hinoki

Gestion du multi

Recommended Posts

Salut à vous,

voilà je me demande commment le multi de GTA V va fonctionné, car j'avoue en avoir un peu ras le cul des p'tit branleurs qui vienne foutre le bordel dans une partie, du style les mecs qui flingue les autre dans une course GTA ou les gars qui butes leurs collegues tous ça pour dire ouai j'suis trop contant j'ai 10 étoiles

 

Je souhaiterais donc:

-visé auto suprimé definitivement

-demarage d'une partie au bout de 1 min

-que les point pour les étoiles ne soit pris en compte que si la course et fini

-que les point soit enregistré automatiquement sans sauvgardes

 

votre avis, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais la visé auto sera retiré car il faut pas oubliez qu'il y'a des mecs qui ne savent pas visé alors les pauvre se faire tuez 150 fois en une partie de 15-20 minutes il faut pas pensez que a nous mais pensez aussi au gens qu'il n'arrive pas a visé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant il y a bien un choix visé auto ou non en multi mais il faut d'apres se que j'ai compris un certain nombre de personne pour l'activé, pourquoi pas choisir même avec 2 joueurs ? Car de ce que j'ai vu en visé non-auto les p'tit branleurs ne reste pas en jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis déçu du nombre de gens sur le sujet, je doit donc me resoudre au fait que les gens ici présent sur le forum joue comme des cons au multi et qu'il se sente visé, le plus térifiant c'est que leur comportement dans le jeu refléte un comportement similaire dans leur vie active, j'éspère me trompé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Hinoki, t'aurai pas l'impression de faire une déduction un peu hâtive ?!

 

Non c'est vrai que moi aussi je serai pour un multi entièrement en visée auto mais il faut aussi avoir à l'idée que GTA est un jeu populaire et grand public, il en faut donc pour tous les goûts et Rockstar ne prendra jamais le risque de la supprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère en tout cas que le visé auto ne sera pas supprimé car je suis vraiment très fort avec ceci...

 

Sinon, c'est vrai que ça fait chier quand un mec s'installe dans un virage dans une course et qu'il te tue alors que tu es premier et que tu t'en vient pour gagner. Mais si vous ne saviez pas, il est possible de retirer la visée auto quand on est maître de partie...

 

Sinon, j'aime bien ce système de point sur 10 étoiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant