Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

Le 24/05/2018 à 19:03, NeAlithyk a dit :

@La-Buse Me souviens plus si tu l'avais partagé !, du coup ...

 

Allez, soyons V.I.P nous aussi !

 

En fait, @La-Buse c'est un morceau que tu avais déjà partagé ici dans une autre version ! Mea Culpa, fausse joie, sinon ...

 

... t'as des news ?

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, aucun rapport avec toi.  NeAlithyk montre juste étonnement de voir un mouvement d'une des plus célèbre sonate pour piano de Beethoven interprété aussi brillamment à la guitare électrique par une "gamine" (disons une jeune femme qui aurait l'age d'être sa fille, et française par dessus le marché ). J'aime bien le classique, j'aime bien me metal mais je suis pas fan pour autant du metal néo-classique, mais de temps en temps pour apprécier la dextérité de l'exécutant, pourquoi pas. Sinon j'ai été agréablement surpris de voir qu'elle avait repris le "Vivaldi Tribute" de Patrick Rondat, principal représentant français de ce genre si particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, MarekoTsarev a dit :

C'était par rapport à ce que j'ai posté que tu dis ça? Ou peut-être que je me trompe :wink:

Ah non, du tout, c'est rapport à la prestation de la femme sur la première vidéo de mon post.

 

Rien à voir avec ton message !

 

Sinon, et ça m'a fait ma nuit dernière, ma journée, et plus encore.

Vu à l'époque de SO, in Live, Palais des sports de GRE, inoubliable, mais là, la presta est ...

 

 

... Manu Katché à la batterie !

 

Le FULL CONCERT !

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la polémique qui le concenre actuellement, j'étais obligé de vous partager cette merveille pour faire grincer des dents nos amis frontistes... Ah non le parti a changé de nom maintenant c'est les rassistes ! Kappa

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tarkoss J'étais sceptique sur ce mec avec un titre d'album comme Jihad. Je me suis pas vraiment intéressé au mec sachant que de toute façon dans les médias c'est toujours tout blanc ou tout noir. Du coup j'écoute Bataclan, même si je reste pas énormément emballé, c'est quand même mieux que ce que j'avais espéré.

 

Me voilà en train de me renseigner sur sa musique et son titre polémique qui tourne en exemple sur Facebook. Don't Laïk. On est bien loin de la déformation et c'est beaucoup plus intelligent que le titre de l'album et le titre de la chanson laissent supposer. Ce qui me laisse sur la réflexion suivante ; c'est vraiment dommage avec du talent d'être aussi provocateur et borderline, car au final son message est pas compris et est détourné par les gens qu'il veut décrédibiliser (à juste titre ou non, chacun se fera son opinion).

 

Un lien pour ceux qui veulent s'y intéresser : https://genius.com/4651555

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM Concernant Jihad, l'album date de 2005 donc fait à une époque où la tension n'était pas la même en France... De plus, il faudrait partager la pochette entière... Avec la phrase en dessous on comprend qu'on est loin du jihad armé. Je vous invite à vous renseigner sur la vraie signification du jihad.

 

téléchargement (5).jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant