jéjé

[Aides]NOUVELLES QUESTION SUR LES CODES PC

Recommended Posts

Je vous écris car j aimerai savoir comment faire pour changer l apparence de cj,pouvez vous me dire quels codes il faut taper?J en ai essayer mais ça donne rien.

J ai telechargé hot coffe et je l ai remplacé mais il ne se passe rien avec denise mdrr c est bien domage ça!

Comment faire pour se rincer l oeil les gars?lol

Avoir le patch version européene de san andreas la plus recente pose t il un probleme avec hot coffe?

merci d avance;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diable ! ne connais tu pas le nom du patch 1.1 ? Il s'appelle "no more hot coffee", je te traduis : "plus jamais hot coffee". pour désinstaller ce patch il faut désinstaller le jeu.

@+ petit cochon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diable ! ne connais tu pas le nom du patch 1.1 ? Il s'appelle "no more hot coffee", je te traduis : "plus jamais hot coffee". pour désinstaller ce patch il faut désinstaller le jeu.

@+ petit cochon  :)

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh la la suis un ane j ai pris le patch mais j ai mem pas lu!

eh ho je suis pas un pervers mdrrrrrrr c est juste par curiosité j aimerai voir ça sur un jeu video,ce sera ma premiere fois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

je vous remerci les gars pour vos reponses, et en ce qui concerne l aparence de cj pouvez vous me dire les codes que vous utilisez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veux tu dire par l'apparence de CJ ? ses sapes ou son corps ? dans les deux cas, je n'en connais aucun, du moins qui ne soit appliqués avec rien d'autre.

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

en fait je voulais changer sa couleur de peau ses cheveux,faire un personnage qui me ressemble quoi lol,en ce qui concerne les vetements je l ai ai tous donc pour ceux qui veulent la sauvegarde ya qu a demander ;-)

ps:meme si c est chaud à faire j aimerai vraiment y arriver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo je vais tester ça desuite lol,ah un textureur?!Faut que j en chope un!

merci pour toutes tes reponses.

ps:courage le forum va repartir,on va pas se laisser couler par ce gros...de sa...,en tout cas je vous lacherai pas;-)SFORZA SAN ANDREAS-FR.NET!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant