Dee Loc

GTA 5 pôssibilité ce fabriquer des objets et de les revendre

  

48 votes

  1. 1.

  2. 2.



Recommended Posts

 

les ai 2.5 plus grande moi je n'appelle plus sa une map c'est plutôt un continent

 

Tout est relatif mais dit toi bien que c'est du pipi de chaton comparé à la carte de Fuel ou de The Elders Scrolls 2. biggrin.gif

Mais à vrai dire, une carte trop grande est souvent très contraignante donc SI elle est bien 2.5 fois plus grande que celle de RDR avec les véhicules de GTA ça reste très raisonnable.

 

Pour en revenir au sujet j'ai voté non au deux questions du sondage car cela ne rentre pas selon moi dans l'esprit GTA et n'apporte que peu voir aucun intérêt au jeu.

 

 

PS: IL y a quelque chose que je ne comprend pas. 17 Personnes pensent que l'on ne pourra pas construire des objets à partir d'objet trouvés mais il n'y a que 15 personnes qui pensent qu'on ne pourra pas les revendre. Mais si on ne peut pas faire des objets on ne peut pas les vendre nan ? IL devrait y avoir autant de non dans les deux question.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Superficie de la carte: 2.5 fois plus grande que la map de Red Dead Redemption"

 

Quand vous dites 2,5 fois plus grande que la carte de RDD, c'est équivaut à combien de fois plus grande que celle de gta 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Superficie de la carte: 2.5 fois plus grande que la map de Red Dead Redemption"

 

Quand vous dites 2,5 fois plus grande que la carte de RDD, c'est équivaut à combien de fois plus grande que celle de gta 4 ?

 

http://reddeadwest.forumcircle.com/viewtopic.php?t=208&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'échelle représentée sur le schema est fausse. En fait la carte de RDR est légèrement plus grande que celle du 4 mais pas tant que ça. Il faut que je retrouve mais il ya un topic ou on en parlait et ou on avait fait des calculs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'échelle représentée sur le schema est fausse. En fait la carte de RDR est légèrement plus grande que celle du 4 mais pas tant que ça. Il faut que je retrouve mais il ya un topic ou on en parlait et ou on avait fait des calculs.

 

 

Je te le fait pas dire, c'est impossible que la carte de Red Dead Redemption soit de cette taille comparé à celle de GTA IV.

 

En plus, l'auteur à prit Dukes ( le Queens ) comme comparaison, c'est pas possible à comparer vu que c'est qu'une île, qu'un "borough "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.