Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

il y a une heure, Tarkoss a dit :

@JeyM Concernant Jihad, l'album date de 2005 donc fait à une époque où la tension n'était pas la même en France... De plus, il faudrait partager la pochette entière... Avec la phrase en dessous on comprend qu'on est loin du jihad armé. Je vous invite à vous renseigner sur la vraie signification du jihad.

 

téléchargement (5).jpeg

 

@Tarkoss Merci à toi, voilà tu as dit ce qu'il fallait dire, se renseigner sur la signification du terme"Jihad" avant de l'ouvrir !

... j'allais me lancer dans un débat ... sans fin, mais non,  puisque tout est dit, déjà !

Et non je ne suis pas Musulman pour dire ça,

Simplement un gars ayant bon nombre d'amis Musulmans qu souffrent au quotidien de l'amalgame qui peut être fait sur leur nom, leur appartenance, leurs convictions, leur religion.

Simplement ça !

 

Encore une fois merci,

 

et s'il y en a ici, qui nous lisent, des Musulmans (vous suivez ou pas), bonne fin de ramadan à vous ! (jeudi ou vendredi)

 

La tolérance, nom de Dieu, la tolérance !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, JeyM a dit :

Vous avez lu mon message en entier rassurez-moi ? 

Hey Man, cool, je ne parle pas de toi, bien évidemment,

 

je parle de tout ces petits connards, mais, y'en a peut-être pas ici, qui nous bassinent avec leur réflexions de bas étage sur c'est la faute aux ...,

c'est à cause de ...,

etc, etc...

sans même chercher à comprendre ce qui fait leur vie, leur religion !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, JeyM a dit :

Vous avez lu mon message en entier rassurez-moi ? 

Ah oui totalement mais je soulignais juste que beacoup s'arrêtaient au nom de son album sortie en 2005 sans même faire de recherches comme tu le soulignais au début de ton post. ✌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, NeAlithyk a dit :

Hey Man, cool

 

Tant que le message est pas en vert, je suis cool 😄 C'était juste pour être sur de pas avoir dit de bêtise dans l'histoire.

 

De toute façon c'est de la faute de tout le monde. Va retrouver le commencement de tout ça ... Ce qui m'énerve surtout c'est qu'à cause d'une minorité qui fait une action une majorité est jugée. Et alors les médias qui en rajoutent en permanence ça arrange pas la chose. Pour rester dans le thème (plus ou moins) :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Touché, coulé, avec ton IAM et ce morceau !

 

On en discutait, d'IAM, justement la semaine dernière,

d'eux,

Akhenaton, Joey starr (excellent doc. hier après le journal de France 2 du midi NTM/Joey),

de ce qu'ils ont apportés et apportent encore aux générations actuelles qui prennent le temps de les écouter.

 

Attends, je reviens ...

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant