julien2001

Tout les GTA en un seul ?

Tout les GTA en un seul ?  

32 votes

  1. 1.

    • Avoir San Andreas, en passant la frontière et avoir Alderney, puiq on va plus loin et on tombe sur Vice City,
    • Ou bien rester avec une ou plusieurs villes, la tradition GTA ?


Recommended Posts

J'ai crée mon premier sujet pour savoir si vous aimeriez avoir un gta regroupant toutes les villes a partir de Grand Theft Auto III ou bien en faisant un jeu à la tradition GTA ?

 

Je sais que sa a pas de rapport avec GTA V, mais bon , la prochaine fois, j'en ferai un mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evidamment se serait super autant de ville, divertissement mais deja tu imagine le nombre d'année qu'il faut a rockstar pour nous pondre un gta ??? la il faudrait un bon paquet d'année pour nous sortir quelque chose comme ca. mieu vaut que cela reste une idée plutot qu'une réalité

Modifié par mewen560

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Consoles plus puissante pas forcément. Je pense plus que c'est l'éspace de stockage sur le blu-ray ou dvd qui poserait problemen à mon avis.

Moi c'est sur ca me plairait d'avoir San Andreas et Liberty city mais Rockstar préfère se concentré sur un nouvel environement à chaques fois donc ca m'étonnerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour le stockage, faudrais du bouleau. Comme dit Willyesco, juste un retapage de certaine textures...

Mais oui je pense que non, il n'yaura pas un GTA comme ça.

Ah, et merci de faire des messages sur mon sujet, en plus, c'est mon premier, donc alors merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui demanderait du travail à R* de c'est de faire des missions sur chaque ville et en meme temps les découvrir.

Modifié par Dee Loc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et une reprogramation de tout les déplacement et du temps qui devra être différents suivant les ville mais sa serais vraiment bien, mais cela reste dans le domaine du rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aujourd'hui que ce n'est pas encore possible, car les supports de stockage ne sont pas encore assez poussés pour supporter plusieurs villes aussi grande et détaillées comme R* à l'habitude de le faire. Mais sinon le concept est déjà utilisé depuis longtemps, je pense notamment à Driver ou plus récemment à Le Parrain II où on changeait de villes au fil de l'histoire.

C'était d'ailleurs pas mal pensé dans Le Parrain, les villes étant très éloignées les unes des autres, le seul moyen d'y accéder était d'aller à l'aéroport pour réserver un vol, et d'ailleurs c'était très bien intégré dans le déroulement de l'histoire. En contre-partie, les villes étaient relativement petites, du moins pas dignes d'un GTA, et manquaient cruellement de vie et de détails...

Tout ça pour dire que c'est une éventualité qui est possible car le concept est intéressant et déjà utilisé avec plus ou moins de brio, mais à mon avis ce n'est pas pour tout de suite dans un GTA, à cause du stockage comme je l'ai dit plus haut. R* préfèrera surement nous faire une seule et unique ville absolument magnifique et irréprochable plutôt que plusieurs, moins abouties. Pour finir mon pavé, c'est avant tout un problème de limite de la technologie d'aujourd'hui, qui va très vite évoluer.

Modifié par Tommy-Vercetti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aujourd'hui que ce n'est pas encore possible, car les supports de stockage ne sont pas encore assez poussés pour supporter plusieurs villes aussi grande et détaillées comme R* à l'habitude de le faire. Mais sinon le concept est déjà utilisé depuis longtemps, je pense notamment à Driver ou plus récemment à Le Parrain II où on changeait de villes au fil de l'histoire.

 

C'est surtout que les gens (enfin les consommateurs) attendent du produit qu'ils achètent qu'il soit aux normes (coté qualité) actuelle. Pour être plus précis, la puissance des processeurs et des cartes graphiqes augmentent, la mémoire augmente et la qualité graphiqe de votre jeu augmente bref... Tout augmente. C'est constamment un retour à la case départ pour les grands jeux. Donc un GTA recouvrant une superficie comme 10 fois celle de la France c'est pas pour demain et c'est même jamais! Pourtant c'est possible! Mais inutile de pleurer après et de dire que les graphismes de votre GTA tout en UN sont pas térribles par rapport au dernier SR et sa ville de 250 km2.

 

PS (hs): Je rêve d'un age of empire avec la puissance des machines actuelles :) C'est carrément 10 milles unités chacun sur le terrain pour une map de quatres joeurs! Le rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils arrivent a faire tenir la ville du 5 sur un dvd et kils on pu faire tenir liberty city également sur un dvd, ils pourraient les faire tenir toutes les 2 sur un blu-ray... mai du coup on est limité par le support de la xbox. Mai je pense que au dela des limites techniques c plus la volonté de rockstar de repartir sur un environnement completement nouveau plutot que de repartir dans un endroi kon connait par coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils arrivent a faire tenir la ville du 5 sur un dvd et kils on pu faire tenir liberty city également sur un dvd, ils pourraient les faire tenir toutes les 2 sur un blu-ray... mai du coup on est limité par le support de la xbox. Mai je pense que au dela des limites techniques c plus la volonté de rockstar de repartir sur un environnement completement nouveau plutot que de repartir dans un endroi kon connait par coeur.

 

 

C'est pas faux en ce qui concerne le bluray par rapport au dvd. Mais c'est aussi un problème de temps par rapport à la conception du jeu et non pas par rapport à la xbox. Encore une fois, R* (comme les autres) doit faire honneur à la qualité pour la technologie de l'informatique si ils veulent faire de ce GTA V un grand jeu. Sinon il y a toujours GTA united pour ceux qui veulent du médiocre technique. Un gta reste un gta de toutes façons pour les fans. Dépend les quels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute une chose... Déjà qu'on attend comme des idiots gta V... Imaginez faire 5 fois le IV... Là c'est la bonne. Sortie d'un tel jeu en 2168.

 

 

Pourquoi faire 5 fois le IV? Moi je pensai pa a faire une ville beaucoup plus grande ou dès le IV faire liberty city plus san andreas mais plutot mettre liberty city dans le V vu kil a deja été modelisé. Comme il a été fait dans le mods cité plus haut ou ils ont mis L-C, V-C et S-A sur une même carte avc les graphismes de la génération précédente.

Ca narrivera pas car les consoles actuelles sont enfin de vie mais si gta V sort cette année et quils sortaient un autre gta en 2014 et kil se déroulerait a vice city, ca serai terrible et faisable (blu-ray double couche) quils mettent touts les villes sur une meme carte. mais ca reste un délire de fan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.