Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

Oui car je ne vais pas pouvoir jouer à GTA V. Toute cette attente pour en fin de compte ne rien avoir. Décevant.

 

 

Je comprends ta déception. On pourrait croire que cela ne me touche pas mais j'avoue avoir songé longuement à un report éventuel.

 

En tout cas la joie ne sera que plus grande et on en ENFIN une vraie date à se mettre sous les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta déception. On pourrait croire que cela ne me touche pas mais j'avoue avoir songé longuement à un report éventuel.

 

En tout cas la joie ne sera que plus grande et on en ENFIN une vraie date à se mettre sous les dents.

 

 

Quand je te dis que je ne pourrais pas y jouer, ce sera à tout jamais pas seulement jusqu'en Septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh l'esprit grand frère et tout :cute:! Mais bon, tu comprendras plus tard, qu'avec tout ce qu'ils disent en général sur l'école et l'équipe pédagogique, qu'avec toutes les paroles, vous êtes habillés pour l'hiver. :rolleyes:

 

 

Je travail dans un collège privé sous contrat avec l'état et sache que ce n'est pas un collège de misters Nike, Lacoste et Adidas. Ils sont plutôt sympathiques, même si je ne doute pas que je dois me faire insulter sans que je le sache.

 

 

 

Comment ça Nostra ?

 

Tu ne vas pas l'acheter ?

 

 

Non, c'est que j'avais prévu de rentrer dans l'armée entre Août et Septembre.

 

C'est pas grave, au moins je l'aurais aperçu de loin. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travail dans un collège privé sous contrat avec l'état et sache que ce n'est pas un collège de misters Nike, Lacoste et Adidas. Ils sont plutôt sympathiques, même si je ne doute pas que je dois me faire insulter sans que je le sache.

 

 

 

 

Non, c'est que j'avais prévu de rentrer dans l'armée entre Août et Septembre.

 

C'est pas grave, au moins je l'aurais aperçu de loin. ^_^

 

 

Marine / Terre / Air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant