Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

Depuis l'année dernière j'écoute Paradis, un duo très très très très fort. C'est funk, house, planant et les paroles collent trop à l'univers. J'ai pu les voir sur scène et ils sont grave bons.

 

 

 

Sinon voilà le reste :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Portal, un jeu fort sympathique, demain j'entame le 2. En attendant, j'adore cette musique ! 

 

 

Petit coucou à @TheToch dont je sais qu'il adore ce jeu ! 

Révélation

Je me souviens que quand j'ai rejoins le forum tu avais comme image de profil une partie du logo du 2 ! :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon Classic Opi :)

 

Pour ma part le meilleur morceau de la FF reste celui-ci :

 

Pour IAM, c'est que des Classics

 

 

Les deux sur un de mes morceaux préférés (dans cette version hein) : [Don Cho Arrache tout...non tous claquent salement!]

 

 

Toujours de la Planète Mars : (de la compil Chronique de Mars qui a enrappé mes zoreilles pendant un bon temps)

 

 

La relève, maintenant bien en place :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/04/2017 à 21:38, Liberty a dit :

Je parlais avec un ami des "Theme Song" des divers GTA, et on a pensé que la celle de GTA 5, si on considère la musique d'intro comme étant "la musique du jeu", est beaucoup moins marquante que celles des précédents opus: GTA SA, IV, des musiques aujourd'hui mythique, dont l'écoute replonge directement dans l'atmosphère du jeu... 

 

Et donc, j'me suis mis à réecouter la musique de GTA IV. Y'a pas à dire, elle envoi du lourd.

Le problème est surtout que Welcome to Los Santos est très mal utilisée dans le jeu ; à savoir seulement dans le générique de début, visible uniquement lorsque tu démarres une nouvelle partie, et c'est tout (avant d'être remise en avant avec la station de radio The Lab). Contrairement aux précédents thèmes qui résonnaient en boucle dans la tête des joueurs (vidéo d'introduction, écrans de chargement, missions réussies, etc.).

Pour moi, le véritable thème de GTA V est en fait North Yankton Memories ; très marquant, facilement reconnaissable et entendu à d’innombrables reprises dans le jeu. Je me souviens d'ailleurs de discussions sur le forum avec @Packie McReary, à l'été 2013, où l'on imaginait déjà cette musique (entendue alors dans la vidéo officielle de gameplay) comme futur thème principal de ce nouvel opus.
 

Révélation


 

Le 10/05/2017 à 21:08, Oρi a dit :

Une musique génial qui devrais rappeler à certains une scène culte du cinéma.

tumblr_ohovi631mP1vlzc98o1_400.gif

 

 

Le 18/05/2017 à 23:56, Liberty a dit :

J'ai terminé Portal, un jeu fort sympathique, demain j'entame le 2. En attendant, j'adore cette musique ! 

Tu ne risques pas d'être déçu par la suite ; bon jeu à toi ! ;)

 

Révélation

"I'm in space."

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, vous pensez quoi du dernier Gorillaz?

 

J'aime énormément le projet d'Albarn mais là, dans Humanz, j'ai du mal à retrouver mes repères.

J'ai beau avoir écouté 4-5 fois l'album d'affilé, et il me manque toujours quelque chose.

Je le trouve beaucoup, mais alors beaucoup trop RNB/Soul et les sonorités beaucoup moins mélodieuses...

 

Même si j'ai réussi à apprécier quelques morceau, j'ai pour l'instant du mal à accrocher :( 

 

 

 

 

 

 

Entre un autotune ultra présent et souvent maladroit, des rythmiques trop rap et répétitives, et des chants RNB, j'ai peur que cet album passe vite au fond de mes playlistes...:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant