Youston94

Comportement des PNJ

Pour qu'ont puissent voir les PNJ faire des activités , commettre des délits et autres   

94 votes

  1. 1. Pour Ou Contre ?

    • Pour
      93
    • Contre
      0
    • Je ne sais pas
      1


Recommended Posts

Bonjour ,

 

J'ouvre ce sujet aujourd'hui pour vous demandez comment voudriez vous que les PNJ ce comportent dans GTA V ? Moi personnellement j'aimerais pouvoir voir plus d'activité de leurs part , par exemple voir un PNJ dealer ou s'embrouiller avec quelqu'un et après ce taper dessus :eyebrow: , ou même tout simplement les voir voler des voitures , en gros que il y est plus de mouvement de leurs part qu'en pensez vous ?

 

 

Désolé je ne sais pas si il y à déjà un sujet a propos de ça donc si j'ai réouvert un sujet existant merci de me le faire remarquer , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec toi, kils sembrouillent entre eux, kils vivent leurs vie genre kils fassent leur course, kils aillent a la banque et kils rentrent cz eux. La ils font ke tourné en rond. Dapres le trailer on dirait ke le deal sera possible entre eux. jaimerai aussi kon soit pas les seuls criminels, kil y ai des braquages des poursuites. Et dans les quartiers un peu chaud kil y ait des provocations entre les differents gangs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait qu'on soit pas les seul a commettre de gros délit, je verrais bien plus de comportement différents de leur part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi que le comportement des PNJ policiers soit revu aussi parce que dans gta IV (ils sont mieux que les précédents opus certes) mais il manque quand même d’intelligence :eyebrow: , par exemple quand un gars nous tape devant eux si ont le retape il cours que après nous et laisse l'autre s'en aller c'est pas logique , ou sinon quand il se font tirez dessus si on va frapper la personne qui leurs tire dessus ils viennent nous arrêtez :ohmy: , perso je connais pas beaucoup de flic qui remercieraient les gens de cette manière :)

Modifié par Youston94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Bien le topic.

 

Pour le vole de voiture du PNJ il y en avait dans San Andreas...

 

Beaucoup de comportement on disparu entre San Andreas et GTAIV:

 

Les bastons entre automobilistes

Les courses poursuites de flics et Fugitif (enfin si il y en a dans GTAIV, à pied!!!)

Ect...

 

Je pensse que ROCKSTAR GAME à du comprendre que tout le monde, pour GTAV, s'attend à San Andreas version graphique GTAIV amélioré,avec un IA avec lequel tout serai possible comme en vrai...

 

Sur ce bon Jeu à vous...

 

GTA For Ever!!!

Modifié par xG1GNx_OV3RDOZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi . Il devrait adapter le vol de voiture par rapport a la tête des gens et par rapport aux niveau de vie du quartier . J'aimerais bien de temps en temps voir un clochard rentrer dans un magasin pour voler de la bouffe aussi par exemple :eyebrow:

Modifié par Youston94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qui pourrait être assez fou pour être contre ?! :eyebrow:

Dans RDR Rockstar avait déjà fait pas mal de taf à ce niveau avec les mecs qui chassent, les exécutions de l'armée mexicaine etc... Donc je pense qu'il nous réserve un truc énorme dans gta V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qui pourrait être assez fou pour être contre ?! :eyebrow:

Dans RDR Rockstar avait déjà fait pas mal de taf à ce niveau avec les mecs qui chassent, les exécutions de l'armée mexicaine etc... Donc je pense qu'il nous réserve un truc énorme dans gta V

 

 

Une personne folle :) , qui aime bien tirez partout et qui cherche pas du réalsime au jeu :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re:

 

Je pensse que le must du must des PNJ serai du "braquage de bank" jusqu'a voir un PNJ aider une personne agé à traverser, ce qui nous donnerais des centaines d'interactions possible...

 

Le mieux pour ce topic c'est que chacuns donne son avis sur leurs préférences et leurs attentes sur les PNJ et les interractions possible??!!

 

Aller, lachez-vous, ça nous occupera jusqu'en 2013... :eyebrow:

 

 

 

 

 

 

GTA For Ever.

Modifié par xG1GNx_OV3RDOZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re:

 

Je pensse que le must du must des PNJ serai du "braquage de bank" jusqu'a voir un PNJ aider une personne agé à traverser, ce qui nous donnerer des centaines d'interactions possible...

 

Le mieux pour ce topic c'est que chacuns donne son avis sur leurs préférences et leur attente sur les PNJ et les interractions possible??!!

 

Aller, lacher vous ça nous occupera jusqu'en 2013... :eyebrow:

 

 

 

 

GTA For Ever.

 

 

 

Tout à fait d'accord avec toi :)

Modifié par Youston94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'intelligence des PNJ policier devrais être revu car pendant une poursuite comme nous il écrase les passants, chose qui n'est pas du tout acceptable de la part des forces de l'ordre tout comme quand il nous tirent dessus ils hésitent pas a ouvrir le feu foule ou pas foule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques idées :

 

- qu'on en voit se casser la gueule (eh oui ça arrive)

- qu'on en voit pisser

- qu'on en voit complètement ivre dans la rue

- qu'on en voit joyeux, tristes, énervés...

 

hmmm je sais pas, qu'ils se refassent leurs lacés, qu'ils se roulent un joint, qu'ils s'amusent à faire les foufous avec leur voitures, qu'on voye parfois de gros accidents, des courses poursuites, des mecs accoster des filles puis se manger une guèze.... la suite pour bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, en plus de vos idées :

 

Ce serait pas mal que les PNJ réagissent un peut plus quant on les bouscule et qu'ils lachent leur téléphone ou sac de courses, car dans GTA IV ils n'essayent même pas de les ramasser, ils continuent comme si de rien n'était.

 

Il faudrait que les PNJ utilisent les toilettes publique.

 

Il faudrait des cortèges de manifestants "anti-Wall Street" ou autre, encadrés par la police et les journalistes, et qui pouraient finir en émeute.

 

Le retour de l'intervention des pompiers qui a disparut dans GTA IV.

 

Il faut que les bateaux s'arrêtent quant on nage et qu'ils nous percutent, les voitures le font pourtant...c'est rageant de galérer des plombes pour trouver un bateau, personne n'a la présence d'esprit de nous venir en aide.

Et quant on arrive enfin à aborder un bateau, le chauffeur qui ne fait que klaxonner se prend le plus souvent une balle dans la tête à cause de son comportement :eyebrow:

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.