Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

Dans le casque à l'instant présent !

 

 

Edit: et maintenant, @XIII juste avant d'aller se coucher, ça envoie !. Je ne m'en lasserai jamais !

 

 

Et dire que j'ai ce Full Concert 2010 sur un de mes disque dur en 1080p !.

Faudrait que je me le retrouve, histoire de la balancer sur mon 5.1

 

Et BONNE NUIT !

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/06/2017 à 23:00, Oρi a dit :

Celui ci et toujours aussi terrible.

 

J'ai une énorme Madeleine de Proust dessus, je peux plus l'écouter mais je l'adorais avant !

Mes préférées restent Supersonic & Travelling Without Moving... et King for a Day, qui est très peu connue mais tellement forte, puisqu'il parle du départ d'un des membres du groupe

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces années là, j'écoutais ça, ce fameux "never let me down again", que je pouvais me passer en boucle sur ma platine CD !

 

Souvenirs ... lointains !

 

Et une version plus récente !

 

... et aujourd'hui encore !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'écoute :

 

Alt-J parce que j'aime beaucoup Relaxer leur nouvel album, en particulier 3WW  (accompagnée par de Ellie Rowsell de Wolf Alice)...

 

 

... ce qui est l'occasion pour moi de me pencher sur Wolf Alice justement, que l'on a pu entendre sur la bande annonce de Trainspotting 2 il y a quelques mois avec Silk :

 

 

Par ailleurs, j'écoute Low (un couple de mormons accompagné d'un bassiste) qui en juillet 2013, au lieu de faire la promotion de leur 10e album sorti quelques mois auparavant a préféré reprendre un titre vieux de près de 20 ans pendant les 30 minutes de leur prestation sur scène. Culotté, controversé mais minimaliste et  génial !

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, ce soir et maintenant, après avoir terminé le visionnage de la dernière saison du bureau des légendes, et histoire de rester dans ma torpeur du moment (ceux qui ont vu la série comprendront), je m'écoute un album de dEUS que je vadore, The ideal Crash !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Nostra a dit :

Hopopop ! Allez !  On ressort les classiques les jeunes !

 

J'aurai voulu être un artiiiiiissssttteeee pour pouvoir faire mon numééééérrrrooooooooooo ! 

 

 

Starmania. :wub: 

 

Une méga puta*n d'oeuvre d'anticipation. A des années lumières des merdes pondues à la chaîne par Dove Attia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant