Fay73

Les chien de police

Les chiens flics  

87 votes

  1. 1. Esque les flics auront des chiens ??



Recommended Posts

Je pense qu'avec la maitrise des animaux qu'ils ont développés avec red dead redemption ils vont en ajouter dans GTA.

Je pense que l'on va voir des chiens, des chevaux et même surement des vaches à la campagne.

Et effectivement je pense que l'argument des personnes choquées par le massacre d'animaux ne tient pas du tout.

Qu'est ce qui est le plus choquant? Massacrer des dizaines de personnes dans la rue ou des dizaines d'animaux?

Modifié par Willyesco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des chevaux dans la campagne de Los Santos, dans les collines pourquoi pas. Une occasion pour R* de faire un "clin d'œil" à leur autre classique "Red Dead Redemption". Ce qui est des chiens, s'il y a deux chiens dans le trailer, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de chiens policiers. Après tout dépend de la volonté des équipes de développement de R* et des possibilités mises à leurs dispositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se faire attaquer par des chiens de la police, je suis pas bien sur.. Mais par contre, les chiens pourrait servir à nous démasquer lorsqu'on transporte de la drogue, c'est d'ailleurs généralement à ça que servent les chiens dans la police.

 

 

Les chiens ont pour objectif de dissuader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ajouterai un design supplémentaire pour la police, la voiture de patrouille K-9 Unit ;)

et la Fourrière serviront à pourchasser les animaux sauvages (imaginez leurs véhicules avec les gyro oranges :)). On voyait des flics poursuivent des personnes, alors pourquoi pas des agents qui traquent les animaux sauvages ? ça ajouterait de la vie dans les rue car dans GTA IV y avait quasiment rien à part des gens qui faisaient leur vie tranquillou avec quelques ambulances qui passait de temps à autre et quelques actions policières ... le pays des bisounours, or Liberty City ça craint comme New York quoi ... j'espère qu'à Los Santos, en mode hors-missions, mode liberté, on ne croisera pas que des gens 99% du temps et 1% accident / bagarre / fusillade ... mais voir les pompiers passer, éteindre des incendies, des ambulances intervenir sur des accidents, la police aussi (voire aussi qu'elle fasse la circulation), la fourrière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ce serait bien qu'il utilisent le même truc (chais plus comment on apelle ça :imstupid: q'ils utilisent dans RDR pour les animaux :thumbup:

 

 

Je voit pas de quoi tu parle (enfin le nom du truc^^) mais l'ajout de pigeon (normal pour une ville) et de chien promener par leurs maîtres pourrait être fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voit pas de quoi tu parle (enfin le nom du truc^^) mais l'ajout de pigeon (normal pour une ville) et de chien promener par leurs maîtres pourrait être fun.

 

 

Je parle du truc pour faire bouger et réagir les animaux sinon je suis d'accord avec toi et ce serait encore mieux que les chiens réagissent si leur maitre est tué ( quil partent ou quils attaquent selon la race) et aussi des chiens de gardes pour les maisons la nuit qui peuvent nous attaquer! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui!! intervention des flics avec brigade cynophile qui capte si t'as de la drogue sur toi! bien plus de presence policiere dans la rue et pas tjr sur nous! qu'il effectue des controles routiers, tes papiers ton coffre etc (mdr la tete des flics si t'avais un mec dans ton coffre!!) et pis aussi le retour des pompiers, totalement absent sur le 4! (en tout cas dans les DLC...). Quand a les flics qui font la circulation lors d'un accident ou autre, ca rajouterait bcp de realisme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je tue un chien ca me rend triste mdr des barres les gens , c'est vrai que c'est plus triste que de devoir tuer un flic ou son frere.. Big up les irlandais.

 

Sinon ce serait genial mais vous saviez tuer des animaux comme ca a l'arache avait une certaine logique dans les temps de readdead, maintenant avec les proces que vont encore lancer la protection des animaux et tout je suis moins sur..( proces lancer pendant la creation de SA si je ne dit pas de betise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je tue un chien ca me rend triste mdr des barres les gens , c'est vrai que c'est plus triste que de devoir tuer un flic ou son frere.. Big up les irlandais.

 

Sinon ce serait genial mais vous saviez tuer des animaux comme ca a l'arache avait une certaine logique dans les temps de readdead, maintenant avec les proces que vont encore lancer la protection des animaux et tout je suis moins sur..( proces lancer pendant la creation de SA si je ne dit pas de betise)

 

 

Personnellement lorsque on voit a la TV un accident ou genre il y a 1 mort + 1 chien mort, je suis plus triste pour le chien (je sais pas pourquoi ^^)

Mais Ingame je voit pas ce que la protection des animaux a y faire, enfin si certaines personnes reproduisé pas ce qu'il font dans les jeux dans la vie réel, il n'y aurait pas tous ces problèmes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin si certaines personnes reproduisé pas ce qu'il font dans les jeux dans la vie réel, il n'y aurait pas tous ces problèmes ...

 

 

T'as raison a mort mec.. Mais bon l'humain resteras l'humain , ce qui explique avec logique que tu a plus d'ampatie(oups pr la gramaire) pour les chiens ce que j'approuve totalement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison a mort mec.. Mais bon l'humain resteras l'humain , ce qui explique avec logique que tu a plus d'ampatie(oups pr la gramaire) pour les chiens ce que j'approuve totalement ;)

 

 

Et pourquoi pas des chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.