FromBostonWithGun

Votre type de "planque"

Quel type de maison aimerais vous avoir  

213 votes

  1. 1.

    • Dans une Villa
    • Dans une Maison paysible a l'écart du centre ville
    • Dans un Building
    • Dans Une cité du ghetto


Recommended Posts

ça serait marrant de commencer le jeu en étant SDF et en vivant sous une tente (cette option là, tu ne l'a pas mise dans ton sondage FromBostonWithGun :) )

 

Si t'es partis comme ça autant finir,

Alors Grace à cpyca voici mon top 3 des planque vrément louche

 

3-Un gros bug du jeu qui percherais une maison a 20 méttre au dessus de ta tête

2-Dans un sous marin

1-Un chateau en sable au bord de ma mére ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté une villa comme celle qu'on voit dans le trailer, MAIS mon rêve serait d'avoir dans ce GTA la possibilité d'avoir une planque flottante, comme sur un yatch ce serait énorme avec l'élico posé dessus et tout. J'espère que R* y pensera un jour. :)

Modifié par Keitaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté une villa comme celle qu'on voit dans le trailer, MAIS mon rêve serait d'avoir dans ce GTA la possibilité d'avoir une planque flottante, comme sur un yatch ce serait énorme avec l'élico posé dessus et tout. J'espère que R* y pensera un jour. :)

 

Je suis d'accord avec toi cet idée de yacht est vraiment super , imaginez vous ; vue sur la baie de Los angeles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'es partis comme ça autant finir,

Alors Grace à cpyca voici mon top 3 des planque vrément louche

 

3-Un gros bug du jeu qui percherais une maison a 20 méttre au dessus de ta tête

2-Dans un sous marin

1-Un chateau en sable au bord de ma mére ^^

 

 

lol :)

 

sinon, plus sérieusement, l'idée de commencer le jeu tout en bas de l'échelle sociale, en ayant pour planque seulement un sac de couchage par terre, sous un pont comme dans le trailer (la tente ça me paraît un peu trop étroit pour une vue à la 3ème personne) me plaît assez :)

on aurait vraiment l'impression que notre perso progresserait socialement au cours de jeu, en changeant de planques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A los angeles les ghettos c'est pas des blocs, c'est des maisons avec un petit jardin.ET ce serait cool qu'on puisse y habiter et qu'il y est des drive by shooting entre pnj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol :)

 

sinon, plus sérieusement, l'idée de commencer le jeu tout en bas de l'échelle sociale, en ayant pour planque seulement un sac de couchage par terre, sous un pont comme dans le trailer (la tente ça me paraît un peu trop étroit pour une vue à la 3ème personne) me plaît assez ;)

on aurait vraiment l'impression que notre perso progresserait socialement au cours de jeu, en changeant de planques...

 

J'ai envie de dire Why not, mais je ne vais le dire ( trop tard :) )

Sinon comme quelqun la dit précédemment ( Je réspecte la copy right ) Sa dépend quel héros, c'est sur que c'est pas le mec de la quarantaine avec costard cravate qui va se vaûtrer dans une minuscule tente, donc Wait & See ;) <=== Pourquoi ce smiley ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les planques sont bonne finalement. Le truc dans les GTA c'est le temps et l'argent (coté planque). Donc même un cagibi fera l'affaire pour "commencer". Et entre nous... Vous voulez la véritable planque de vos rêve? ok :) Pour moi c'est un 8 pieces (500m2) à santa monica. Pour commencer c'est pas mal... Et ceci n'est rien par rapoort à d'autres choses dans le même monde. On peut aller loin. La chose que j'essaye de dre, c'est que dans les GTA au départ ya rien! Pourquoi parler de truc sous terre etc...? C'est nul et vous êtes grâves!... Revenez sur terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté une villa comme celle qu'on voit dans le trailer, MAIS mon rêve serait d'avoir dans ce GTA la possibilité d'avoir une planque flottante, comme sur un yatch ce serait énorme avec l'élico posé dessus et tout. J'espère que R* y pensera un jour. :)

 

 

Totalement d'accord, ça peut être super joli avec la vue sur l'eau !

J'espère se R* y aura pensé aussi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis nouveau sur ce forum qui a l'air actif et plein d'idées.

 

Alors pour moi, ce serait une planque au dernier étage de l'US Bank Tower, avec un parachute et un hélicoptère sur le toit, bien sur :)

Une autre dans une ferme avec des chevaux, moto cross, 4x4, tracteur...

Ansi qu'une villa qui donne sur la plage et une cabane dans la montagne.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,contrairement a toi Bulletfly j'opterait pour la villa car le ghetto ne ma jamais plus les gras de ciel c'est pas la puis une maison a l'autre bout de la ville serait ma preferer car la les flics auront du mal a nous cerner

 

voila a+ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,contrairement a toi Bulletfly j'opterait pour la villa car le ghetto ne ma jamais plus les gras de ciel c'est pas la puis une maison a l'autre bout de la ville serait ma preferer car la les flics auront du mal a nous cerner

 

voila a+ :)

 

Gras de ciel lol :):)

Ou sinon mon préférer mais je pence qu'il faudra attendre gta 28 pour ça ...

Ces un camping car ... Dormir dedans et changer de vétement et même la télé ...

Pourquoi pas .?

Et puis ces la meilleur façons de ne pas se faire choppé, si jamais les flics repérer votre ADN (bas quoi ?) , donc de ne pas se faire surprendre et surveiller par les flics

Et donc grâce a ça étre une sorte de petit dexter ^^ L'espoir fais vivre ;)

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps dans une métropôle hyper urbanisée comme Liberty City, dur d'avoir une baraque à la campagne.

 

 

Une petite baraque a Westdyke, Alderney ça aurait été pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.