R•G

Une autre trouvaille !

Recommended Posts

 

Salut a tous ! Alors que ma patience est mise a rude épreuve en ce qui concerne gta V ^^ j'ai encore et encore essayer de trouver un petit quelquechose en visionnant image par image le trailer .. et la.. je crois peut être avoir trouver une petite trouvaille =)

En effet regarder bien j'ai zoomer de deux manière différente pour mieux observer.

Sur la première on peut distinguer en arrière plan une tour. très vite je me suis dit " non ce n'est qu'un arbre.." et je pense que non ^^ En zoomant une deuxième fois on peut distinguer comme une tour de contrôle, et qui dit tour de contrôle dit aéroport ! regarder vous même et dite moi ce que vous en pensez ? merci :eyebrow:

 

 

24secondsin.jpg

LAXTowerZoomed.jpg

7361332-air-traffic-control-tower-at-lax-los-angeles.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal mais déja vue sur un autre site il ya quelque temps :eyebrow:

 

 



  • D'ailleurs les images sont les mêmes avec les mêmes URLs
  • dans un message qui date du jour de la sortie du trailer
  • hypothèse qui a quand même fait pas mal parlé d'elle et qui est largement contestée

 

 

venice16.jpg

Dans la scene de la décapotable rouge on est à l'angle (3)de Pacific avenue et de Windward Avenue et on regarde en direction d eMuscle Beach (muscle Sand dans GTA V) (2) et de la mer.

Jusqu'à preuve du contraire il s'agit bien d'un palmier sur la plage de Venice près de muscle Sands (le centre de musculation sur la plage)

 

De plus dans GTA les palmiers ont une forme caractéristique identique à celui-là

 

palmie10.jpg

 

Mais Je suis d'accord que la voiture rouge (sur Pacific avenue) est bien en direction de l'aéroport qui se situe près de la côte au sud de Venice et de la marina Del Rey. Ça sera sans doute le cas à Los Santos aussi à droite de l'image ci-dessous. Au sud d'accord mais pas aussi à l'ouest de Venice que cette hypthèse de la tour de controle le laisserait supposer (à l'ouest c'est la mer!).

 

marina12.jpg

en rouge la position de la voiture rouge

en rose la rue où elle se trouve (Pacific Avenue en direction de l'aeroport)

en vert la rue qu'elle croise (Windward Avenue en direction de la plage) et vers lequel on regarde

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut a tous ! Alors que ma patience est mise a rude épreuve en ce qui concerne gta V ^^ j'ai encore et encore essayer de trouver un petit quelquechose en visionnant image par image le trailer .. et la.. je crois peut être avoir trouver une petite trouvaille =)

En effet regarder bien j'ai zoomer de deux manière différente pour mieux observer.

Sur la première on peut distinguer en arrière plan une tour. très vite je me suis dit " non ce n'est qu'un arbre.." et je pense que non ^^ En zoomant une deuxième fois on peut distinguer comme une tour de contrôle, et qui dit tour de contrôle dit aéroport ! regarder vous même et dite moi ce que vous en pensez ? merci :eyebrow:

 

 

Posté le 3 novembre 2011 sur gtaforums.com à 23:06 par un dénommé J24D...

Bravo tu viens de pulvériser le record de France du nombre de mythos dans un seul post.

 

4925.gif

001yiwi.jpg002fif.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca servait pas a grand chose de faire remarquer la tour de controle,il y a toujours eu des aéroports dans gta depuis le III.

 

à la reconnaître tout simplement. Le but du topic dans lequel à posté l'écossais J24D sur GTAforums est de reconnaitre les bâtiments et leur emplacement dans le but de construire une carte de Los Santos. Comparé à Los Angeles, l'emplacement de la tour pouvait être presque crédible. Mais sorti de ce contexte, comme ici, je le concède, ça n'a quasiment aucun intérêt. C'est le genre de détails comme de grands fans de la comparaison LA-LS (dont moi) aiment débattre sur des pages et des pages. Autant dire que je connais toutes les images des ~70 pages de ce topic.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la taille de la carte, il y aura au moins deux aéroports (enfin j’espère car dans GTA SA il y en avait 3 ! (je ne compte pas les aérodromes)). :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la reconnaître tout simplement. Le but du topic dans lequel à posté l'écossais J24D sur GTAforums est de reconnaitre les bâtiments et leur emplacement dans le but de construire une carte de Los Santos. Comparé à Los Angeles, l'emplacement de la tour pouvait être presque crédible. Mais sorti de ce contexte, comme ici, je le concède, ça n'a quasiment aucun intérêt. C'est le genre de détails comme de grands fans de la comparaison LA-LS (dont moi) aiment débattre sur des pages et des pages. Autant dire que je connais toutes les images des ~70 pages de ce topic.

 

 

 

 

Toutes les images de ce topic, ahhhh ouais? Ca donne envie de te tester.....Nan, je plaisante :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pis de toute façon dans le trailer il y a des avions et qui dit avion dit aeroport je crois a moins que les avions de los angeles atterrissent dans les champs :eyebrow:

 

c'est vrai que vu sous cet angle c'est carement evident :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement il y aura au moins 3 aéroports car à LA ien a 3.

 

 

heu , il y en a plus que ca ... il y a des petits aeroports , des aéroports privé , des grands aéroports , ... J'avais deja compté tous les aéroports de L.A mais je viens encore d'en trouver un ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu , il y en a plus que ca ... il y a des petits aeroports , des aéroports privé , des grands aéroports , ... J'avais deja compté tous les aéroports de L.A mais je viens encore d'en trouver un ce matin

 

 

- l'Aéroport International de Los Angeles

- l'Aéroport International d'Ontario

- l'Aéroport Bob Hope

- l'Aéroport International John Wayne

- l'Aéroport de Van Nuys, situé dans le quartier qui porte le même nom.

- l'Aéroport Palmdale Regional

- Et un aéroport municipal situé à Long Beach.

 

C'est la ville possédant le plus d'aéroport au monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas tu devrait finir le jeu avant :) et faire un nombre incalculable de mission qui rapportent, un nombre incalculable de fois, ça coûte extremement cher, peut être que ça se compte en milliards de dollards (sûrement d'ailleurs).

 

800px-LAX_LA.jpg

 

800px-Lax_sign.jpg

 

Moi je l'achèterai si c'est un business et pas une propriété.

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part stocker tes avions, que ferais-tu avec ?

 

 

Gagner des revenus par rapport à l'activité de l'aéroport ? Etant donné que GTA V tournera autour de la conquête de l'argent, j'imagine bien avoir la possibilité d'investir dans des entreprises, des clubs,... Même si ce ne serait pas une nouveauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.