xXtalal

Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

  

259 votes

  1. 1. Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

    • Le ''vieux'' en costume
    • celui dans la cabriolet rouge
    • celui qui se fait poursuivre a pied par la police
    • ou un des personnage au moment du braquage


Recommended Posts

EUH... Je crois pas que R* mettrais un Mexicain parce que mettre un Mexicain comme protagoniste , ses pas le genre a R* !

 

C'est pas le genre de R* ? :eyebrow: Et pourquoi cela ?

 

Avant GTA IV, tu aurais pu imaginer que le protagoniste soit serbe ?

 

Pour rappel, Los Santos est la caricature de Los Angeles, où il y a une grande communauté d'hispanique d'origine mexicaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EUH... Je crois pas que R* mettrais un Mexicain parce que mettre un Mexicain comme protagoniste , ses pas le genre a R* !

 

C'était pas non plus le "genre" de R* de mettre un serbe comme protagoniste, et pourtant il l'on fait dans le IV. Donc je vois pas où est le problème.

 

Mais je pense pas que ce sera l'hispanique.

Modifié par Mag_Cream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le genre de R* ? :eyebrow: Et pourquoi cela ?

 

Avant GTA IV, tu aurais pu imaginer que le protagoniste soit serbe ?

 

Pour rappel, Los Santos est la caricature de Los Angeles, où il y a une grande communauté d'hispanique d'origine mexicaine...

 

Exactement ce que je voulais dire. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas non plus le "genre" de R* de mettre un serbe comme protagoniste, et pourtant il l'on fait dans le IV. Donc je vois pas où est le problème.

 

Mais je pense pas que ce sera l'hispanique.

 

EUH s'il te plaît ne répète pas The Toch <_<

@TheToch : Tu as raison je n'y avait pas pensé ^^ .

Modifié par ToXiC-P90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EUH s'il te plaît ne répète pas The Toch <_<

@TheToch : Tu as raison je n'y avait pas pensé ^^ .

 

Je l'ai pas répété, j'ai écris mon message en même temps. Regarde l'heure où les messages ont été envoyé avant de dire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas répété, j'ai écris mon message en même temps. Regarde l'heure où les messages ont été envoyé avant de dire ça...

 

Mouè ses facile d'écrire vite . Fin du :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde moi je dit que le personnage principale sera le latino prsk si on regarde bien les screens dans les vehicule c lui qu'on voit perso j'aimerai mieus que sa soit lui que l'autre qu'on voit sur la balcon :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde moi je dit que le personnage principale sera le latino prsk si on regarde bien les screens dans les vehicule c lui qu'on voit perso j'aimerai mieus que sa soit lui que l'autre qu'on voit sur la balcon :thumbup:

 

Ben tu as raison ses l'hispanique ( latino ) qui est le protagoniste , si R* a mis 5 fois dans les screenshots se n'est pas pour rien . Au sinon si c'était l'autre personnage dans l'avion de chasse sa ne me dérangerais pas du tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde moi je dit que le personnage principale sera le latino prsk si on regarde bien les screens dans les vehicule c lui qu'on voit perso j'aimerai mieus que sa soit lui que l'autre qu'on voit sur la balcon :thumbup:

 

Je ne suis pas la police, ni le genre de personne à être pointilleux sur l'orthographe, mais comme tout le monde fait de son mieux pour respecter cette règle, je t'y invite. ;)

 

Je pense que c'est l'hispanique/black, il est montré trops de fois et en pleine action. Ca me dérangerai pas le "vieux" mais si je doit avoir le choix j'en veux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la police, ni le genre de personne à être pointilleux sur l'orthographe, mais comme tout le monde fait de son mieux pour respecter cette règle, je t'y invite. ;)

 

Je pense que c'est l'hispanique/black, il est montré trops de fois et en pleine action. Ca me dérangerai pas le "vieux" mais si je doit avoir le choix j'en veux pas.

 

 

 

Désoler pour l’orthographe je ferais attention a l'avance :yes:

 

toute façon pour le personnage je suis quasiment sur que sa ne sera pas le vieille homme il n'a pas la tête d'un personnage des GTA je pense qu'il vont reprendre le même type de personnage que GTA san andreas a la gangster :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je pense que le personnage principal se voit sur les screens pour moi c'est le mec noir ex: on le voit grimper sur le camion , il se fait aussi rechercher par la police en etant dans sa ferrari, on le voit tirer avec un ak-47 sur un hélicoptère , faire du parapente , piloter un avion et aussi sur le screen avec les motocross je pense que celui qu'on voit le mieux est aussi le mec noir car je voie son avant-bras on le voit également dans le trailer a la 0:27 dans sa belle voiture en train de regarder une fille alors franchement y a toutes les choses qui prouve que c'est lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je pense que le personnage principal se voit sur les screens pour moi c'est le mec noir ex: on le voit grimper sur le camion , il se fait aussi rechercher par la police en etant dans sa ferrari, on le voit tirer avec un ak-47 sur un hélicoptère , faire du parapente , piloter un avion et aussi sur le screen avec les motocross je pense que celui qu'on voit le mieux est aussi le mec noir car je voie son avant-bras on le voit également dans le trailer a la 0:27 dans sa belle voiture en train de regarder une fille alors franchement y a toutes les choses qui prouve que c'est lui .

 

Bonjour , alors je te corrige , dans l'avion se n'est pas l'hispanique ses une peau blanche , dans les screens se n'est pas une ferrari mais une Infernus qui ressemble plutôt a une Lamborghini et pas a une Ferrari ^^ et je pense que avec le AK-47 se n'est pas lui parce que il a l'air moin musclé et n'a pas un cheveux sur le caillou , peut-être se musclé ou se ( je ne sais pas comment on dit ) démusclé .

 

Moi oui je dit que ses l'hispanique , parce qu'il aparaît 5 fois dans les screenshots et 3 fois dans le traileur et on le vois en pleine action comme l'a dit ( je ne sais plus qui ) , donc se n'est pas pour rien qu'on le vois en pleine action dans touts les screenshots .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.