Loothoo

Qu'attendez vous le plus/le moins de ce nouvel opus?

Qu'attendez vous le plus/le moins de ce nouvel opus?  

70 votes

  1. 1.

    • Jouer plusieurs personnages.
    • Retrouver un ancien personnage (ou un de ses descendants)
    • Le retour du multi-joueurs.
    • Des nouvelles activités. (telles que la musculation, etc..)
    • Le retour des maîtrises d'armes et de véhicules.
    • L'apparition des animaux.
    • La modification des armes et véhicules.
    • Le retour de l'armée aux 6 étoiles.
    • Le retour des codes un peu farfelus. (Voitures volantes, super punch..)
    • Des "véhicules" surprenants, tel que le Jet-Pack.
    • Pouvoir acheter des planques.
    • Débuter "en bas de l?échelle".
  2. 2.

    • Jouer plusieurs personnages.
    • Retrouver un ancien personnage (ou un de ses descendants)
    • Des nouvelles activités. (telles que la musculation, auparavant etc..)
    • Le retour des maîtrises d'armes et de véhicules.
    • L'apparition des animaux.
    • Le retour du multi-joueurs.
    • La modification des armes et véhicules.
    • Le retour de l'armée aux 6 étoiles.
    • Le retour des codes un peu farfelus. (Voitures volantes, super punch..)
    • Des "véhicules" surprenants, tel que le Jet-Pack.
    • Pouvoir acheter des planques.
    • Débuter "en bas de l?échelle".


Recommended Posts

Je pense que ses enfants on grandit et sont tombés dans le banditisme alors qu'il venait à Los Santos pour etre un père normal à la base, et c'est pour ça qu'il dit que ses enfants auraient été comme ceux à la télé...si tout c'était passé comme il l'avait voulut, ça serait le cas.

Mais apparemment son passé trouble l'a ratrappé et ses enfants sont devenus des criminels comme lui.

D'ailleurs le personnage principal est peut-etre l'un de ses fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait bien d'avoir la possibilité d'entrer dans presque tous les batiment :)

 

 

Oui, mais tu imagines le boulot immense que c'est ? Surtout si comme dit, la carte est 2.5 fois plus grande que celle de Rdr (même si il y a pas que de la ville, ça en fait des immeubles !)

Puis faut penser au cd, sauf si ils le font en deux cds, il n'y aura jamais assez de place.

Donc je doute que l'on puisse rentrer dans presque tous les immeubles, mais sûrement dans un plus grand nombre que Gta IV. :/

Modifié par Loothoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il dit ça comme si ses enfants auraient été tué. Je crois simplement qu'il dit ceci en pensant comme s'il en aurait eu.

 

Ouais mais Remarque dans les 2 Derniers GTA (SA et IV) le personnage veut se venger de quelqu'un qui a tué ses 7 amis ou sa mère et là ce serait peut-être ses enfants .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,puis s'il y mette plus de possibiliter a entrer dans les immeuble (s'il il y a le parachute) nous pouront plus vite aller sauter alors que dans GTAIV il y en avait pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,puis s'il y mette plus de possibiliter a entrer dans les immeuble (s'il il y a le parachute) nous pouront plus vite aller sauter alors que dans GTAIV il y en avait pas beaucoup

 

 

et aussi nous laissez la possibilité de retournez dans les immeubles qu'on a accedez pendant les missions, et que chaque véhicules du jeu est un point d'apparition dans le jeu, car il y en a certain que tu vois que pendant les mission et tu les trouve pas apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand tu meurt apparaitre dans l'hopital sur ton lit d'hopitaux(repitition!) et te balader dedans !!! :)

 

 

pourquoi pas comme apres ta sauvegarde le voir se relever du lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête ! Je trouve ça vraiment pas mal !

 

 

C'est déjà présent en plus suffirais juste a l'ajouter au hôpitaux comme les lit y sont déjà, et puis sa fait plus réaliste que de réapparaître devant l'hosto, pareil pour les arrestation même si les intérieur des poste de police ne sont pas dispo on devrais voir la porte s'ouvrir et notre perso sortir du poste de police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà présent en plus suffirais juste a l'ajouter au hôpitaux comme les lit y sont déjà, et puis sa fait plus réaliste que de réapparaître devant l'hosto, pareil pour les arrestation même si les intérieur des poste de police ne sont pas dispo on devrais voir la porte s'ouvrir et notre perso sortir du poste de police.

 

 

Même, j’espère que dans le V, nous pourrons rentrer dans les commissariats, et donc après une arrestation, voir un policier nous ouvrir la cellule de garde à vue ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même, j'espère que dans le V, nous pourrons rentrer dans les commissariats, et donc après une arrestation, voir un policier nous ouvrir la cellule de garde à vue ! :)

 

 

Oui c'est sur que cela serais plutôt bien, mais le fait déjà de le voir sortir me paraittrais deja plus réalistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere qu'il y aura beaucoup de magasins dans lesquels on pourra acheter plein de vêtements , des casquettes des colliers ou des chaussures , qu'on pourra les braquer Etc . j'espere aussi qu'il y aura le retour des activités comme le triathlon , les missions ambulances et pompiers , les Low Rider comme dans S.A et aussi beaucoup d'armes et des gangs pour ne pas s'ennuyer une fois le jeu fini .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même, j’espère que dans le V, nous pourrons rentrer dans les commissariats, et donc après une arrestation, voir un policier nous ouvrir la cellule de garde à vue ! :)

 

 

 

Oui comme dans red dead redemption,tu voit ce que tu as commis dans ta prison et un marshal touvre la porte puis tu doit accomplir des mission chasseur de primes (la sa sera plutôt:chasseurs de gang :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.