RockstarGeek

Nouvelles voitures exotiques de Los Santos

Recommended Posts

Salut à tous les fans de GTA !

 

Voilà, un nouveau sujet pour vous demandez votre avis sur un sujet majeur de tous les GTA : Les voitures exotiques/sportives !

 

Los Angeles est une ville "bling bling" à souhait... Belles femmes, belles voitures, belles villas et j'en passe. Sur GTA IV, j'ai trouvé qu'il y avait peu de voitures exotiques/sportives pour une ville comme étant l'inspiration de New York. Un model ressemblant à une Lamborghini, une autre à une Ferrari, une autre à une Porsche... Un seul model disponible pour chaque marque légendaire ?

 

Pour ce nouveau GTA, attendez-vous plus de modèles de voitures rares inspirés des différents célèbres constructeurs mondiaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend le retour de la Phoenix, de la Hot Knife, de la Bullet, de la Hermes, de la Stafford ou encore de la Chetah. C'était d'excellent véhicules, mais malheureusement, elle sont pas présentes dans GTA IV, éspérons qu'elles seront dans ce nouvel Opus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me ferait plaisir à moi, c'est avoir aussi des vieilles voitures de sport, genre Ferrari Tetsarossa, Lamborghini Countach ou Porsche Carrera 1973...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur GTA IV, j'ai trouvé qu'il y avait peu de voitures exotiques/sportives pour une ville comme étant l'inspiration de New York. Un model ressemblant à une Lamborghini, une autre à une Ferrari, une autre à une Porsche... Un seul model disponible pour chaque marque légendaire ?

 

 

bah il y avait quand même de quoi faire : viper , corvette , porsche 911 , 360 modena , murciélago, ford GT (dans TBOGT), mercedes SL...

mais je ne suis pas contre davantage de nouveautés...

La R8 spider du trailer a l'air vraiment sympathique

 

mais ce que j'aimerais surtout, c'est un peu plus de modèles (anciens ou récents) s'inspirant de Ferrari, de corvette et de la porsche 911

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Compte tenu du terrain en dehors de LS, je serais content de retrouver le buggy.

2. Et pourquoi pas une décapotable ancienne style Ferrari 250 California (fin des années 50) pour frimer dans Beverly Hills.

 

 

J'aimerais bien retrouver le Buggy, Kart, Monster, et aussi le gros 4X4 que l'on trouve au pied de la parabole dans le désert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec les derniers posts, je trouve que les Muscles Cars des 60's-70's et les lowriders, ça colle assez bien avec l'image de Los Santos. Après je trouve que ça dépend vraiment des quartiers où on se trouvera, et généralement R* le rend assez bien.

Mais perso ce que j'aime le plus, c'est les grosses berlines luxueuses comme les Audi A8, BMW série 7 et Mercedes classe S!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il y avait quand même de quoi faire : viper , corvette , porsche 911 , 360 modena , murciélago, ford GT (dans TBOGT), mercedes SL...

 

 

Certes il y a pas mal de voitures sportives mais seulement un seul modèle par marque, c'est justement ce que je souhaite voir évoluer. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir le retour des voitures hydroliques lowriders, des voitures cubaines ayant un moteur de Buggy avec le retour des flammes que l'on voit dans GTA Vice City notamment, des limousines hummer interminable...

 

Espérons que la quantité de véhicules va autant augmenter que l'air de jeu si fièrement annoncée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déjà content de ce qu'on a dans le IV, je suis vraiment fan de la Comet !

Mais un peu plus d'exotisme, avec plus de cabriolet (celle du trailer donne envie!), et plus de mega sportive dans le genre de la bullet.

Et j'aimerais bien le retour du Monster truck aussi. :eyebrow:

Puis avoir une voiture en modèle unique, qui soit bien planquée, et que les passants n'ont pas, dans le genre d'une Aventador J. :)

Et bien sur, des véhicules insolites, voiture de golf, porte bagages de l'aéroport, tracteur, jet-pack..

Et quid des motos? Celles de TBOGT sont vraiment bien, mais j'espère qu'il y aura plus de modèles, on atteint à peine les dix je crois. :/

Modifié par Loothoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt du genre voiture luxueuse, une réplique par exemple de la Rolls royce ghost serait le rêve pour moi, ou la bentley continental gt !

Où les voitures de sports comme la Ferrari california ou Scaglietti. Lamborghini Avantador, (ce sera vraiment l'extase pour moi xD)

Et aussi des voitures tel que la cité Tommy-Vercetti: Audi r8, Mercedes classe S. Rien de mieux pour se la péter dans les rues d'Hollywood, ou des quartiers comme Beverly Hills ou Bel Air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quid des motos? Celles de TBOGT sont vraiment bien, mais j'espère qu'il y aura plus de modèles, on atteint à peine les dix je crois. :/

 

 

tu te trompes complètement sur le nombre Loothoo

j'ai fait très rapidement la liste complète des deux-roues qu'on peut conduire dans GTA 4 ; en cumulant les modèles de GTA 4, GTA TLAD et GTA TBOGT, on a :

Faggio (GTA 4)

Freeway (GTA 4)

Hellfury (GTA 4)

PCG 600 (GTA 4)

NRG 900F (GTA 4)

NRG 900RR (GTA 4)

Sanchez (GTA 4)

Zombie (GTA 4)

Angel (GTA TLAD)

Bati 800 (GTA TLAD)

Daemon (GTA TLAD)

Diabolus (GTA TLAD)

Hakuchou (GTA TLAD)

Double T (GTA TLAD)

Lycan (GTA TLAD)

Hexer (GTA TLAD)

Innovation (GTA TLAD)

Nightblade (GTA TLAD)

Revenant (GTA TLAD)

Wayfarer (GTA TLAD)

Wolfsbane (GTA TLAD)

Akuma (GTA TBOGT)

Faggio (GTA TBOGT nouveau modèle)

Vader (GTA TBOGT)

Police Bike (GTA TBOGT)

 

Ce qui fait en tout 25 modèles différents

si on retrouve tous ces modèles de deux-roues dans GTA 5, je pense que ça sera déja pas mal :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant