Sebastienb54

Un morceau de jeux en prison ?

La prison dans GTA5  

136 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Ca serait enorme!! Apres tu fait peter la prison et t'as tout plein de criminels revanchards dans les rues :nasty: ca pourrait faire un remake de fin un peu comme dans san andreas (mode chaos a la derniere mission)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jesper pas vous imaginer on rentre en prison et kan on resort on a plus rien vu ke tout va etre sezi et on ora perdue ossi le cote " libre " de GTA en plus on sera fiche dans le service de la police , o moindre petit incident on retourne en prison :dots::nonono:

Modifié par wooniir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas cette idée je pense que sa n'irais pas dans GTA et certaine personne veulent jouer a GTA5 ou un a un mix de jeu entre GTA 5 MAfia 2..^^GTA est GTA et MAfia est Mafia chaque jeu a son style. Je vois pas l'interet de rester a glander dans une céllule :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages combinés.

 

On se ferait bien chier dans une prison, encore une mission genre la fin de TLAD, entrer dans la prison, et tuer un gars pour repartirà la limite ouais ça passe, mais rester cloitrer dans une prison à rien foutre à par jouer au basket, se battre, dormir et manger ! Wouhou super GTA.

Moi je préfère être libre, visiter la ville, chercher des mystères et la secte de l'Epsilom Program (hein @Los Santos ?!:D) voler des voitures, tuer des gens, aller en boite, enfin GTA quoi !

 

 

Je pense pas vu que dans le 1er trailer il dit que c'était son passé :nonono:

 

 

Qui te dis que celui qui parle dans le trailer est forcément notre protagoniste? Ca veut rien dire!

 

:horssujet: Désolé pour le double post, je pensais que quelqu'un allait poster ! :horssujet:

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jesper pas vous imaginer on rentre en prison et kan on resort on a plus rien vu ke tout va etre sezi et on ora perdue ossi le cote " libre " de GTA en plus on sera fiche dans le service de la police , o moindre petit incident on retourne en prison :dots::nonono:

 

 

 

A un certain moment dans GTA IV, Niko était ficher comme criminel par la police; c'est pas pour ça que quand tu traversais hors des clous la police te coursait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre pas une histoire en prison mais du jor on se fait arreter on va en prison on reste une journer ou quelque chose dans le jor j'avais bien aimait dans mafia 2 se concepte pas asser explorer a mon gout il fallait suivre le point a au b mais c'étais deja une bonne idée en experent voir de la neige aussi :horssujet:

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre pas une histoire en prison mais du jor on se fait arreter on va en prison on reste une journer ou quelque chose dans le jor j'avais bien aimait dans mafia 2 se concepte pas asser explorer a mon gout il fallait suivre le point a au b mais c'étais deja une bonne idée en experent voir de la neige aussi :horssujet:

 

 

jor = genre ?

 

Fais un effort quand même s'il te plaît :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans mafia 2 le chapitre en prison j'aurais aimé avoir plus de possiblités mais dans gta 5 peut-être y aura t-il un passage en prison ou comme dans gta 3 on s'échappe du camion nous transportant en prison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois l'interet de rester planter dans une cellule !

 

 

 

Mais qui te parle de rester dans sa cellule toute la journée, la vie de prisonnier ce n'est pas que sa cellule.

Pourquoi pas (comme j'ai déjà dit en première page) se faire enfermer pour justement libérer un pote (ou non) dans une évasion spectaculaire.

Ou se faire enfermer afin d'assassiner quelqu'un qui a prit perpet....il y a pleins de missions de ce style qu'on pourrait faire en prison et nous n'avons jamais parler de ne faire GTA V qu'en prison; ce serait juste pour 2-3 missions.

Moi, j'apprécierais beaucoup ce nouveau genre dans GTA :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur le sujet de la prison crée par clemen m, croyez vous qu'il pourrait y avoir une partie du jeux ou notre personnage est en prison. J'ai penser à sa en me rappelant Mafia 2 ou l'on est en prison pendant un moment et qu'à notre sortie le monde à changé.

Appliquer à GTA sa donnerais quelque chose comme : notre personnage se fait un nom en ville, il deal, vol, braque etc etc. Un jour, sur un gros coup ( braquage ou autre ) notre homme se fait arrêter et il est conduit en prison, il en prend pour 6 mois. Après la on pourrait choisir plusieurs chemin, contacter ses potes et préparer son évasion, ou rester en prison, apprendre des informations sur ses amis etc etc. Et à la sortie, si on ne s'est pas évadé avant, on pourrait découvrir que nos potes ne travaille plus avec nous et que pendant ce séjour en prison tout ton business s'est effondré ...

 

La question est donc, pensez vous qu'il y aura une partie du jeux en prison ?

 

 

 

sa serait class se type de senario mais avec des mission in prison et un choix entre evasion ou attendre comme un boloss les 9 ans (mois pour une peine de braquage :hesitant: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qui te parle de rester dans sa cellule toute la journée, la vie de prisonnier ce n'est pas que sa cellule.

Pourquoi pas (comme j'ai déjà dit en première page) se faire enfermer pour justement libérer un pote (ou non) dans une évasion spectaculaire.

Ou se faire enfermer afin d'assassiner quelqu'un qui a prit perpet....il y a pleins de missions de ce style qu'on pourrait faire en prison et nous n'avons jamais parler de ne faire GTA V qu'en prison; ce serait juste pour 2-3 missions.

Moi, j'apprécierais beaucoup ce nouveau genre dans GTA :thumbup:

 

 

Achète Prison Breack :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un petit séjour en prison pourrait être pas mal comme expérience de jeu.

Exemple : Au début du jeu

On est depuis 5 ans en prison, on a déjà une petite réputation, notre petit "clan", on aurait aussi certains ennemis ...

On pourrait faire quelques missions (aller sauver un pote qui s'est fait coincer par une bande rivale, aller se battre et mettre la paté à un gang ennemi, faire peur au petits nouveaux ...)

Un beau jour on décide de s'échapper

On fait plusieurs missions pour s'évader (Retrouver un mec qui dit avoir un plan de la prison, voler discrètement des clés et enfin l'évasion)

 

 

Je pense qu'un passage au tout début du jeu nous mettrais bien dans l'action, je ne parle pas de passer tout son temps en prison mais juste le temps de quelques missions et entre ces missions on pourrait se balader dans la prison mais les bandes rivales nous bousculeraient, nous insulteraient ...

Pour ceux qui pense que ça enlèverait de la liberté au jeu, je vous rappel qu'au début d'un GTA on n'est jammais totalement libre (ex : GTA IV, au début nous n'avons pas accès à Algonquin ni à Alderney...) Ici ce serait vraiment un court passage donc ça n'enlèverait pas de liberté.

Modifié par gta 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.