Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

@TheViperZM,j'aime écouter de tant à autres du Aznavour tout comme du J Brel, du Barbara  du S Lama... 

 

mais en ce moment j'ai plutot une petite zic qui me trotte dans la tête et qui me donne la pêche pour la journée, c'est pas du tout dans le même registre même si cela n'est pas  tout jeune! j'adore ce groupe et  surtout  leur live car ils s'entourent tj de bons musiciens et chanteurs et ça donne une autre sonorité de leur talent

Désolé  mais dommage qu'elle couper à la fin(la vidéo) 


 

Révélation

 

 

la même mais version studio et la on sent que c'est + electro

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Overkill et le refrain de Doin' Me sont vachement sympa à écouter je trouve !  ^_^

Pour le reste des chansons de la page (à part Aznavour, à la limite), c'est pas du tout mon genre pourtant je pense être une personne avoir des goûts relativement variés niveau musique. J'ai pris goût à l'indie et au folk grâce à Life is Strange. :wub:

Révélation



 

Révélation


 

Révélation


 

 

 

Ca a été assez difficile d'en choisir seulement trois, j'aurais pu en mettre une cinquantaine et faire exploser la page. :lol:

 

 

Comment on met un élément en spoiler ? 

Modifié par Meteor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MarekoTsarev Un très gros classique.

 

@La-Buse Effectivement c'est plutôt ambiançant. :lol: Pour Aznavour, je n'ai jamais vraiment écouté, je suis tombé par hasard sur cette chanson de lui, y'a un certain caractère dans que j’apprécie fortement.

 

@Meteor Déjà bienvenue sur les forums :) Pour le spoiler c'est très simple, dans la palette au dessus de ton texte t'a un œil, ça s'appelle "Révélation" tu clique dessus et tu introduit les éléments que tu veut masquer a l’intérieur.

 

Bonne soirée musicale à vous (tous). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant