VeGaS

trop d'attente pour gta 5 ?

Recommended Posts

Je tens la main, tu la refuses.

 

 

Donc, on ne peut discuter avec toi, et je te poserai une dernière question.

 

 

Tu le fais exprès, ton style provocateur te plaît ?

 

 

Comment ça tu me tends la main? Tu as l'impression que j'ai un problème? Et comment ça on ne peut pas discuter avec moi? Parce que je refuse de te donner ta liste point par point des choses que j'aime pas dans le trailer?

Je suis ton obligé peut-être? Et quel style provocateur? Franchement, ton poste est vraiment ridicule ce coup ci désolé.

 

Bon... Allez je vais te donner un nouveau petit avis pour te faire plaisir sur le trailer.

Je trouve ce trailer mauvais car ce dernier n'est pas un trailer justement. C'est juste une promenade avec une musique de fond pour saouler THQ (peut-être (à l'époque)) et laisser les fans de GTA dans les profondeurs de l'ennui d'attendre et des questions. Rien d'autre...

 

rob1, retourne faire des topic pro fake :hesitant:

Modifié par TheBloop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on mate tous tes posts "the bloop" c'est pour critiquer négativement et ceci sans avancer d'arguments probant...c'est bien décevant...

 

Je ne suis pas contre la critique, mais il faut qu'elle soit structurée (certains d'entre vous m'ont déjà fais changé d'avis en avançant leurs arguments plutôt efficace, c'est l'objectif d'une discussion et d'un forum je pense)

 

A titre d'info, en échangeant sur un post avec toi "the bloop", celui ci a été fermé parce que la discussion partait en cacahuète...donc restons bon enfant sur celui ci afin de ne pas le voire fermer également ;)

 

+1 :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça tu me tends la main? Tu as l'impression que j'ai un problème? Et comment ça on ne peut pas discuter avec moi? Parce que je refuse de te donner ta liste point par point des choses que j'aime pas dans le trailer?

Je suis ton obligé peut-être? Et quel style provocateur? Franchement, ton poste est vraiment ridicule ce coup ci désolé.

 

Bon... Allez je vais te donner un nouveau petit avis pour te faire plaisir sur le trailer.

Je trouve ce trailer mauvais car ce dernier n'est pas un trailer justement. C'est juste une promenade avec une musique de fond pour saouler THQ (peut-être (à l'époque)) et laisser les fans de GTA dans les profondeurs de l'ennui d'attendre et des questions. Rien d'autre...

 

rob1, retourne faire des topic pro fake ;)

 

 

 

 

Je ne pense pas trop que THQ soit leur problème. Moi je m'ennuie pas plus que ça sur une attente.

 

 

 

 

Encore désolé pour mon post ridicule. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils n'attendent pas vraiment un GTA V : il attendent surtout un GTA San Andreas 2

 

 

Au moins, ceci est une des raisons du pourquoi je suis content de ne pas avoir eu la chance de jouer à San Andreas, au moins, je n'espère pas quelque chose dans le même genre puisque je n'y est jamais joué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, ceci est une des raisons du pourquoi je suis content de ne pas avoir eu la chance de jouer à San Andreas, au moins, je n'espère pas quelque chose dans le même genre puisque je n'y est jamais joué...

 

Tu sais pas ce que t'as raté ;) et puis ça ne veut pas dire qu'ils vont reproduire la meme map au pied et a la lettre si ça se trouve ils vont nous sortir une map completement differente ,regarde le III et le IV rien a voir ... :hesitant:

Modifié par ThugLayfe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas ce que t'as raté ;) et puis ça ne veut pas dire qu'ils vont reproduire la meme map au pied et a la lettre si ça se trouve ils vont nous sortir une map completement differente ,regarde le III et le IV rien a voir ... :hesitant:

 

 

c'est justement ce qu'il va se passer. ce ne seront pas les même MAP étant donné qu'il n'y aura pas S.F & L.V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment on peut se poser de telles questions au sujet de la map de GTA V vs GTA SA etc...

Car (avec un peu de réflexion), la map de GTA V sera en accord avec son temps. A savoir, une map la plus réaliste possible. Et pour être encore plus précis, la map de GTA SA était seulement une simple caricature de la Californie par rapport à la puissance des consoles de l'époque et surtout aux mentalités (videoludiques) moins exigeantes de l'époque (encore une fois).

 

Pour cette raison, dans GTA IV, Rockstar a fait la map de New York et uniquement de New York rien d'autre (pas de vache et de campgane etc...) niquement pour se concentrer sur le réalisme et préserver le maximum de puissance (des consoles ou de votre PC) pour ce réalisme. Et c'est pour cette raison que j'ai dit il y a je ne sais combiens de temps que selon moi, il n'y aura que Los Angeles (LS) dans GTA V. Un grand Los Angeles! Et pas de SF ou LS pour se retrouver techniquement avec un GTA SA HD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, comme on dit : "Tout arrive à point a qui sais attendre :)".

L'attente nous dit aussi que ils ne vont pas bacler leur jeu ainsi que leur test pour abreger notre soif de news. Je prefere que l'on me dit "GTA V, devrait sortir pour Noël 2012 par défaut de longue période de test et d'amélioration que de me donner un nouvel opus à peine finalisé. (comme le fait un FPS trés connu (dont je tairrai le nom...) pour le revendre 1 mois après... :hesitant:)

 

DOnc vous préferez attendre 2mois en plus sur la sortie du trailer, voir du jeu par la suite (simple supposition :lmfao:) et de savoir que tout leur test sont concluant et ont été revu plusiseurs fois ou de l'avoir dés Juin pour pouvoir geeker tout l'été :) et de remarquer dés la troisième mission qu'il y ait des problèmes ? ;)

 

 

PS: The Bloop, que tu me dit que j'aurai publié le même avis que toi alors qu'il y a plusieurs semaines tu aurait dit la même chose, je suis désolé mais je sais pas voir chaque message de ce forum qui tourne a plein régime :cop:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PS: The Bloop, que tu me dit que j'aurai publié le même avis que toi alors qu'il y a plusieurs semaines tu aurait dit la même chose, je suis désolé mais je sais pas voir chaque message de ce forum qui tourne a plein régime :hesitant:.

 

 

Si tu n'as pas le temps de lire et de comprendre, dans ces conditions tu peux la fermer je pense. Parce que moi aussi je ne comprend rien de rien au sujet de ton message sauf une chose... -> Site à plein régime.

 

Et bien je ne pense pas! Selon moi, Il est à moitié mort. Avec quelques informations de la part de Rockstar, tu as facilement 20 fois plus de personnes ici même. Mais comme il n'y a pas d'info... Un forum est là pour développer au sujet de telle ou telle information... Nous (toi moi et les autres) on parle dans le vent. En gros, Ce forum et nos propos sont là pour décorer rien d'autre! Merci qui? merci Rockstar! Et quand les esprits s'échauffent merci qui? Merci Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous quand même qu'on parle de GTA, et que c'est pas un sujet sur lequel vous devriez vous prendre la tête... Après, vous faites ce que vous voulez, j'suis pas modérateur, m'enfin je trouve ça dommage d'en ariver là pour un jeu vidéo. A bon entendeur, salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous quand même qu'on parle de GTA, et que c'est pas un sujet sur lequel vous devriez vous prendre la tête... Après, vous faites ce que vous voulez, j'suis pas modérateur, m'enfin je trouve ça dommage d'en ariver là pour un jeu vidéo. A bon entendeur, salut!

 

 

Tes mots sont trôp beaux. Tu as la bonne parole :hesitant:

 

Mais juste une chose? Finalement ici rien ne compte c'est ça? On critique telle et telle chose, au sujet de ceci et de cela et de GTA V (même pas...), on regarde le "superbe" trailer de GTA V depuis je ne sais quand... Et finalement c'est juste qu'un jeu video. Et il n'y a pas de problème? C'est quoi le but du but alors selon toi? Si tout ceci n'est rien? On prend ma bm c'est rien! C'est juste une voiture! On prend ma femme ou la tienne c'est rien? C'est juste une meuf... lol on peut aller loin...

 

Bon j'exagère mais stop de faire le mec heuu... Sensé stp merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement TheBloop, quitte a me faire bannir, cela me passe par dessus la tête (pour le temps que j'ai passer sur ce forum) mais je soulagerai tous le monde

 

Tu nous les casses un peu, voir beaucoup.

 

A part critiquer et faire sans cesse de l’exagération, tu sert a rien dans ce topic. Tu cherche, tu provoque (et fait genre "moi provoquer, non non messieur!")

 

Donc merci de ton point de vue, tu n'aime pas se trailer et POINT .

 

Si ta pas d'argument, c'est bon zou.

 

Le but d'un forum est de discuter avec un sujet STRUCTURER, pas a dire "ouai j'aime pas c'est de la daube" et ensuite chercher "la bagarre" avec les autres personnes du forum !

 

Donc je n'est vue point de personne agresser tel que tu le fait avec tes propos, si les autres personnes craigne pour leurs comptes ou tous simplement sans touche les partie, je le fait peu être pour eux ou pas mais moi en tous cas sa me soulage ! =)

 

Une personne méchante et buté comme sa sur un forum sa m’exaspère ...

 

Je m'excuse auprès des autres pour se Hors-Sujets mais bon, voila quoi.

Modifié par Mymy Teu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement TheBloop, quitte a me faire bannir, cela me passe par dessus la tête (pour le temps que j'ai passer sur ce forum) mais je soulagerai tous le monde

 

Tu nous les casses un peu, voir beaucoup.

 

A part critiquer et faire sans cesse de l’exagération, tu sert a rien dans ce topic. Tu cherche, tu provoque (et fait genre "moi provoquer, non non messieur!")

 

Donc merci de ton point de vue, tu n'aime pas se trailer et POINT .SI ta aps d'argument, c'est bon zou.

 

Le but d'un forum est de discuter avec un sujet STRUCTURER, pas a dire "ouai j'aime pas c'est de la daube" et ensuite chercher "la bagarre" avec les autres personnes du forum !

 

Donc je n'est vue point de personne agresser tel que tu le fait avec tes propos, si les autres personnes craigne pour leurs comptes ou tous simplement sans touche les partie, je le fait peu être pour eux ou pas mais moi en tous cas sa me soulage ! =)

 

Une personne méchante et buté comme sa sur un forum sa m’exaspère ...

 

Je m'excuse auprès des autres pour se Hors-Sujets mais bon, voila quoi.

 

 

Tu vois la différence entre une merde comme toi et moi c'est la franchise!

 

MOI le ban je m'en branle vraiment et je te le prouve c****** lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois la différence entre une merde comme toi et moi c'est la franchise!

 

MOI le ban je m'en branle vraiment et je te le prouve c****** lolll

 

 

 

 

 

En fait, mieux vaut l'ignorer, son crâne est vide, c'est pas évident tous les jours pour Thebloop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois la différence entre une merde comme toi et moi c'est la franchise!

 

MOI le ban je m'en branle vraiment et je te le prouve c****** lolll

 

 

 

Franchise!!? Tu parle d'une franchise .

C'est toujours tres facile d'ouvrir sa gue**** et d'insulter des gens derriere un ecran d'ordi ,donc maintenan tu vas gentilment aller voir ailleur si on y est, car comme la dit MYMY TEU "tu nous les c***** .

Comme il a deja été dit "les fouteur de m**** on en veut pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois la différence entre une merde comme toi et moi c'est la franchise!

 

MOI le ban je m'en branle vraiment et je te le prouve c****** lolll

 

 

Mais qu'elle honneur dit donc =D me faire insulter par une personne d'une telle envergure, d'un tel grade, j'applaudi et je te remercie grandement !

 

Juste, révise ton français, car tu confond franchise et savoir vivre, politesse, et compréhension ! Je surveille mon dialecte moi, messieurs, je n'en pense pas moins de ton comportement complètement enfantin, futile et surtout ta présence complètement inutile en sain de ce forum, de se site et je dirait même plus sur le net ! Je n'en dirait pas plus car il faut de tous pour faire un monde.

 

Bon je vais arrêter la, car je ne voudrait pas que se poste soit suprimer, car il présente une bonne source de débat.

 

Je te rappelle qu'un débat est fait pour débattre avec des mots, des arguments(arguments: avoir une choses a dire qui repose sur un fondement, une réflexion et après avoir tourner 7 fois sa langue dans sa bouche ou avoir fait 7 fois le tour du clavier avec ses mains) et non des insultes ou provocations en tous genre, vue que j'ai l'impression que tu confonds tes mots dans la langue française !

 

(Oups j'oubliait, amis internautes nous avons a faire à un fameux kikoolol ! )

Modifié par Mymy Teu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais arrêter la, car je ne voudrait pas que se poste soit suprimer, car il présente une bonne source de débat.

 

 

J'espère bien que si, que les admins/modos vont faire le ménage.

Je ne prend pas partit mais juste remettre un peu de propre sur ce topic ne ferait pas de mal!(oui je sais de quoi je parles, j'avais dis la même chose avec nos HS avec clement m)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.