RockstarGeek

Infrastructure du quartier d'affaire de Los Santos

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Depuis que le premier trailer est apparu sur Youtube, je me pose un tas de questions comme vous mais une particulièrement : Pourquoi il y a des immeubles en pleine construction ? Le jeu doit d'après les rumeurs et les images se dérouler vers nos jours. Il n'y a pas de gratte-ciel en construction actuellement à Los Angeles alors pourquoi avoir des grattes-ciel en construction ? Pensez-vous que le déroulement du jeu évoluera avec la progression des missions et donc les infrastructures changeront et que ces immeubles seront construis entièrement à la fin du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Los Angeles Downtown est une ville en perpétuelle mutation et des projet d'immeubles il y en a pas mal. la dernière construction impressionante etait celle du Ritz-Carlton en 2008 qui a d'étrange similitude avec l'immeuble en construction de GTA V, à cette époque les mecs de R★ ont dû pas mal sillonner la ville pour établir l'nfrastructure de L.S. Downtown. L'hotel a ouvert ses portes début 2009

 

Le Ritz-Carlton de L.A et le High Miles Club de L.S.

 

milehi10.jpg

 

la forme incurvée de l'immeuble :

 

ritzca10.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta participation à ce forum ! Maintenant, penses-tu que cet immeuble restera à l'état de construction comme on le voit dans le trailer ou est-ce possible que l'équipe de développement de R* à innover dans une évolution chronologique du jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup espèrent une évolution du chantier parce que :

 

  • il n'a pas de chantier de cette taille actuellement à Los Angeles
  • il ne reconnaissent pas la forme du building dans plusieurs scène du trailer (il parait massif la plupart du temps et plus fin sur la scene de l'avion de chasse survolant downtown), ce changement étant interprété comme une avancée du chantier.

 

Perso, je pense que le downtown de LS s'inspire du L.A. de 2008, date à laquelle Rockstar a dû fait ses premiers repérages de la ville (Attention : l'action ne se déroulera pas forcément en 2008) et que les soit-disant changements de forme sont dûs à des prises de vue différentes. Jusqu'à preuve du contraire, ce building ne devrait pas évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ça pourrait être sympa de voir une évolution dans la construction!

Allez savoir, peut-être que notre personnage aura un rôle là-dedans, peut-être sera t-il promoteur, ou qu'il aura une activité en lien avec l'immobilier et cette immeuble en construction. En tout cas ça collerait bien avec l'image que renvoie le "Ned Luke".

Modifié par Tommy-Vercetti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça évoluera au fil de l'histoire. J'ai été déçu dans GTA IV en voyant que le pont en construction à Bohan n'a jamais été terminé. J'aurais bien aimé essayer ça.

 

Cependant Koeklin, la photo du building que tu as mis n'a pas l'air du même building que le gros que nous voyons en voyant la ville de loin dans le trailer. Regarde la différence.

 

ritzca10.jpg

 

6482891176047_screen_shot_20120327_at_62804_pm.png

Modifié par AlexandreLeblanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un projet en ce moment pour un gratte-ciel de 380m de haut à los angeles. Je pense que la tour en construction dans GTA V est surtout là par rapport à ce projet qui verra certainement le jour dans quelques années. Mais comme GTA V sort avant la fin des traveaux de cette tour, je pense que Rockstar à anticipé avec leur propre gratte-ciel.

 

Sinon oui, la tour que montre Koeklin est petite (180m environ) est n'a donc aucun rapport avec celle en construction dans le jeu.

 

edit: La petite tour est très récente.

Modifié par TheBloop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui sais pour se bâtiment il y'aura peux-être une mission " Destruction " Comme Grand Theft Auto IV avec la grue de chantier jaune ou pour ceux qui on jouez a Grand Theft Auto Vice City le bâtiment ou il fallait tué les ouvriers pour poser des bombes et tous faire sauter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui sais pour se bâtiment il y'aura peux-être une mission " Destruction " Comme Grand Theft Auto IV avec la grue de chantier jaune ou pour ceux qui on jouez a Grand Theft Auto Vice City le bâtiment ou il fallait tué les ouvriers pour poser des bombes et tous faire sauter !

 

 

Possible... Mais je doute un peu d'une telle mission (de destruction) car dans le trailer il y a une photo (devant le chantier) de la tour terminée. Donc tuer des ouvriers ok mais bousiller la tour je pense pas. Enfin c'est juste mon avis.

 

edit: Bordel que c'est long d'attendre ce jeu :)

Modifié par TheBloop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible... Mais je doute un peu d'une telle mission (de destruction) car dans le trailer il y a une photo (devant le chantier) de la tour terminée. Donc tuer des ouvriers ok mais bousiller la tour je pense pas. Enfin c'est juste mon avis.

 

 

Tu sais on'est pas dans la tête des mecs de R* Alors on va attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les hauteurs des buildings de LS Downtown sont aberrantes si on les compare à L.A. à commencer par celle du Westin Bonaventure Hote qui a presque doublé venant rivaliser avec les plus grands building de Los Santos.

Et ne parlons même pas de l'immeuble qui aurait été identifié comme le "Mellon Bank Center" (pourquoi pas...) lui, déjà, il ne ressemble à rien de connu par la forme et la couleur et sa taille est disproportionnée pour être cet immeuble (là encore presque 2 fois plus haut). On sait pas trop bien d'où il sort mais c'est quand même la cinquième plus grande tour de Los Santos.

Dans ses conditions, ça ne me choque pas de voir un Ritz-Carlton disproportionné. Cet avis était partagé par un habitant de Los Angeles qui qui se souvenait tres bien de l'immeuble en chantier. Ça n'en fait pas une preuve mais ça m'a fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La disposition des immeubles de Downtown, c'est un peu du grand n'importe quoi. Le pompon, c'est l'hotel de ville placé de l'autre côté du freeway détaché du reste de la ville.

Mais la 801 Tower, le Ritz-Carlton (si c'est lui), le luxe City center (Holiday Inn), et le Figueroa Hotel sont les 4 seuls immeubles identifiables du sud-est de L.A. Downtown et ils sont tous regroupés à l'angle sud-est L.S Downtown près de Ned Luke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des évolution ING des décors , je pense que cela sous forme de scènes et non en continu . Je m'explique . Dans GTA IV on a pu voir l'appartement et le dépôt de Roman ce transformer a partir d'un certain moment du jeu. On ne l'a pas clairement vu évoluer mais après une mission celui-ci avait brûlé . Je pense donc que effectivement les bâtiments vont évolués mais seulement après des missions clefs , une évolution pendant le temps de jeu est inconcevable ! Oui , impossible car si l'on joue une ou 20 heure entre deux mission les décors ne pourrait pas suivre ! Bref j’espère mettre fait comprendre :):eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant