Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

C'est étrange, un peu plus haut, j'ai partagé la musique "I feel it coming" de TheWeeknd, il y a quelques semaines est sortie la version clip, et je trouve que l'effet vocoder est subtilement moins présente a certains moments. Qualité de vidéo différente ? Retouche ?

 

Version A:

 

Version clip:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que le très grand Chuck Berry est décédé il y a 6 jours, sa maison de disques a publié mercredi un titre inédit de l'artiste. "Big boys", une chanson chantée en duo avec Tom Morello du groupe Rage Against the Machine, elle fait partie du prochain album du chanteur enregistré avant sa mort, un album intitulé tout simplement "Chuck". Une sortie prévue le 16 juin prochain. Vue la qualité de "Big boys", je suis très pressé d'entendre le reste de l'album, ça promet !!! Et écoutez moi cette pêche, cette patate, cette rage à 90 ans ! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Dje La Planque a dit :

LE 28 AVRIL! LE 28 AVRIL! LE 28 AVRIL! YAAAAAAAAAAAAA!

 

Et pour les curieux, 4 clips qui se suivent dont un en 360 à visionner sur leur chaîne Youtube.

 

 

 

Et pour ceux qui n'auraient pas compris de quoi je parle :

Gorillaaaaaaaaaaaz !!!!

Ah cool j'avais pas suivi l'actu Gorillaz, merci! 

 

Allez, pour la peine :wub:

 

 

 

 

Et vu que Opi à placer un petit Birdy Nam Nam...:wub:

 

 

 

 

 

 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment une musique bien foutu dans un trailer peut redonner goût à celle-ci. C'est pas mon style de jeu mais le trailer est quand même super bien foutu et le petit remix de Coolio Gangta's Paradise passe crème !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000 Y'a un autre trailer qui m'a donner des frissons avec la même musique c'est celui là :

 

 

En plus je cherchais depuis pas mal de temps cette musique avant ça. Je trouve qu'il est juste énorme ce trailer avec la musique qui monte crescendo, l'accident, la reprise et la citation à la fin.

 

Dsl pour le petit HS. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai aussi découvert ce morceau pendant une soirée bien arrosé, je pense qu'elle passe mieux bourré que sobre mais je partage quand même sortez en cas de besoin la bouteille de vodka ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bouteille !, direct ...

 

Ce morceau de Massive Attack est une pure merveille, et le clip de toute beauté

 

Massive Attack, Tricky, Morcheeba, Portishead :wub:

 

Bon là, me suis remis sur le dernier Depeche Mode, qui est ... à la hauteur !, ... de mes espérances, J'adore !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant