Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

il y a 23 minutes, KevFB a dit :

giphy.gif

 

Les Affranchis ! :lol:

 

" Le jour où je suis arrivé ici j'ai commandé des Fettuccine sauce Marinara et j'ai eu des nouilles au ketchup. Je suis un quelconque minable. Je vais finir ma vie dans la peau d'un plouc. " Excellent film ! 

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, NeAlithyk a dit :

"T'écoutes quoi en c'moment ?!"

 

... la radio dans ma caisse sixties et ce ... on the road ... Mafia 3 ! :p

 

 Tu dis ça pour moi ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour de la comptine pour enfants avec Die Antwoord : "We have Candy!". Ça donnerait envie de faire du babysitting pour traumatiser des gosses.

 

- Come to the dark side, we have candy!
- Yes but do you have coffee?
- Sure we have coffee, how do you take it?
- Black! Like my soul...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'album que j'attends le plus, c'est celui de Weyes Blood "Front row seat to Earth", dont elle fait découvrir petit à petit les morceaux depuis septembre notamment ce "Generation Why" le 3 /10.

 

Le clip a été tourné sur le bord de Alamo Sea de la Salton Sea, dans la ville bien nommée  de Sandy Shore  de "Salton Sea Beach", patelin dont plusieurs bâtiments ont été reproduit dans le Sandy Shore de GTA V entre autres ( par ex. un magasin d'alcool ( mais pas celui utilisé par Trevor pour sa metanphétamine), une  station service ( celle près de la caravane de Trevor ), la caserne des pompier, le restaurant chinois) ainsi que quelques emplacements (l'avenue avec la rangée centrale de palmier, les jetées en sable à l'est de la ville ) . PS : Trevor n'apparait pas dans la vidéo.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
Le 08/10/2016 à 14:19, KevFB a dit :

J'ai choppé sur celle-là :D Mais ca c'est fini plutôt comme ca au bout de 6 mois

 

 

 

Sinon moi en ce moment c'est Gorillaz !!! J'ai trop écouté de Metallica maintenant j'attend l'album ....)

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Master Nawak a dit :

L'album que j'attends le plus, c'est celui de Weyes Blood "Front row seat to Earth", dont elle fait découvrir petit à petit les morceaux depuis septembre notamment ce "Generation Why" le 3 /10.

 

Le clip a été tourné sur le bord de Alamo Sea de la Salton Sea, dans la ville bien nommée  de Sandy Shore  de "Salton Sea Beach", patelin dont plusieurs bâtiments ont été reproduit dans le Sandy Shore de GTA V entre autres ( par ex. un magasin d'alcool ( mais pas celui utilisé par Trevor pour sa metanphétamine), une  station service ( celle près de la caravane de Trevor ), la caserne des pompier, le restaurant chinois) ainsi que quelques emplacements (l'avenue avec la rangée centrale de palmier, les jetées en sable à l'est de la ville ) . PS : Trevor n'apparait pas dans la vidéo.

 

 

 

Y'a des Yéti sous ses bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant