Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

 

 

Sinon je la remets "entre parenthèses", car je l'ai sans doute déjà postée et ça a dû être fait plusieurs fois avant, mais... Cette musique et le soundtrack (même l'ambiance d'une manière générale) de ce jeu est absolument dingue... Sublime. Sans déconner je développe une sorte de fanatisme chronique pour cette musique (même pour le jeu en fait), ça en devient presque malsain, morbide (m'enfin bon ça à la limite on s'en fout).


 


 


 

 

 




Mais franchement, un très bon soundtrack ce jeu de mon point de vue, d'ailleurs Andrew et Simon Hale ont même gagné un award je crois.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Themax35 : Tiens, elle a bien changé Riders On The Storm, avec ses airs de Chevauchée des Walkyries ! :p

 

Révélation

J'imagine évidemment que tu voulais mettre celle-ci. J'adorais cette version avec Snopp Dogg ; je jouais dès fois à NFS rien que pour l'entendre. :)

 

 

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on y est, Il y a un remix des Doors qui existe depuis un moment mais que j'ai découvert il y a peu, j'accroche pas avec tout et même si je regrette que la voix de Jim Morrison soit étouffée mais je l'ai trouvé très intéressant et m'a permis de réécouter comme une nouveauté une chanson que j'avais par le passé "trop" entendue :

 

People Are Strange (Infected Mushroom Remix) :

 

 

Le 14/10/2016 à 21:15, Tohoto a dit :

CLOCKWORK ORANGE SOUNDTRACK

En fait, il s'agit de l'ouverture de "La pie Voleuse" de Rossini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, KevFB a dit :

@Themax35 : Tiens, elle a bien changé Riders On The Storm, avec ses airs de Chevauchée des Walkyries ! :p

 

  Masquer le contenu

J'imagine évidemment que tu voulais mettre celle-ci. J'adorais cette version avec Snopp Dogg ; je jouais dès fois à NFS rien que pour l'entendre. :)

 

 

Mince, c'est ça de prendre les vidéos dans son historique youtube sans les réécouter :lol: 

Ça n'a aucun sens de mettre la Chevauchée des Walkyries :lol::lol: 

Mais de même parfois je jouais à NFS:U2 juste pour cette musique (et pour tuner ma petite Peugeot 206 izy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, KevFB a dit :

@Themax35 : Tiens, elle a bien changé Riders On The Storm, avec ses airs de Chevauchée des Walkyries ! :p

 

  Masquer le contenu

J'imagine évidemment que tu voulais mettre celle-ci. J'adorais cette version avec Snopp Dogg ; je jouais dès fois à NFS rien que pour l'entendre. :)

 

 

Purée merci ! Quand j'étais tout gamin j'avais un peu joué à NFS Underground 2, mais vraiment très peu (j'ai surtout pas mal joué à la série de Carbon à Hot Pursuit 2010), à tel point que je ne savais même pas si c'était celui-là ou un autre où il avait cette musique... Mais elle m'avait super marqué, et du coup je l'avais déjà cherchée bien plus tard mais jamais trouvée. :lol:


Et la 206 j'étais comme un malade dessus aussi. wub.gif:lol::lol:

Ce coup de vieux n'empêche (à mon âge). :ph34r:et c'te nostalgie


Sinon merci pour la version de L.A. Noire, c'est bien celle que j'ai dans mon walkman (n'est-ce paas) mais j'avais pas fait gaffe qu'il y avait deux versions :p (j'étais même allé jusqu'à enregistrer le "first screen").

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KevFB : j'adore les films de Bud Spencer et Terrence Hill ! De l'humour à l'ancienne, comme on l'aime ! :)

 

Sinon, je vous partage une musique vraiment cool, même les paroles, aussi simples soient elles, sont magiques ! C'est l'histoire d'une femme qui ne veux simplement pas quitter celui qu'elle aime, même si c'est que pour la nuit. Elle préféré faire des détours pour que la route du retour soit la plus longue possible. C'est une sensation qu'on peu comprendre quand on est / a été en couple. J'adore ! 

 

 

Paroles:

Révélation

[Verse 1]
I don't wanna go
I don't wanna say goodbye yet
Live the afterglow
But can we run on borrowed time?

[Pre-Chorus]
We can hide away, drive until the moon goes down
Don't you wanna stay even though we're homeward bound

[Chorus]
Baby can we take the long way home?
I'll pay every toll please don't make me go
You're the only one I need to hold
Oh baby can we take the long way home?

[Post-Chorus]
Can we take the long way home?
Can we take the long way home?

[Verse 2]
Got my eyes on you
Take a picture in my mind just to hold onto
Keep me in your view
I'm counting every smile I could tame [?]

[Pre-Chorus]
We can hide away, drive until the moon goes down
Don't you wanna stay even though we're homeward bound

[Chorus]
Baby can we take the long way home?
I'll pay every toll, please don't make me go
You're the only one I need to hold
Oh baby can we take the long way home?

[Post-Chorus]
Can we take the long way home?
Can we take the long way home?

[Bridge]
I play these nights in my mind
Play it and rewind, play it and rewind
Baby just drive
Forget the time
Please don't say goodnight, please don't say goodnight

[Chorus]
Baby can we take the long way home?
I'll pay every toll, please don't make me go
You're the only one I need to hold
Oh baby can we take the long way home?

[Post-Chorus]
Can we take the long way home?
Can we take the long way home?

 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'écoute tellement de musiques en même temps que j'me suis dit, pourquoi pas vous partager une musique par jour pendant une semaine ? Je trouve que c'est mieux que de les mettre toutes d'un coup, ça fait moins pavé, et puis ça anime le topic. Evidemment, si cela ne vous intéresse pas, rien ne vous oblige à cliquer ! Si je partage ces musiques, c'est surtout parce que je les adore !

 

Donc, Jour #2:

Galantis - Love On Me

 

Une musique à l'image des précédentes de Galantis, de la joie et de la bonne humeur, si vous avez aimé "Money" ou encore "Peanut Butter Jelly", vous allez adorer celle ci:

 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour #3

Duke Dumont - Ocean Drive

 

Cette musique n'est pas récente, je voulais initialement m'en servir pour une réalisation sur GTAV mais en fin de compte, ce projet n'aboutit pas. 

Bref, ambiance Miami by night !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant