Fay73

Les chien de police

Les chiens flics  

87 votes

  1. 1. Esque les flics auront des chiens ??



Recommended Posts

Bonjour a tous remplisser déjà le sondage :)

 

Bon !Apres avoir vue plusieur images concernant les chien sur le trailer de GTA V je me suis poser cette question ! :)

 

 

Donnez vos avis ! :)

 

>>>>Voir images si dessous<<<<

 

1 ere image ;)

 

stacks_image_635-grand-theft-auto-v.jpg

 

2 eme image ;)

 

gtav_chien_trailer.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les flics auront des chiens, c'est claire et nette, et j'éspere bien des chevaux aussi !

 

Pourquoi des chevaux ??? il y a des voiture de patrouille pour ça , les flics sur chevaux c'est TRES rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les flics auront des chiens, c'est claire et nette, et j'éspere bien des chevaux aussi !

 

 

Comment peux-tu en être si sûr ? moi ce que je vois dans le trailer c'est un chien au début mais ce sera peut-être seulement dans une cinématique... enfin j'espère pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu en être si sûr ? moi ce que je vois dans le trailer c'est un chien au début mais ce sera peut-être seulement dans une cinématique... enfin j'espère pas.

 

 

Moi je crois que c'est tout à fait possible qu'il y est des chiens. Il y en a bien dans red dead redemption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où les cinématiques sont faites avec le moteur du jeu, je m'étonne que vous doutiez de la présence des chiens dans le jeu. Les interrogations qui se posent sont principalement " le personnage principal en aura t'il un ou pas", "les chiens des PNJ (notamment Police, vigiles ) pourront-ils l'attaquer?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Red Dead Redemption le chérif en avait un , On pouvez faire la sécurité avec et on pouvez le tué ( Même si sa sert a rien de tué un pauvre chien ) Mais bon sa ne m’étonnerai pas qu'il y'en a dans Grand Theft Auto V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il y'a des chiens sur le trailer qu'il y'en aura en jeu, je pense pas et j'espère pas qu'il y'en aura, déjà t'en a assez avec les flingues que les flics ont alors si tu doit te faire courser par un chien ... puis tuer des animaux, un peu bof ... je veut bien dans RDR car l'époque l'oblige presque mais la il ne faut pas en mettre.

 

Les chiens seront à mon avis juste visible en cinématique, un peu comme le bébé dans VCS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être quand les flics commence vraiment a devenir vénèrent a nous chercher ce serait pas si mal. :)

Modifié par Salor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 3 ans on voit pas mal de chiens d'attaque dans les jeux vidéos, antagonistes comme dans "Call of Duty", ou partenaires comme dans "Fable", ça n'aurait rien d'extraordinaire d'en voir dans GTA V . Perso je m'en tape, je doute que ça apporte grand chose, c'est juste une constatation.

Sinon ils auraient mis des teckels, des "kikis à sa mémère", des trucs comme ça, ces machins courts sur pattes qui gueulent beaucoup et qui se débinent très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il y ai des flics avec chiens ça rajoute une bonne dose de réalisme mais perso tuer des chiens, malgré que ça soit dans un jeu, ça ne me branche pas du tout. Un humain, on sais plus voir que c'est du iréel mais des chiens j'arrive pas du tout a me dissocier de la réalité (Encore pire dans MW3 quand par moment on tord le coude certain), je pense trop au mien :eyebrow: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il y ai des flics avec chiens ça rajoute une bonne dose de réalisme mais perso tuer des chiens, malgré que ça soit dans un jeu, ça ne me branche pas du tout. Un humain, on sais plus voir que c'est du iréel mais des chiens j'arrive pas du tout a me dissocier de la réalité (Encore pire dans MW3 quand par moment on tord le coude certain), je pense trop au mien :eyebrow: .

 

 

Yo , il s'apelle comment ton chien ?

Moi ca me branche pas plus que ça les chiens de flic ... Ce qui me met en haleine c'est les armes !!!!!!!!!!!!!! Et les deux cycles ^^ quad et moto !

Modifié par 2pac67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , il s'apelle comment ton chien ?

Moi ca me branche pas plus que ça les chiens de flic ... Ce qui me met en haleine c'est les armes !!!!!!!!!!!!!! Et les deux cycles ^^ quad et moto !

 

 

:eyebrow: Peanuts :) (bon pour te dire je sais plus d'ou ça vient son nom mais pas en rapport a sa taille :ohmy: ).

 

J'suis d'accord avec toi, j'préfère de nouveaux véhicules à des chiens perso :baby: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tuer des chien dans un jeu c'est vraiment horrible... Alors que des humain c'est pas grave :eyebrow: vous me faites rire des fois quand meme ...

 

 

Mille fois d'accord avec cette remarque.

_

 

Ceux qui pensent à leur chien quand ils voient un chien virtuel mourrir devraient en toute logique penser à leur famille quand ils voient des piétons humain mourrir...

Faut arrêter le jeux-vidéo dans ce cas là, ou faire la part des choses en réalisant que c'est virtuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.