Platordu92

Façon dont meurt les piétons

Réalisme des meurtres des piétons dans GTA V  

27 votes

  1. 1.

  2. 2.



Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je voulais juste faire un petit sondage pour savoir si dans GTA V la façon dont on tue les piétons seront réalistes car dans GTA IV ce n'était pas du tout réaliste car par exemples il fallait tirer au moins 10 balles avec un pistolet ou des SMG pour qu'ils meurent alors que dans d'autre jeux ce n'est pas pareil ( et dans la vraie vie ). Lâchez vos commentaires et n'oubliez pas de voter :hesitant:

PS: je ne pense pas qu'à tuer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas savoir à l'avance si V sera un jeu complètement déjanté ou super sérieux. Mais bon ça reste un GTA, donc wait & see pour en savoir plus. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour tirer 2 3 balles sur un piéton il meurt mais je serais plus pour 9 10 balles sur les flics parce qu'il faut pas oublier les gilets pare balles ... Mais bon...

 

Qui vivra verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serais bien aussi c'est de tomber sur certain piétons armées et qui se laisse pas trop faire ou même sur certain qu'il veulent faire leur héros en essayant de nous arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour tirer 2 3 balles sur un piéton il meurt mais je serais plus pour 9 10 balles sur les flics parce qu'il faut pas oublier les gilets pare balles ... Mais bon...

 

Qui vivra verra

 

Il suffirait juste de viser dans la tête. C'est ce que je fais dans le IV.

 

 

Ce qui serais bien aussi c'est de tomber sur certain piétons armées et qui se laisse pas trop faire ou même sur certain qu'il veulent faire leur héros en essayant de nous arrêter.

 

C'est deja present dans le IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffirait juste de viser dans la tête. C'est ce que je fais dans le IV.

 

 

C'est deja present dans le IV.

 

 

non dans le IV c'est plus les mafia qui sont armée, a part si on agresse une femme les PNJ essaye de nous frapper, mais j'ai jamais vu de piétons armé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai rarement du mettre 9-10 balle pour en tuer, enfin si je m'appliquer aà tirer bien sur :hesitant:. Maintenant je voudrait plus que que ce soit 1 balle dans la tête (normal me direz vous ;)), 2-3-4 balles dans le corps et 5-6-7 balle si nous tirons dans les jambes ou bras, et que ça altererai sur leur manière de se défendre : Dans les jambes -> plus difficile de se déplacer et dans les bras -> plus difficile à tirer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement ,moi je voudrais plus de trash quand on tue des pjn ,genre quand on leurs tire au snipe dans la tete ,elle explose ,au lance rocket ,ils sont déchicté ,pouvoir les découper a la tronçonneuse ,leurs coller des pain de plastique et les voir paniquer etc...mdr :hesitant: ,

je suis un peu psychopathe . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non dans le IV c'est plus les mafia qui sont armée, a part si on agresse une femme les PNJ essaye de nous frapper, mais j'ai jamais vu de piétons armé.

 

Wé mais ça ne veut pas dire que les autre pnj ne le sont pas. Je te le dit parce que ça m'est arrivé plusieurs fois de me faire buté par n'importe qui dans la rue. Ils ont des poignards des flingue et tout autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé mais ça ne veut pas dire que les autre pnj ne le sont pas. Je te le dit parce que ça m'est arrivé plusieurs fois de me faire buté par n'importe qui dans la rue. Ils ont des poignards des flingue et tout autre.

 

 

c'est assez rare quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du quartier où tu traînes, parce qu'il y a certains quartiers si tu agresses rien qu'avec un bon coup de boule, tu peux te faire canarder par un ou même plusieurs mecs.

 

 

Vraiment, ça ne vous est jamais arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du quartier où tu traînes, parce qu'il y a certains quartiers si tu agresses rien qu'avec un bon coup de boule, tu peux te faire canarder par un ou même plusieurs mecs.

 

 

Vraiment, ça ne vous est jamais arrivé ?

 

 

Ben si sa m'arrivé souvent dans HOVE BEACH, NORTHWOOD des que j'agresser quelqu'un je me retrouvé avec 3 ou 4 mecs sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant je voudrait plus que que ce soit 1 balle dans la tête (normal me direz vous :hesitant:), 2-3-4 balles dans le corps et 5-6-7 balle si nous tirons dans les jambes ou bras

 

C'est déjà à peu près le cas..

 

C'est pas vraiment le sujet mais je suis en train d'y penser : ça serait bien que lorsqu'on écrase un PNJ en voiture, qu'ils restent par-terre à se tordre de douleur pendant de longues secondes, en attendant que les secours arrivent. Certes, c'est sadique, mais c'est plus réaliste que de les voir se relever 3 secondes après être passés sous nos roues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà à peu près le cas..

 

C'est pas vraiment le sujet mais je suis en train d'y penser : ça serait bien que lorsqu'on écrase un PNJ en voiture, qu'ils restent par-terre à se tordre de douleur pendant de longues secondes, en attendant que les secours arrivent. Certes, c'est sadique, mais c'est plus réaliste que de les voir se relever 3 secondes après être passés sous nos roues!

 

 

Oui tout a fait plus de réalisme sur les blessures infligées serais une très bonne chose car se relever après qu'un 30 tonnes leur est passé dessus c'est pas trés réaliste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait plus de réalisme sur les blessures infligées serais une très bonne chose car se relever après qu'un 30 tonnes leur est passé dessus c'est pas trés réaliste..

 

Oui, je suis d'accord. En fait je pense que, dans GTA IV, les dégats infligés aux piétons ne dépendent pas de la masse du véhicule, mais de sa vitesse. Un bus ou un camion qui leur fonce dedans lentement ne leur fera rien, tandis que le petit tire-bagages d'aéroport lancé à pleine vitesse les tuera. J'espère aussi plus de réalisme sur ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.