ValEasy97

Des clignotants sur les véhicules dans GTA V ?

Des clignotants dans GTA V  

194 votes

  1. 1.

  2. 2.



Recommended Posts

Et les clignotants par pitié ! :D

Nombre de fois où j'ai ruiné ma caisse en voulant dépasser un abruti par la droite (oui je sais c'est pas bien...)

Et il se trouve que cet abruti ne connaissait probablement pas l'existence du clignotant (mais ça s'est légèrement amélioré sur GTA IV)

je suis sur quil y aura les clignotants car dans gta 4 on a u les phare donc dans le 5 les clignotant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu actionneras comment les clignotants avec une manette ? Ça va être difficile quand même.

 

Justement, c'est marrant que tu te demandes ça parce que l'autre jour je me demandais quel bouton ils allaient mettre pour les actions spéciales (enlever/mettre la capote, éventuels clignotants, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour les ps3i

 

Avec la touche MAJ+J+9+Alt pour les PCistes :p

Oui, bonne remarque Dembo ! ;)

et pour les ps3ictes et xbox sa serait dur car toute les touche de la manette sont prise et il va faloire gére le shitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu actionneras comment les clignotants avec une manette ? Ça va être difficile quand même.

 

Justement, c'est marrant que tu te demandes ça parce que l'autre jour je me demandais quel bouton ils allaient mettre pour les actions spéciales (enlever/mettre la capote, éventuels clignotants, etc...)

T'es vraiment un coquin toi! Garde ces touches pour ta copine, va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la touche MAJ+J+9+Alt pour les PCistes :p

Oui, bonne remarque Dembo ! ;)

 

C'est plutôt sur les manettes console qu'il faudrait faire un combo de touches. Sur PC on a un clavier de ~102 touches et une souris de 5 à 7 touches, on a largement de quoi assigner de nombreuse action.

 

Donc, FAIL

 

 

 

 

:dtc:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà oui le clignotant ne serait pas de refus.

 

En revanche je sais pas vous mais moi je roule bien souvent à 200Km sur les grandes routes donc on peut difficilement en vouloir aux automobilistes de rétrograder trop vite ^_^

 

Bon après t'as toujours un mec qui va te caresser le pare choc arrière et t'abimer ta belle comet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gestion des clignotants serait difficile à gérer sur consoles.

Je vais parler sur PS3 (car c'est ce que j'ai), toutes les touches sont utilisées sauf pour le frein à main où il y a 2 touches comme j'avais dit en page précédente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pour que les pnj's utilisent plus souvent leurs clignotants mais pour moi, on va éviter de se coltiner des clignos dans GTA V ! au pire on est tellement des bandits, c'est pas un oubli de clignos qui va nous tuer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la touche X (croit) est utilisé pour le frein à main, mais aussi pour le portable, donc bon, c'est aussi pour ça qu'on peu appuyer sur R1 !

 

Oui certes mais à conditions que le portable soit ouvert. S'il est fermé, t'as 2 touches pour le frein à main.

Comme la flèche du bas, elle sert à rien sauf quand t'as le portable d'ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours la possibilité de faire des combinaisons de touches notamment avec la croix directionnelle à droite/gauche (+) croix ou bien double clic sur flèche droite/gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une combinaison de touche? Pour les clignotants? Franchement ce truc là c'est un gadget.

Un gadget comme les phares par exemple, mais si ils rendent ça vraiment utile ?

 

Par exemple, des endroits non éclairés comme les montagnes de GTA V ?

 

Après les clignotants faut voir mais c'est toujours ça d'ajouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les clignotants, doivent être utilisés assez vite, si vous devez faire une combinaison de deux touches ou plus, faut compter une ou deux secondes de réaction, plus le temps d'y penser, en gros dans les cinq ou six secondes..


Nan, je voterais plutôt pour une touche spéciale, pas de combinaisons pour moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.