Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

C'est le moins connu (avec Yella), et puis il est resté dans son coin, pas trop le mec market qui mange à tous les râteliers, si tu vois ce que je veux dire.. Mais il est vraiment bon si on accroche au style !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je vois ;)

 

J'irais écouter un de ces album, parce que ce que t'as poster, j'ai pas mal accrocher.

 

Bref, après, j'ai encore les anciens albums de 50 cent Get rich or die tryin' et d'autres que j'avais acheter quand j'avais dans les 11 ans et que j'écoute encore de temps en temps :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je vois ;)

 

J'irais écouter un de ces album, parce que ce que t'as poster, j'ai pas mal accrocher.

 

Bref, après, j'ai encore les anciens albums de 50 cent Get rich or die tryin' et d'autres que j'avais acheter quand j'avais dans les 11 ans et que j'écoute encore de temps en temps :lol:

 

Je te conseille Ruthless for life pour découvrir.

 

Sinon 50 je peux définitivement pas ^^ Dans les rappeurs récents, je serai plus du genre Masta Ace, Jedi Mind Trick ou Marco Polo

 

Tiens pour la forme 2 d'un coup :

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooh ! Hé t'as de bon gouts musicaux toi ! :lol:

 

J'aime bien Marco Polo et Masta Ace.

 

Tu sais a quel autre rappeur ca me fait penser ? MadChild, je sais pas si tu connais, c'est un rappeur Canadien qui fait partie des Swollen Members, faut aimer, pour moi c'est un style a part.

 

J'aimerais bien poster une vidéo directement, mais comment je fais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non je connais pas, je jetterai un œil (enfin une oreille pour le coup). Mais c'est vrai que j'écoute peu de rap ou hip-hop des années post 2000..

 

Pour poster une vidéo, tu peux utiliser l'onglet "média".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Wu tang :D heureusement que t'as dit GROS classique :p Surement un gros kiff pour moi tout leurs albums.

 

Aller bonne nuit !

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Cash rules everything around me - C.R.E.A.M. - Get the money - Dollar, dollar bill y'aaaaaall"

 

Good night !

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant