GTAfanboy458

Un yeti sur GTA V

Recommended Posts

J'trouverai ça franchement dommage qu'il n'y ai plus des choses loufoques comme dans les autres GTA !

C'est aussi pour ces choses "surréalistes" qu'on aime ces jeux, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'trouverai ça franchement dommage qu'il n'y ai plus des choses loufoques comme dans les autres GTA !

C'est aussi pour ces choses "surréalistes" qu'on aime ces jeux, non ?

 

Apparemment beaucoup de gens ne sont pas de ton avis sur ce point mais c'est vrai que moi aussi sans parler d'un truc qui partirait dans tout les sens à la Saints Row je serais pour qu'il y est 2-3 petites choses qui sorte un peu de l'ordinaire comme dans tbogt avec le code du coup de poing explosif, à petite dose dans un gta ça ferait pas de mal donc pourquoi s'en priver?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment beaucoup de gens ne sont pas de ton avis sur ce point mais c'est vrai que moi aussi sans parler d'un truc qui partirait dans tout les sens à la Saints Row je serais pour qu'il y est 2-3 petites choses qui sorte un peu de l'ordinaire comme dans tbogt avec le code du coup de poing explosif, à petite dose dans un gta ça ferait pas de mal donc pourquoi s'en priver?!

 

 

Ah oui mais quand je te parles de petite choses loufoques, je parle pas de Saint Row ! C'est carrément démesuré dans St Row, et d'ailleurs j'apprécie pas trop ce jeu. Bref, c'est pas le sujet !

Mais faut avouer que y'avait des petits détails un peu fou dans GTA qui faisait un tout ! Et moi j'espère retrouvé cet esprit dans le gta v ! C'est tout des petits détails, faut vraiment être attentif(ve) ^^ , mais genre le "bigfoot" dans les montagnes (je n'ai jamais réussi à le tuer), les requins dans l'eau ! Les fermiers sur leur tracteur, la population dans les campagne faisait un peu peur ! ils étaient "primitifs" moi ça m'faisait bien marré de m'battre avec une grand mère habillé en paysanne ! Enfin voilà ! Après si les autres veulent un jeu totalement réaliste, sois disant, parce qu'un jeu totalement réaliste, tu pourrais pas te prendre 15 balles et être toujours debout ! Tu pourrais pas roulé comme un malade sur l'autoroute sans te faire chopé par les flics, j'sais pas si vous m'suivez. Mais un jeu totalement réaliste c'est impossible, sinon ça serait vite ennuyeux !

Après chacun ses goûts, mais moi j'attends beaucoup de GTA V ! Et j'espère que des petits détails loufoques en feront parti ! :turned:

Modifié par Louisoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

set sur moi j aime gta grasse a la liberter les mission et plein d autre chose comme les ester egg quand j ai decouvert le coeur de l hilariter jme suis bien marrer comme les photographe suicidaire dans SA ou un truc moin drole mais apreciable les juif le vendredi dans gta 4 :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

set sur moi j aime gta grasse a la liberter les mission et plein d autre chose comme les ester egg quand j ai decouvert le coeur de l hilariter jme suis bien marrer comme les photographe suicidaire dans SA ou un truc moin drole mais apreciable dans gta 4 :lmfao:

 

 

Oui sa c'est vrai dans gta on peut faire tout ce que l'on veut et c'est sa qui fait que le jeu est superbe .

les juif le vendredi :question: :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il parle de rabbin, ceux habillés en noir et blanc, comme ceux qui échange les diamants avec Niko et Johnny au musée.

 

GTA_IV_Haci_by_FATAL1ZMA.jpg

 

Parfois il y en a avec des chapeaux noirs et des sortes de tresses au niveau des tempes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il parle de rabbin, ceux habillés en noir et blanc, comme ceux qui échange les diamants avec Niko et Johnny au musée.

 

GTA_IV_Haci_by_FATAL1ZMA.jpg

 

Parfois il y en a avec des chapeaux noirs et des sortes de tresses au niveau des tempes.

 

ok merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mistéres dont vous parlez (leatherface, le yéti etc...) fesait partie du mode "MISTERIX" un truc dans le genre. combien de temps jai pu attendre le yéti dans la foret sans jamais le voir... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que des mystères comme ceux de SA serait vraiment appreciable...

 

Ca rajouterais, mine de rien, enormement de vie au jeu, rajouterais des sujets super interessant sur les forums, des chasse aux yetis, OVNIS etc... , et ca ne sortirais pas vraiment de la réalitée, puisque les OVNIS, esprits, et tout être bizarre, font partie plus ou moins de l'actualité.

 

Moi je suis pour, mais à petite dose.

 

Par contre, par pitié, R*, continuez à nous mettre le missions secondaire, à prendre des passagers dans la rue, ses missions sont illarante, et si réaliste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que des mystères comme ceux de SA serait vraiment appreciable...

 

Ca rajouterais, mine de rien, enormement de vie au jeu, rajouterais des sujets super interessant sur les forums, des chasse aux yetis, OVNIS etc... , et ca ne sortirais pas vraiment de la réalitée, puisque les OVNIS, esprits, et tout être bizarre, font partie plus ou moins de l'actualité.

 

Moi je suis pour, mais à petite dose.

 

Par contre, par pitié, R*, continuez à nous mettre le missions secondaire, à prendre des passagers dans la rue, ses missions sont illarante, et si réaliste !

 

Et parfois mieux payés que des missions principales ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant