Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

Sur celle-ci on les aurait traité de raciste pour dire que JM Lepen ne dit pas que des connerie :D ... sacré fifou de florent brunel ! 

 

 

 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un génie ce type :



 

 

Et puis comme quoi au final n'importe quel gland avec un micro + bonne instru + autotune et ingé son, tu peux en faire un "chanteur" (je caricature à fond mais bon). :lol:

 

And remember : "You can be do what we want to do." ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr que si tu veux aller à un bon cirque l'assemblée nationale semble plutôt adaptée. Mais la musique est énorme.

Moi j'aime bien la deuxième aussi, fin je trouve que ça sonne comme une p*tain de bonne musique de trap (parce-que l'instru, la mélodie, le refrain redondant te fait avoir la musique en tête pendant des heures, et puis c'est de l'anglais donc c'est trop cool), alors qu'en fait ce sont juste des paroles n'ayant aucun sens, collées les unes à côtés des autres et n'étant même pas chantées :lol: (d'ailleurs on notera également au passage les prouesses linguistiques de cette élite).  
 

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis à écouter U2 alors je partage :) Et autant faire un pitit top 5 !

 

 

Petite version live ici parce que de un elle est génial, mais il y a aussi une petite reprise de Gloria de Patti Smith.

 

 

Parce qu'en live elle est encore plus génial !

 

La version de Rattle and Hum avec gospel 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant