samueldionne

[Aides]Aide pour la mission: farewel, my love ,ETC...

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai besoin d'aide a cette mission je suis pas capable de la passé je me fait toujour dépasser :D .J'aimerais que vous m'aidier parce que je veux mavancer dans GTA.

 

Merci d'avance :D

 

PS: Esque les codes peuvent ne pas déboucher les magasin de vetement (ZIP,VICTIM etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des missions avec les cours dont il parle l'aide c'est que si t'est un bon pilot essaye de leurs collé au train et de les ejecter en percutant pendant un virage (par la droite si tourne a droite et de mleme pour la gauche) ou bien en longue ligne droite tu te debrouille pour etre pris en sandwuich par 2 voiture et tu en canarde une et quand elle brule tu fais un petit freine pour qui'l esxplose tout les 2 ou bien tu conduis comme une personne normale et tu les double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es un boulet  :D

Euhh pour ta mission dsl je ne vois plus quel mission c'est :D .

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

our trouver la mission tu peut aller ici.

Sinon la course elle est bien durs essaie d'eliminer tes concurents.

Ne pas vas trop trop vite tu risque de foiré un virage et la course elle est foirées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de la finir, et c'est clair que c'est pas évident , surtout que le jeu utilise tes souvenirs de l'ancienne course pour te tromper è_é (comme le pont qui arrive + tôt, etc..).

Je te conseille de la refaire, de la rerefaire, pour voir tous les raccourcis possible. La méthode qui consiste à pousser est pas mal du tout :D essaie de couper à travers champs, parfois ça aide, mais attention à pas louper les ponts ou ce genre de trucs... Tu vois, quand t'es dans le zigzag qui descend (le 1er ) essaie de descendre direct la pente en passant par la terre (attention aux arbres lol) ça fait gagner de l'avance. Un peu plus loin, après un chemin en terre qui monte, y'a encore un autre raccourci, quand t'arrives près d'une ptite ferme, freine devant et tourne tout de suite à droite, passe entre un arbre abattu et un autre tronc d'arbre (c chaud lol mé bon) ça aussi ça fé gagner du tps.

Et n'hésite pas à freiner dès que tu en ressens le besoin !

Mais peut-être que t'as pris une caisse pas assez rapide ? Si c'est le cas t'es mal parce que tu peux pas en changer :s

 

 

Ah oui et pour les magasins de sapes, j'crois pas qu'ils sont débloquables par codes... Victim je sais pas, mais Zip normalement, tu l'as dans 2 ou 3 missions, quand tu seras à San Fierro. Good luck :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut leur faire faire des tetes a queue et les pousser a la flotte ... il ne faut pas aller trop vite, sinon tu vas retourner ta voiture

 

Et en fait, la course de Farewell my love est la même que celle d'avant, mais a l'envers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des missions avec les cours dont il parle l'aide c'est que si t'est un bon pilot essaye de leurs collé au train et de les ejecter en percutant pendant un virage (par la droite si tourne a droite et de mleme pour la gauche) ou bien en longue ligne droite tu te debrouille pour etre pris en sandwuich par 2 voiture et tu en canarde une et quand elle brule tu fais un petit freine pour qui'l esxplose tout les 2 ou bien tu conduis comme une personne normale et tu les double

 

tu ne sais pas lire les reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant