Freez

[Aides]Wrong side of the tracks

Recommended Posts

Je galère pour cette mission, pour ceux qui ne souviendraient pas du titre exact, c'est la mission où on est à moto avec Big Smoke où on doit rester au niveau du premier wagon pendant que B.S se charge d'éliminer les Vagos qui sont dessus.

Le pire, c'est que j'avais réussi cette mission, un peu hasard et au bout de 20 fois, j'avais pas trop compris pourquoi lol, seulement mon p'tit frère a effacée ma partie sans faire gaffe :);):p

Du coup je sais pas comment faire :/

Vous pensez que la meilleure méthode c'est :

- attendre le train quand il passe de l'autre côté du tunnel (on peut passer par un chemin de terre, ce qui ns fait arriver en avance sur le train) et essayer de sauter sur le train pour descendre les Vagos ? seulement je vois pas comment on peut sauter, j'tombe toujours à côté :s

- essayer de les suivre le + possible (c'est la méthode avec laquelle j'avais réussi la dernière fois... mais bon j'suis perplexe :p )

- descendre de la moto et quand le train arrive à l'autre bout du tunnel, jeter des grenades ? lol j'aurais pensé à tout :lol:

merci bcp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J

Vous pensez que la meilleure méthode c'est :

- attendre le train quand il passe de l'autre côté du tunnel (on peut passer par un chemin de terre, ce qui ns fait arriver en avance sur le train) et essayer de sauter sur le train pour descendre les Vagos ? seulement je vois pas comment on peut sauter, j'tombe toujours à côté :s

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Essaye pas c'est super durs.

 

- essayer de les suivre le + possible (c'est la méthode avec laquelle j'avais réussi la dernière fois... mais bon j'suis perplexe happy.gif )
OUI moi j'utilise ca mais place toi de facon a ce que big smoke tuire sur les vagos (il tire souvent sur le train .)

 

- descendre de la moto et quand le train arrive à l'autre bout du tunnel, jeter des grenades ? lol j'aurais pensé à tout happy.gif

Euh....essaye mais ne t'acharne pas dessus. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'essaie de m'écarter pour que les balles ricochent pas sur le train, mais on peut pas toujours. Tu veux dire qu'il faudrait que jle mette un peu avant le wagon ou un peu après ?

Sinon merci pour ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) pour resussir raproche toi du train le plus possible mais ecarte toi de façon à ce que big smoke puisse les avoir car il tire souvent sur le train.quand un train arrive en face,depasse le train que tu suis et tu n auras qu à te remettre à coté du train tout en t ecartant legerement et tu verras il tomberont comme des mouches lol ;)

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseilel de t'ecarter du train pour que big somke puissent les avoir et dans les tunels avance toi un peu mais fais gaffe au train il peut t'ecarser et la c'est.

Moi aussi j'ai galerer pour cette mission. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci ;)

elle me soule cette mission...  :)

HS: lol on est entre Dragon Ball Zediens... Freezer Gotenks et l'avatar de Jéjé

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

c est clair qu elle est dure cette mission,mais la tu devrais t en sortir avec tous les conseils que tu as reçu lol

oui vive dbz lol c'est et ça restera culte.

ps:en parlant de freezer je regarde sa tragique fin sur nt1lol quel tyran surpuissant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair qu elle est dure cette mission,mais la tu devrais t en sortir avec tous les conseils que tu as reçu lol

oui vive dbz lol c'est et ça restera culte.

ps:en parlant de freezer je regarde sa tragique fin sur nt1lol quel tyran surpuissant!

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

Lol :D:D

 

Bon bah dsl j'avais carrément oublié ce topic, je crois que j'ai réussi la mission juste après en fait, avec un peu de concentration et quelques cascades :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi un fois j'avais reussi en sautant sur le train (il en restai 3) ensuite j'en ai tuer 1 mais je suis retmober ensuite j'ai acceler en me mettant plus a droite possible et big smoke en a descendu 1 puis le dernier la mission allait finir et j'ai doublé le train je suis descendu et j'ai flingué le dernier avec ma AK-47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant