MoST-WANTeD

Comportement et Dégâts des véhicules

Recommended Posts

Moi j'espère juste que sa sera pas une conduite trop funny car la conduite est quelque chose de

vraiment important dans les gta ,même la conduite de gta 4 m'irai avec quelques améliorations en plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le trailer #2 il y a un impact avec la cheetah et le minivan ses la même chose que gta iv mais un peu plus pousser parce que la voiture qui ce fait écraser entre les camions on la voient plus après et surtout les trains qui ce percute de plein fouet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le comportement des véhicules et des dégats seras encore plus réaliste que GTA 4. Aussi, je m'imaginé que sur certaine voiture qui on des boites de vitesse manuelle, quand on accelèreras, on pourrat voir le bras de notre personnage passé la vitesse. Pour les dégats, on pourrat peut-être voir le rétroviseur qui se barre, ou le pneu, le phare qui tombe par terre etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zelvac2 : Je pense que les dégâts du train sont programmé que pour une mission. Et que hors missions les dégâts ne seront pas existant sur les trains !

 

@gtagrand : En Amérique c' est surtout des boîtes automatiques, il y en à pas beaucoup qui utilise une boîte manuelle. Je sais même pas si des voitures avec des boîtes manuelles là-bas !

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zelvac2 : Je pense que les dégâts du train sont programmé que pour une mission. Et que hors missions les dégâts ne seront pas existant sur les trains !

 

@gtagrand : En Amérique c' est surtout des boîtes automatiques, il y en à pas beaucoup qui utilise une boîte manuelle. Je sais même pas si des voitures avec des boîtes manuelles là-bas !

 

 

Ce serait dommage d'enlever les dégâts des trains, et les mettre uniquement pour faire tape à l’œil dans une mission. Avec Rockstar, j'ai pour habitude qu'ils n'enlèvent rien et nous font profiter de chaque chose qu'ils instaurent dans leurs jeux. Et j'avoue que j'aimerai pouvoir dérailler comme dans S.A. et provoquer de gros dégâts.

 

Sinon, sans certitude, il me semble effectivement que les boites manuelles aux États-Unis n'existent plus. (Ahhh ces assistés ! :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gtagrand : En Amérique c' est surtout des boîtes automatiques, il y en à pas beaucoup qui utilise une boîte manuelle. Je sais même pas si des voitures avec des boîtes manuelles là-bas !

 

Il y en a surtout sur certaines sportives comme la Chevrolet Corvette ou la boîte manuelle est en option.

Par contre concernant la Dodge Viper, c'est une boîte manuelle en série, et pas de boîte automatique disponible en option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar va t'il faire évoluer les dégâts du véhicule, par rapport à son terrain de jeu beaucoup plus accidenté (montagne,canyon...)?

dans GTA IV la map était quasiment plate, et donc le véhicule ne pouvait pas faire de chute vertigineuse, sauf avec les codes, mais ça ne compte pas pour la réalisation du jeux.

 

mais Maintenant que l'ont va pouvoir monter en altitude avec sa Fuego et foncer vers les ravins, va t’ont s"en tirer avec juste le par-choc explosé ?

 

perso je l'imagine mal, et vous ?

Modifié par El_Kantero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réaliste? Dans GTA IV quand je passe une caisse dégueulasse au car wash elle ressort propre, c'est tout ce qui compte.

 

Je pence qu'il est voulue dire plusieurs niveau de finition au Lavage Auto comme on retrouve en France.

Plus d'argents dans la machine, plus il y aura de produit sur ton véhicule comme la mousse, cire, séchage ect...

 

Moi perso je verrai bien un WaterTunnel CarWash comme ça dans GTA V :

 

 

 

Sinon pour la conduite, il me semble que R* est dit qu'elle ressemblerai plus à un jeu de course, j'espère que sa va pas être du MidnightClub quoi :rolleyes:

Et pour les dégats je l'ai trouve très bien dans GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pence qu'il est voulue dire plusieurs niveau de finition au Lavage Auto comme on retrouve en France.

Plus d'argents dans la machine, plus il y aura de produit sur ton véhicule comme la mousse, cire, séchage ect...

 

Moi perso je verrai bien un WaterTunnel CarWash comme ça dans GTA V :

 

 

 

Sinon pour la conduite, il me semble que R* est dit qu'elle ressemblerai plus à un jeu de course, j'espère que sa va pas être du MidnightClub quoi :rolleyes:

Et pour les dégats je l'ai trouve très bien dans GTA IV.

 

Selon le Game Informer, ce sont les dévellopeurs de Midnight Club (R* San Diego) qui s'occuperont de la conduite dans GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant