Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

Il y a 3 heures, NeAlithyk a dit :

 

 

 

* @MrBibendum C'est surement l'hymne de ton crew ami quand ils se mettent à survoler la map aux manches de leurs coucous/hélicos !

Perso, si je me mets ça dans le casque en étant sur GTa, je prends mon Buzzard/hydra/Lazer et je MASSACRE tout !**

 

** D'ailleurs c'est ce que je vais faire, quitte à être Mauvais joueur, autant savoir pourquoi ! :whistling:

@NeAlithyk Je suis même pas sur! 

Par contre moi oui, ça m'est arrivé par le passé. 

Avec ça en plus:

 

 

Et ça: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, y'a qu'un souci, c'est qu'avec AC/DC dans le casque, à fond, on entend plus ce qui se passe dans l'oreillette (les lock's ennemis par exemple)*

 

* eh oui, j'arrive à mettre et l'oreillette sur la manette PS4 et le casque en Wifi sur le Pc (répertoire Zik)

** Encore aujourd'hui, tout ce que j'ai posté au-dessus, quand j'ai un coup de "mou", j'envoie ça, et c'est reparti pour ... 5 ans ! :p

 

Edit: Ramstein, très peu écouté, avant comme maintenant !,

Edit²: Ricky Dozen, inconnu au bataillon !

 

PS: AC/DC, j'étais en 2nde, ma 1ère 2nde, quand j'écoutais ça, c'était l'époque de Highway to Hell, Back to Black,

... à coté, y'avait "Crache ton venin" de Téléphone,

... le mythique album de Trust "Marche ou Crève !"

... Starshooter !

... HFThiefaine !

... En fait y'avait du lourd, et c'était bien !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ricky Dozen, c'est un petit groupe près de chez moi, je recommande d'écouter l'album "Made of Iron" en entier. 

Je possède un esprit très critique et ces pti gars la, mon littéralement bluffer! 

 

Si ils avaient eu la promo de leur album, comme kio l'a eu, aujourd'hui ils seraient mondialement connu. 

 

C'est dommage car du coup ils ont perdu leur meilleur guitariste, qui a préféré s'orienter vers une vie plus traditionnelle quant il a vu qu'il ne vivrait pas de la musique. 

Depuis le groupe existe toujours, mais il manque cette saveur que l'on retrouve dans Made Of Iron.

 

Leur album est en dispo sur deezer, Spotify, Apple music et toutes les bonnes plate-forme d'écoute. Je le recommande à tous les amateurs de métal.

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce vendredi et dans l'Hexagone, album live des Insus dans les bacs, et Indochine, himself, avec son 13ème opus !

 

Sinon, et depuis quelques jours j'ai retrouvé mes K7 ... d'Eurythmics (que j'ai en FLAC depuis) et ça n'a pas pris une ride !!!

 

 

 

Pour revenir à Téléphone, pardon les Insus, un aperçu In Live, .... En voitures s'il vous plait !

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A+ Feat Ludwig von Beethoven ! :lol:

D'ailleurs, faudrait que je vérifie, mais sur la BO de Saturday Night Fever, il y avait un morceau dans la même veine !

 

Sinon, merci à Givenchy et à son dernier Spot pour m'avoir fait cherché sur YT qui en était l'auteur de la Zik !

 

Edit: comme quoi, la Pub, ça a du bon !

 

Edit de 17" plus tard, ... j'ai trouvé !

 

 

Pour finir, la scène en question de ce film ... culte !, pour les vieux comme moi !!!

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça ne m'avance pas beaucoup. Mais ce chant. :lol: Ça me rappelle mes plus grandes heures d'alcoolémie. :lmfao: 

 

Merci pour le fou rire du coup. :p 

 

EDIT: en plus le mec fait payer ses merdes quoi. :lol: RIP le respect.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant