xXtalal

Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

  

259 votes

  1. 1. Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

    • Le ''vieux'' en costume
    • celui dans la cabriolet rouge
    • celui qui se fait poursuivre a pied par la police
    • ou un des personnage au moment du braquage


Recommended Posts

Pourtant dans TBOGT ,Luis est un noir genre hispanique latinos non? R* ne va pas nous remmettre un gar du meme genre dans ce nouvel épisode? Ils ont quand meme plus d'imagination non? Apres j'ai rien contre Luis il etait cool, mieux que Niko. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant dans TBOGT ,Luis est un noir genre hispanique latinos non? R* ne va pas nous remmettre un gar du meme genre dans ce nouvel épisode? Ils ont quand meme plus d'imagination non? Apres j'ai rien contre Luis il etait cool, mieux que Niko. :hesitant:

 

je ne vois pas le rapport avec GTA V .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas le rapport avec GTA V .

 

 

Bin lit le topic, juste avant on parle que le perso sera un hispanique noir comme on voit sur les screens. Le rapport c'est que dans TBOGT Luis c'etait un noir Hispanique, donc pourquoi on jouerait avec ce meme genre de perso dans GTA5? :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin lit le topic, juste avant on parle que le perso sera un hispanique noir comme on voit sur les screens. Le rapport c'est que dans TBOGT Luis c'etait un noir Hispanique, donc pourquoi on jouerait avec ce meme genre de perso dans GTA5? :blush:

 

 

Non mais j'ai compris que le personnage principal serais surement l'hispanique mais ce que je n’ai pas compris c'est pourquoi tu me parle de TBOGT déjà c'est un dlc. Dans ce cas la the lost and damned le perso qu'on incarne est blanc alors on incarne aucun perso blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai compris que le personnage principal serais surement l'hispanique mais ce que je n’ai pas compris c'est pourquoi tu me parle de TBOGT déjà c'est un dlc. Dans ce cas la the lost and damned le perso qu'on incarne est blanc alors on incarne aucun perso blanc.

 

 

Je dis juste que chez R* ils ont plus imagination que ça. Apres va pour un hispanique noir latino pourquoi pas.Je sais tres bien que TBOGT et TLAD sont des Dlc tkt pas. Je suis pas une encyclopédie GTA mais je sais de quoi je parle quand meme... :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que chez R* ils ont plus imagination que ça. Apres va pour un hispanique noir latino pourquoi pas.Je sais tres bien que TBOGT et TLAD sont des Dlc tkt pas. Je suis pas une encyclopédie GTA mais je sais de quoi je parle quand meme... :hesitant:

 

 

Ce qu'il voulait te dire, c'est qu'on a incarner un latinos (Luis Lopez) que lors d'un "dlc"(20 missions) et pas dans le "jeu" gta IV qui lui est complet(plus de cent missions), donc voilà en gros dans gta IV Nico Bellic était la grande figure du "jeu" et les deux autres étaient pas des grosses têtes d'affiche dans le "jeu", mais dans les "dlc"(episode,histoire,persso différent) ils étaient les têtes d'affiches Luis dans Ballad Of Gay Tony et Johnny dans Lost And Damned voilà si tu voit ce que je veut dire. :turned: Donc dans gta V incarner un latinos dans le "jeu" serait une nouveauté mais pas en dlc sa ne le serait pas. ;)

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il voulait te dire, c'est qu'on a incarner un latinos (Luis Lopez) que lors d'un "dlc"(20 missions) et pas dans le "jeu" gta IV qui lui est complet(plus de cent missions), donc voilà en gros dans gta IV Nico Bellic était la grande figure du "jeu" et les deux autres étaient pas des grosses têtes d'affiche dans le "jeu", mais dans les "dlc"(episode,histoire,persso différent) ils étaient les têtes d'affiches Luis dans Ballad Of Gay Tony et Johnny dans Lost And Damned voilà si tu voit ce que je veut dire. :turned:

 

Oui je comprends ce que tu veux dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends ce que tu veux dire ;)

 

 

Je sait ^_^ , mais mon message était pour lui(jayhome) c'était lui qui ne t'avait pas compris selon lui on a incarné Luis Lopez(un latino) donc R* doit avoir de l'imagination pour sortire autre chose qu'un latino. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sait ^_^ , mais mon message était pour lui(jayhome) c'était lui qui ne t'avait pas compris selon lui on a incarné Luis Lopez(un latino) donc R* doit avoir de l'imagination pour sortire autre chose qu'un latino. :)

 

C'est pas un drame non plus si on inacrne le Latino ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un drame non plus si on inacrne le Latino ^_^

 

 

Ouais c'est claire, de toute façon dans tout les gta tout les perssos étaient unique donc qu'ils soit blanc,black,latino,serbe sa m'est égale ils ont tous là classe même les autres perssos style Youssouf Amir qui n'a rien à voir a apporter du fun dans tbogt comme Brucie,Roman dans gta IV :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi depuis le debut j'ai toujour crue que s'etait le vieux qui serait le personnage principal jusqu'a aujourd'hui:

Cette nuit j'ai rever que je jouer a GTA V et dans mon reve le personnage etait l'hispanique dans la cabriolet rouge c'est peut etre un reve premonitoire :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi depuis le debut j'ai toujour crue que s'etait le vieux qui serait le personnage principal jusqu'a aujourd'hui:

Cette nuit j'ai rever que je jouer a GTA V et dans mon reve le personnage etait l'hispanique dans la cabriolet rouge c'est peut etre un reve premonitoire :imstupid:

 

Et dans ton rêves la map été grande j'espère ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dans ton rêves la map été grande j'espère ? ^_^

 

j'ai pas mis pause pour mettre la carte mais je crois quelle etais qrande car je suis aller a plusieur endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V est en train de nous rendre fou.

 

:horssujet: mais bon, moi j'ai rever que j'y jouer mais c'était bizzar j'était dans LOS SANTOS mais aussi dans GTA III :blink: ( Bizzare non ? ) Mais sinon si mon reve reflet notre futur GTA 5 je serait ... AU ANGES ! :) Les graphisme ect.. etait magnifique, malheureusement je n'ai pas fait start :( Mais le pire c'est que quand j'allait le faire devant un avion a l'aéroport mon idiot de frere ma reviller pour aller manger :angry2: J'était tellement énèrver, ho lala. enfin bref j'arrete de raconter ma vie la parce que bon ... :lol::horssujet:

 

Sinon moi je pense bien toujours que l'on incarnera qui l'ont veut, un genre de choix au debut, et que si on choisit le "vieu" au debut on n'ai les meme missions avec l'autre types cocasien ( je ne sais pas comment l'écrire ;) ) Un peut comme les extention de GTA IV avec Tony on faisit certaine missions contre les autres ( je ne sais plus leurs noms, les motard quoi ) donc voila des missions dans le genre. :sleep: Aprees on verra ce qu'il nous attend un ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi depuis le debut j'ai toujour crue que s'etait le vieux qui serait le personnage principal jusqu'a aujourd'hui:

Cette nuit j'ai rever que je jouer a GTA V et dans mon reve le personnage etait l'hispanique dans la cabriolet rouge c'est peut etre un reve premonitoire :imstupid:

 

Moi dans mon reve je suis parti a DysneyLand :lmfao: :bavo: :imstupid:

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que ce soit l'hispanique ! Puis de toute façon c'est sûr ça sera lui, je me vois pas du tout jouer avec Ned Luke, sinon pourquoi il mettrait de la muscu et tout ça le fait pas...

 

Tu a raison ,pourquoi aurait'ils inclus le basket...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.