Recommended Posts

Plutôt que de tourner en rond à se poser des questions sur GTA V dont on trouvera pas de réponses de toutes façons avant un certain moment, je vous propose de parler un peu d'autre chose. En attendant la sortie de ce fameux GTA V, vous jouez à quoi en ce moment pour faire passer le temps (qui devient long)? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe mon temps sur Portal 2, Team Fortress 2 et un peu de Synergy (mod HL2). Je joue beaucoup sur SAMP, serveur de mini mission et serveur counter-strike.Un peu de HITMAN Blood Money aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas être très original, c'en est presque pathétique, mais pour moi c'est GTA IV en ce moment.

J'en ai d'autres en cours mais j'ai préféré les mettre en veilleuse pour une irrésistible envie du jeu de R★

 

Je te comprends totalement, perso j'suis même allé jusqu'à ressortir ma PS2 et GTA III :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assassin's Creed Brotherhood, Virtua Tennis 4, Far Cry 2, GTA San Andreas, Football Manager 2012, LFP Manager 2012, Farming Simulator 2011.

 

Ma xBox vient de rendre l'âme donc ce sont mes jeux auquel je jour sur PC, mais sinon je jouais ausssi à GTA 4, FIFA 12 et Skate 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant passionné : Skyrim.

Pourtant, au vu de mes performances sur les précédents épisodes de la saga "The Elder Scrolls", ce n'était pas gagné :

 

  • Morrowind, je n'avais pas accroché et laissé tomber sans finir une seule mission ou presque. Je ne comprenais pas le concept du jeu surtout que je le trouvais moche, ça m'a vite gavé.
  • Oblivion, j'avais au moins terminé la quête principale. Mais j'avais connu tellement de difficultés que je m'étais laissé convaincre que ce type de jeu n'était pas pour moi.

 

Tant et si bien, je n'avais aucun désir de d'acheter le nouvel opus de la saga. Mais, heureusement, d'autres personnes de la famille l'avaient. En cherchant uniquement à tester le système de personnalisation du protagoniste, je me suis laissé embarqué dans l'univers et j'ai maintenant du mal à à décrocher. Cet épisode est plus accessible et son niveau de difficulté a été revu à la baisse par rapport aux précédents.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant