GStreet

[Général]Quel mission préférez-vous ?

Recommended Posts

moi j'ai trouver que s'etait facile meme si j'ai eu un peu de mal mais bon voila koi je tenai a dire que la mission de l'hydra elle ete trop simple et j'avoue que bon les seules mission ki m'ont donne du mal ce sont celle de zero pour moi les plus faciles c'est en fait elles ete toute facile mais les preferes j'en ai plein parce ke j'aime les missions les plus differentes des autres vous voyer ce que je veut ???

exemple. kan snoop voulait sauter d'un toit et ke CJ le rattrape dans la camionette des trucs comme ca koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le top du top dans les missions c'est celle ou on doit sbattre avec flingues ou truc du genre comme doberman c'est trop cool.

les mission de zero sont trop dure serieux ji arrive pas mai jvien de l'avoir (3jours) j'ai pa encore trop labitude. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est la mission qui suit celle de N.O.E, ou on doit monter dans l'andromada en moto et faire le saut en parachute

 

 

tres tres simple comme mission pour moi c'est NOE tres dur !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres simple comme mission pour moi c'est NOE tres dur !!! ;)

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Oui mais, c'est ma mission préf. elle étais courte, mais je l'ai adorer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission où on doit monter dans l'andromada quand j'ai réussi à monter dedans j'avais pas d'arme à feu, j'ai buté les mecs à l'interieur à la main mais j'ai réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon ma préféré c'est end of the line, 2 mecs importortants meurent, c'est assez dur( j'en ai bavé quand on doit sortir de l'imeuble) et il y a beaucoup d'actions différentes( tuer, faire le pompier, conduire, tirer pendant que sweet conduit( c'est un as du volant celui la))cette mission est donc assez complete donc longue. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon ma préféré c'est end of the line, 2 mecs importortants meurent, c'est assez dur( j'en ai bavé quand on doit sortir de l'imeuble) et il y a beaucoup d'actions différentes( tuer, faire le pompier, conduire, tirer pendant que sweet conduit( c'est un as du volant celui la))cette mission est donc assez complete donc longue.  :D

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Pour resortir de l'immeuble, si tu saute au-dessus des flames elle ne te touchent pas, donc c'est deja plus rapide, et c'est dans cette mission que j'ai eut mon extincteur a l'infinit :( Mais sinon j'ai faillit perdre contre tempenny a le suivre c'est long et dur

Sinon dans l'avion moi j'ai fait au couteau, le 2ème fois, parce que le 1er j'ai fait sauter l'avion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUais, mais c'est plus rapide de sauter par dessus, les mission de pompiers c'est trop dur... ca ma pris pas mal de temps ;) les missions ambulncier aussi, mais pas la police, grace au au tank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais réussi les missions pompiers après End of the line mais j'ai écrasé accidentellement cette partie par une partie secondaire mais heureusement j'avais sauvegardé autre part sur la carte mémoire mais c'était avant les missions pompiers(je sais pas pourquoi je l'ai pas refait mais je vais le faire pour finir le jeu à 10% sinon au début cette mission c'est chaud au début mais dès que tu as deux voitures à éteindre tu as plus de temps mais reste le petit problème des victimes qui courent partou avec le feu au c** mais à partir d'un moment ils s'arrêtent de courir et marchent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les missiopns de pompiers je l'ai faite à Las Venturas à coté de la maison de Milli.

J'ai pas perdu trop de temps vu que chaque véhicules étaient assez proches. Y'a que vers la fin ou j'ai du aller vers le club de Golf puis au niveau de l'autoroute ou ça fonce comme des tarés...

Mais comme tu l'as dis les perso s'arrêtent de courir.

 

Pour les missions flics regarde sur le site y'a une astuce avec ou sans les codes

 

 

 

:EM06_T:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt moi ma preferée c est la derniere de OG LOC

c est ou les ballas viennent attaquer notre terrotoire pendant la fete de OG LOC

 

 

et en lisant tout ce que vous avez dit si j y repense les missions ne son pas si dure quand on sais ce qui faut faire:

par example les mission de zero: moi pour la premiere ou il faut mitraller les avion de berkley je l ai ercommencer 2 fois, la deuxieme 3 fois et la derniere 2 fois , tout sa dans ma premiere partie ET sur ma deuxieme partie je n ai eu besoin que d une fois pour les faire et sans code (j ai utuliser les codes pour ma premiere partie : l avion est invincibe, cela rend les chose trop facile)

...

 

enfin c est mon avis @++

:whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé la mission ou on doit infiltrer le manoir de madd dog sans se faire repérer avec son 9mm silencieux. Et en parlant des missions de zero je les ai terminées aujourd'hui en dernier et la plus dure pour moi c'est supply lines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant