Uzi

Le CV d'Alexander O'Dwyer effacé !

Recommended Posts

Salut,

 

le CV d'Alexander O'Dwyer à été effacer surement par l'ordre de Rockstar games , en tous cas sa dit clairement que ce n'est pas un FAKE .

 

Voila , c'étais juste pour vous prévenir .

 

a+ :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors ?

 

Demain j'vais faire un CV, puis mercredi je supprime le CV pour faire encore plus vrai :eyebrow: .

 

Ne vous donnez pas mal à la tête, dormez bien.... Attendez une annonce de Rockstar lui même sur le site officiel de R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors ?

 

Demain j'vais faire un CV, puis mercredi je supprime le CV pour faire encore plus vrai :eyebrow: .

 

Ne vous donnez pas mal à la tête, dormez bien.... Attendez une annonce de Rockstar lui même sur le site officiel de R*.

 

 

Hahahaha , oui tu a raison ^^ Attendons bien calmement l'annonce de Rockstar Games ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et dans ce cas essayé d'expliquer pourquoi son compte a été supprimé sur linkedin.com (site pour les employés) et que la vidéo sur vimeo a été suppr. Essayez aussi de m'expliquer comment il avait une vid d'un jeu qui nest jamais sorti, Ride to Hell.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11808&pid=154963&st=20&#entry154963

Modifié par tyran1215

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et dans ce cas essayé d'expliquer pourquoi son compte a été supprimé sur linkedin.com (site pour les employés) et que la vidéo sur vimeo a été suppr. Essayez aussi de m'expliquer comment il avait une vid d'un jeu qui nest jamais sorti, Ride to Hell.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11808&pid=154963&st=20&#entry154963

 

 

Ce n'est pas très difficile de supprimer un compte et une vidéo à se que je sache ?

Et de toute manière, c'est quasi évidement que GTA V sortira en Octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le fait que le gars a supprimé son compte linkedin qui avait près de 200 connections laisse planer des doutes.

 

Alexander O'dwyer avaient dans ces amis une multitude demployés de rockstar north, ce qui confirme qu'il était bel et bien un employé de la companie. Le fait d'avoir supprimé son profil montre seulement quil avait qqch a caché.

 

Maintenant de toute façon cette rumeur a fait le tour de l'internet et elle est sans doute véridique, ou du moins, rien ne peut laisser supposer que c'est un fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a un qu'elle que chose de louche , Pourquoi sur les autres dates il y'a juste l'année et Spécialement Grand Theft Auto V il y'a " Oct " ? Pourquoi seulement celui-la ? Je ne change pas d'avis Fake !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça tout de même étrange. Quel est l’intérêt de retirer sont CV alors que l'information c'est déjà propagée sur le net. R* sait très bien qu'il ne peut pas stopper une information quand est elle sur le net alors pourquoi la rendre plus véridique en retirant sont CV. Si on regarde bien la situation, tout ce que fait R* ne fait que renforcer nos soupçons sur ce CV. Il y a pour moi trois possibilités:

 

- Soit c'est un erreur, et je trouve que R* à mal réagit car si il avait laissé le CV, on ce serai dit que cette date n'avait aucune importance (en tout cas cette date serai un peu plus passée inaperçu et ont l'aurait vite oubliée).

 

- Soit c'est tout simplement un FAKE.

 

- Ou soit R* cherche à maintenir le buzz autour de GTA V, et le fait de retirer ce CV rend la chose encore plus intrigante (ce qui fait encore plus de buzz).

 

 

:eyebrow:

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Ou soit R* cherche à maintenir le buzz autour de GTA V, et le fait de retirer ce CV rend la chose encore plus intrigante (ce qui fait encore plus de buzz).

:eyebrow:

 

 

Certainement le point cité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè et le CV avait était publier le 1 er avril arreter de rever

 

 

Une source peut être?

 

Enfin moi je crois a cette rumeurs je me fonde pas totalement la dessus mais il y a quelque chose d'anormal. Pourquoi ce CV a était supprimé? Ca malheureusement personne le sait a part R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de toute manière, c'est quasi évidement que GTA V sortira en Octobre.

Il ne faut pas que vous vous mettiez cela en tête, car vous risqueriez d'être très déçus. Toutes ces "informations" proviennent d'internautes qui ne peuvent plus attendre, et qui croient voir des indices partout. Il est très probable qu'il y ait trois voire quatre trailers pour GTA V. Pensez vous que ces deux ou trois trailers à venir sortiront en six mois ? Peu probable. Je pense que ce sera pour 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas que vous vous mettiez cela en tête, car vous risqueriez d'être très déçus. Toutes ces "informations" proviennent d'internautes qui ne peuvent plus attendre, et qui croient voir des indices partout.

 

 

Cette information ne vient pas d'internautes ne pouvant plus attendre, ce n'est même pas une information mais une logique toute bête depuis 1998...

 

 

Il est très probable qu'il y ait trois voire quatre trailers pour GTA V. Pensez vous que ces deux ou trois trailers à venir sortiront en six mois ? Peu probable. Je pense que ce sera pour 2013.

 

 

Et Vice City ? et San Andreas ? l’écart des trailers et de la sortie était bien plus réduit voire la même que GTA V (6 mois précisément). Et l'annonce de la date de sortie qui était pour octobre dévoilé en Septembre. GTA VC et SA n'inauguraient aucune nouvelle console...

 

Aujourd'hui c'est exactement la même situation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personellement moi j'ai vu quand on voit la bagnole de police qui poursuit un au bagnole on voit sur la plaque d'imatriculation en aut a gauche : OCT .... alor moi je pense qu'il va sortir en octobre . Perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai hâte que le jeu sorte, ça serait super qu'ils sortent en octobre !

Mais je pense tout de même que ce soit plus probable qu'il sorte en 2013.

Enfin, ce n'est que mon avis. :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant