BenDeR

Gostown Paradise disponible pour GTA IV

Recommended Posts

logo-gostown.png

Les vieux de la vieille se souviennent peut-être de Gostown Paradise, une conversion totale qui avait pour but de convertir la carte de San Andreas en une île tropicale. Le mod revient désormais sous le moteur RAGE de Grand Theft Auto IV pour un plaisir visuel accru. Rendez-vous à la minute 2:50 du Trailer pour un aperçu du mod :

 

 

Pour voir d'autres vidéos et images de Gostown Paradise, c'est par ici & pour télécharger le mod, c'est par là. Le mod est en version BETA 1.1 et est compatible avec Grand Theft Auto IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je te re merci d'avance pour le mod, parce que dans le jeu (gta4) je commençais à tourner en rond effectivement il manqué bien une île sympathique pour les joueurs en recherche de calme et de tranquillité bref, je vais tester le mod et je vous en dis plus si je le trouve ultra formidable ou abominable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p style="text-align: center;">logo-gostown.png</p><p style=text-align: center;"> </p><p>Les vieux de la vieille se souviennent peut-être de Gostown Paradise, une conversion totale qui avait pour but de convertir la carte de San Andreas en une île tropicale. Le mod revient désormais sous le moteur RAGE de Grand Theft Auto IV pour un plaisir visuel accru. Rendez-vous à la minute <strong>2:50</strong> du Trailer pour un aperçu du mod :</p><p> </p><center><iframe width="640" height="360" frameborder="0" src="https://www.youtube.com/embed/DxaOGS-pR4E?rel=0" allowfullscreen=""></iframe></center><p> </p><p>Pour voir d'autres vidéos et images de Gostown Paradise, c'est <strong>par ici</strong> & pour télécharger le mod, c'est <strong>par là</strong>. Le mod est en version BETA 1.1 et est compatible avec Grand Theft Auto IV.</p>

 

Oh mais ce serait horrible de convertir la carte de San Andreas en une île tropicale. :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que sinon tout les GTA seront dans des îles tropicales et je préfère que ce soit dans des villes connus comme New York, Los Angeles, Miami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant