AlexandreLeblanc

Devrais-je m'acheter GTA SA

Recommended Posts

Avant de me dire oui, puisque je suis sûr que tout le monde y ayant jouer va me dire ceci, lisez ce que je vais dire. Premièrement, j'avais joué une fois à GTA quand j'avais 6 ou 7 ans mais je ne sais pas du tout de quel il s'agit et je ne me souviens même plus de rien sauf une chose. Il y avait une genre d'autoroute sur le bord de la mer et de l'autre côté c'était une montagne. Je crois donc qu'il y a quand même de bonnes chance que ce soit SA, mais comme je vous dit je me souviens de rien. Si je dis que j'hésite à joué, c'est car j'ai commencé à jouer avec GTA IV et je suis vraiment habitué avec ces graphiques donc je ne sais pas si je serais vraiment déçu par SA. Pour vous, je comprend que ceci ne vous dérange pas puisque vous y avez habitué. C'est comme moi, si je rejoue à GTA IV dans 10 ans, les graphiques des jeux seront bien mieux, mais ça ne me dérangera pas puisque je serais déjà habitué à ce jeu. D'ailleurs, un de mes amis (plus vieux que moi) qui est fan de GTA depuis GTA III m'a déconseillé de me prendre GTA SA même si il adore le jeu lui même car il crois que puisque j'ai commencé avec le IV, je risque d'être très déçu. De plus, quand le V sortira, j'aurai une plus grosse surprise puisque je n'aurai jamais connu Los Santos même si je sais que ce sera très différent.

 

J'attend donc votre avis. :)

Modifié par AlexandreLeblanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible que tu risques d'être déçu des graphismes, 7 ans après sa sortie ...

 

Mais SA et IV sont complètement différent, dans SA tu auras des guerre des gangs, des avions, et autres, que tu ne retrouves pas dans IV.

Donc oui achète-le, au pire tu auras perdu $10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille très SERIEUSEMENT d'acheter GTA San Andreas, ce jeu a une histoire à raconter et elle est géniale ! De plus, c'est le seul GTA de la série à offrir autant de fun et de possibilités pour s'amuser. Peu importe les graphismes lorsqu'on est fan de GTA non ^_^ ?

 

En tout cas c'est à toi de voir mais je te le dit : si tu ne l'achète pas, tu passes à côté de quelque chose d'énorme et je pèse mes mots :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le conseille , c'est un jeu avec une map immense , des bases militaires avec l'area 51 , un commisariat de dingue ,plein de sorte d'arme ( en tous cas + que dans le IV )... mais si tu veux des graphisme comme GTA IV met le mods RAGE sur GTA SAN ANDREAS , si ton PC a bonne configuration bien sur ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hadrien, soit le bienvenu sur GTANF.

 

San Andreas est toujours, en vente, bien entendu pas dans tous les magasins.

De plus, le warez est interdit sur nos forums, il n'est donc pas question de cracker un quelconque jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je le reprendrais pas, mais pour 10€, prend le sur PC plutôt ? si tu peut y jouer avec une manette playstation tu pourra en plus y installer des mods, au moins sa sera sa de plus à découvrir qu'avant sur PS2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant ça m'intéresse !

 

Je joue a GTA IV en ce moment et plus j'avance dedans plus je suis nostalgique de SA. J'y ai d'ailleurs retouché aujour'hui. J'ai beaucoup réfléchi a tout ce qui n'allait pas selon moi dans le IV, et je me suis demandé ce que je penserai de SA sans le côté nostalgie, c'est à dire si j'avais commencé par le IV et que j'avais essayé San Andreas derrière. Parce que je crois que finalement les graphismes HD, c'est très loin de suffire. Mais peut-on aimer un jeu si on perçoit une sorte de "régression" graphique...

 

Donc je me suis justement posé cette question, en y rejouant pour la première fois depuis longtemps, c'est vrai que je pense qu'on s'y fait vite, mais il faut dire que quand j'ai découvert ce jeu c'était une vraie révolution pour moi à l'époque, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

 

Ton cas m'intéresse donc beaucoup (d'autant que tu dois être assez jeune si tu y a joué à 6 ou 7 ans).

 

+ Jewem, si la PS3 slim est rétrocompatible, j'y comprends plus rien !

Modifié par valoulef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je te conseille de l'acheter ( Oui, je sais tu l'a déjà acheter ^^). Pour moi c'est certainement LE GTA a avoir terminé. Des heures entières de bonheurs, des missions aussi bien les une que les autres et un environnement incroyable avec une map immense ! Et même si au niveau des graphismes c'est un peu plastique tu ne te lasses pas d'y jouer ! Un GRAND jeu :)

Modifié par OmegaDrix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un super jeu!

Mais j'ai une malheureuse nouvelle à vous annoncez... J'ai GTA San-andreas sur PC mais...ha c'est trop dur à dire...il ne fonctionne plus!!!!! :baby:

Je le cherche partout en magasin, quelqu'un serait ou le trouver?mise à part sur le net.

Je suis en grave en manque :crying2:

PS: Si vous savez où l'acheter, vous sauverez une vie :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant