des règles assez précises.

 

En clair, pour moi c'est la première fois qu'une "fuite" ne me parait pas être un fake.

Pour faire un document comme çà, il faut s'y connaitre, et surtout, se donner beaucoup de mal pour qu'il reste cohérent.

Mais bon, on est jamais à l'abri d'un type qui passerait beaucoup de temps à embrouiller tout le monde...

 

 

Après avoir vu le document, de ce que moi je vois c'est que Rockstar est un studio extrémement pointilleux. Les moindres détails, défauts, sont pris en compte et ils calculent absolument tout. Réactions des personnages, de la physique de l'environnement et des armes.

 

Ils analysent même les domaines qui les intéressent dans d'autres jeux vidéos (là en l'occurence c'est GOW2, Uncharted 2, Bourne Conspiracy etc...) : le recul des armes, la cadence de tir, le temps de rechargement, les déplacements lorsqu'on vise, et la mobilté du porteur.

 

Ca fait vraiment plaisir de voir un studio qui prend son travail vraiment très au sérieux au point d'aller étudier d'autres jeux et de pousser leurs capacités à l'extrème.

 

ROCKSTAR 4 EVA....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une personne qui divulgue des infos sur gta v cette personne qui est en stage pour un an auprès de Rockstar divulgue plein de chose car dans son contrant rien ne l’empêche de divulguer ce qu'il vois a vous d'en juger:

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-9121-rumeur-de-nouveaux-details-sur-gta-v.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une personne qui divulgue des infos sur gta v cette personne qui est en stage pour un an auprès de Rockstar divulgue plein de chose car dans son contrant rien ne l’empêche de divulguer ce qu'il vois a vous d'en juger:

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-9121-rumeur-de-nouveaux-details-sur-gta-v.html

 

Sujet vu, revu et traité maintes et maintes fois sur ce forum :charte gtanf:

 

 

Pour ce qui est de ces nouveaux docs qu'on a là, même si je n'y connai strictement rien dans ce domaine et comme l'a dit Kojacky, la première chose qui m'a sauté aux yeux c'est que l'affaire parait quand même très technique(sur la forme) et à moins d'être vraiment très très motivé ou payé très cher je vois pas comment un petit malin aurait pu avoir la volonté de nous sortir ça avec des détails aussi poussés, pour moi ça parait donc plus que crédible :yes:

 

Il y a aussi la date que l'on voit vers la fin "octobre 2010", ce qui veut dire qu'il y a plus d'un an et demi Rockstar en était déja à un stade assez avancé du développement et ça c'est plutot bon signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, si c'est un fake, ça nous change de ces débiles de "stagiaires" ou de "potes d'un ex-employé" qui nous expliquent le jeu comme si ils venaient de l'acheter et de le terminer (et qui n'arrivent pas à rendre un fake crédible)

 

on a moins l'impression d'être pris pour un c** :hesitant:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours je suis le créateur du sujet et j'aimerai franchement que quelqu'un nous traduisent tout exactement svp merci

 

Un Grand Merci à kaguna yumi971 kojacky wifi Dastro et OZYMANDIAS d'avoir essayer de traduire ses documents .

Modifié par MisterR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours je suis le créateur du sujet et j'aimerai franchement que quelqu'un nous traduisent tout exactement svp merci

 

 

Bravo pour la trouvaille!

Par contre t'es gentil, il y a 15 pages et 5 tableaux à traduire, alors je doute que quelqu'un te traduise tout.

Je pense que les informations importantes ont toutes été traitées, et sont quand même à prendre avec des pincettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.