Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

Moi Korn je les aimes surtout pour ce clip qui est juste, WTF !

 

 

 

Tout commes les Basement Jaxx (Présent dans la bande son du jeu Disney Skate parc aventure) rigolé pa c ma jenese !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 



(Pour cette ultime scène, pas réussi à retrouver exactement la musique (bien que ça reste Morricone), qui apparaît ailleurs dans le film me semble-t-il)
 

 

Quel p*tain de malade mental de génie Morricone n'empêche, un foutu monument. Que ce soit sur ce film ou sur sa discographie.
Et puis d'ailleurs ce film là... Enfin bon je pourrais écrire un sacré pavé dessus je pense. :lol:

 

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours, je posté ici mes trois plus belles découvertes grâce à GTA V. Parmi elles, le groupe Chain Gang of 1974 qui ont aussi fait cette chanson avec un clip .... heu comment dire .... étrange et ..... en faveur des coiffeurs !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/11/2016 à 14:09, Ludwig a dit :

Il y a quelques jours, je posté ici mes trois plus belles découvertes grâce à GTA V. Parmi elles, le groupe Chain Gang of 1974 qui ont aussi fait cette chanson avec un clip .... heu comment dire .... étrange et ..... en faveur des coiffeurs !

 

 

hi hi, c'est sponsorisé par l'Oréal non!!??? tain oui c'est vraiment etrange comme clip!!  et puis  si j'avais la coiffe du chanteur coiffeur du clip, je me p'tit suisse cide  direct !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant