BuL

[Aides]Copine

Recommended Posts

Salut .. Voila je cherche la copine de CJ experte en armement , j'ai lu sur le site qu'elle etait a blueberry sur le toit d'amu-nation au stand de tir en plein air de 2h a 8h mais le probleme c'est que je la trouve pas ... elle est pas la du tout ... donc si quelqun a une aide a me proposer .. ce serait avec plaisir ( voir meme un screen pour voir ou elle est exactement mais a mon avis je me trompe pas , c'est ptet un bug :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ba en fait j'ai fini le jeu , mais je m'eclate a avoir toutes les meufs :) , j'ai Denise , Michelle , Barbara , Millie ; en progres je suis a fond mais la je cherche l'experte en armement mais bon .. elle est pas la :/ donc je sais pas , toi tu l'as eu quand ? et est ce que je peux l'avoir meme apres avoir fini le jeu a ton avis ? :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ba en fait j'ai fini le jeu , mais je m'eclate a avoir toutes les meufs :D , j'ai Denise , Michelle , Barbara , Millie ; en progres je suis a fond mais la je cherche l'experte en armement mais bon .. elle est pas la :/ donc je sais pas , toi tu l'as eu quand ? et est ce que je peux l'avoir meme apres avoir fini le jeu a ton avis ? :s

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

Je l'ai eu quand j'étais à Badlands, avec les missions à la con de Catalina et tout lol

C'est bizarre que tu la trouves pas, parce qu'elle est quasiment tout le temps sur le stand de tir de Ammu-Nation à Blueberry, c'est en effet le bon endroit... pas que de 2h à 8h, de 17h à 00h aussi j'crois :D Est-ce que quand tu passes près du Ammu-Nation aux bonnes heures, t'entends des coups de feu? Normalement c'est elle et tout le monde a peur :D t'as juste un p'tit escalier à monter et normalement elle est là, mais bon ça doit pas t'aider vu ke tu dois savoir où elle est...

 

Sinon j'pense que c'est mort, mais les meufs là tu les a eues toutes après avoir fini le jeu ou au moment où t'avais encore des missions ? Si tu les a eues toutes avant, c'est que ça doit pas être possible...

 

Hors-Sujet : yes je suis devenue passante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh au fait apres avoir passé la campagne elle disparait donc ta seul chance de la seduire est de recommencer un part et fait gaffe a pas avoir trop de muscle (environ 25 %) sinon si tu la rate la preiere fois beh tu peux lui dire adieu et attention aussi au sex appel maximum recommender (oou presque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boogiely

mais non une fois que tu la rencontrée et que ton physique lui plait c'est a dire comme tu est au début du jeu elle te dit que c bon toi tu dit oui donc tu accepte de sortir avec elle et ensuite sa maison se trouve vers les missions de camionnage et si tu ne la voit plus amon avis c'est que tu la deja rencontrer ta pas du faire attention sinon je voit pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant