VeGaS

trop d'attente pour gta 5 ?

Recommended Posts

Comparé à gta iv, je ne sais pas ce qu'ils peuvent exercer comme "révolution" graphique étant donné que les consoles seront les mêmes normalement, à savoir la ps3 et xbox 360!

"On" est trop impatient, bah oui c'est vrai mais c'est normal après tout, enfin après tout nan, après juste un traileur et c'est bien tout!:hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un trailer de daube qui fait parler depuis sa sortie, il y a 4 mois... :hesitant:

 

 

 

 

Je pense qu'ils ont fait un bon trailer laissant imaginer pas mal de choses aux joueurs et c'est pour cela qu'ils ont encore le temps de sortir le second, car nous sommes encore en train de parler du premier.

 

 

Moi je ne suis pas spécialement impatient, j'attends sa sortie et je veux un jeu impreccable et j'en doute à aucun moment.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu Tommy? Consulter quoi? Un medecin? Si oui, il y a plusieurs niveaux de souffrance et tu le sais. Si maintenant on ne peut plus critiquer négativement ou même simplement parler... Perso GTA V loll...

 

C'était un peu d'ironie le fait de consulter, ne le prends pas mal ;)

Je dis juste que tes propos sont peut-être un peu excessif, ce n'est quand même qu'un jeu, il ne faut pas l'oublier. Après évidemment que tu as le droit de dire ce que tu veux, on est sur un forum et y'a pas de soucis là dessus, et ça implique que moi aussi j'ai le droit de ne pas être tout à fait d'accord avec ce que tu dis, voilà tout :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que le monde entier parle de cette daube depuis 4 mois que cette daube est une bonne daube! Quoi que lol...

 

Tommy, tu as le droit de ne pas être d'accord avec mes propos (ou ma façon de penser). D'ailleur, à quel moment je te reproche ceci? J'ai juste parlé de ton "ironie". Aucun problème :hesitant:

 

Et mes propos ne sont pas agressif ou excessif (même peu) lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que le monde entier parle de cette daube depuis 4 mois que cette daube est une bonne daube! Quoi que lol...

 

Tommy, tu as le droit de ne pas être d'accord avec mes propos (ou ma façon de penser). D'ailleur, à quel moment je te reproche ceci? J'ai juste parlé de ton "ironie". Aucun problème ;)

 

Et mes propos ne sont pas agressif ou excessif (même peu) lol...

 

Mais pourquoi dis tu que ce prochain GTA sera une daube ? :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parle du trailer je pense! Dont le contenu n'est pas assez informatif par rapport au peu de news données par R* depuis!

 

pour moi le trailer nous apprend quand même quelque information pas sur la sortie du jeu certe mais sur les véhicules le style vestimentaires les véhicules etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que le monde entier parle de cette daube depuis 4 mois que cette daube est une bonne daube! Quoi que lol...

 

Tommy, tu as le droit de ne pas être d'accord avec mes propos (ou ma façon de penser). D'ailleur, à quel moment je te reproche ceci? J'ai juste parlé de ton "ironie". Aucun problème :hesitant:

 

Et mes propos ne sont pas agressif ou excessif (même peu) lol...

 

 

si c'est une daube , que fais tu sur ce forum a en parler ? d'autant plus que tu seras un des premiers a sauter sur cette soit disant ''daube'' comme tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je poste se message car étant férue de la série GTA (comme beaucoup je pense sur se forum :hesitant:) il y a quelque propos qui m'interpelle, et je doit dire que je ne comprend pas ...

 

(Wouhou, je passe pour un donneur de leçon) xD

 

En premier temps, c'est les reproches envers R* a propos de se trailers. Je ne vois pas se qui dérange et voir les arguments son bancale ... Il est vraie et cela a été dit, que le trailers sont souvent paru biiien en avance, et cela vache certain. Mais le but de ce genre de nouvelle est de rassurer les fans et le consommateur sur bien l'arrivé du produit (il y aurait peu être eu un problème, dislocation partenariat foiré, immeuble incendié, attaque extraterrestre, calendrier Maya ayant avancer d'une année,qu'importe!)

 

Et je ne voit pas en quoi c'est "scandaleux"," monstrueux"," blessant" de sortir un trailer a cette date et ensuite ne rien divulguer. Ce n'est pas non plus une obligation de divulgué des information a tous bout de chants et d'informer se qu'on manger les programmateurs et graphiste se midi ... Après tous cela permet de diminuer les pressions, cela fait de la pub (malgré que le jeu était avant même programmé très attendue) à également éviter de débourser dans des campagnes de pubs et aussi laisser imaginer les futurs joueur au potentiel du jeux (quoi que carte risqué chez certain dévelopeur et finalement décevant ... Je ne citerai pas le fameux MW3 qui fut trèès décevant d'un point de vue graphique, conception, et environnement ... Mais la n'est pas la question.)

 

Après dire que se trailers sens "l'excrément", je trouve sa un peu dure de mon point de vue, après tous il faut l’analyser (je pense que bon vous avez tous du voir certaine vidéo qui arrête le trailers pour montrer certain indice)Le but de ce trailers est, je pense, également de mettre certaine choses au point tel que les rumeurs : par exemple sur l’environnement, les fans en tous genre pensait a une maps don les inspiration plutôt Parisien, Bordelaise, Chinoise, antartiquaine, bref laissait leur imagination vagabonder.

 

C'est déjà un trailers qui s'avère complet, répondant a pas mal de question (lieu, histoire, véhicules ...) et qui permet également dans posée d'autre (protagoniste, taille réel de la maps, ...)

 

Par contre une choses qui mas fait quelque peu rire et sourire (que la personne m'excuse mais je trouve sa un peu facile de dire cela, je ne dit pas que c'est stupide au contraire!)

 

J'ai pu donc lire que l'on était déçu par le graphisme et que l'on attendait bien mieux ...

 

A cela je répond que les consoles d'aujourd'hui atteingnent leurs limite,s la PS3 pourrait tous de même prendre du devant grâce a son lecteur BluRay, quoi que ... Les composant dont sont constituées nos consoles limite maintenant les développeurs, obligeant maintenant leurs technicien à trouver de nouveau moteur graphique, plus réaliste et moins pompeux par exemple. Il y a également un problème de taile (oups jeux de mot pourri) se sont les disque, surtout sur Xbox360, 7go en moyenne par disque, et ce malgré la double couche ... Mettre un jeux qui en plus d'être réaliste est chargé en maps et texture réaliste également donc, ainsi qu'un nombre de polygone incalculable, devient de l'ordre de l’impossible ... (excepter pour la PS3 qui avec un net développement peu fortement améliorer les disque BluRay pou accueillir sur certain prototype 50go de donnée)

 

D'un point de vue personnelle je trouve que R* suit très bien le cours de son développement, a la sortie des console nextgen, ils se sont adapter et on pondue GTA IV, histoire de tester leurs compétence et leurs moteur physique et graphique. Ensuite dans cette catégorie de jeu on peu noter une grande innovation, c'est Red Dead Redemption, qui propose des IA pour animaux, et également une des maps les plus grandes sur laquelle j'ai jouer et aussi une grande diversité d'un environnement naturel. On peut noter également la végétation est vachement poussée et très bien réaliser, un défis technique en plus a la botte. Il y eu également LA noire ou bon, la maps est également gigantesque et phénoménale (bon je vous avoue que sur ce jeux je n'est pas trop suivi l'actualité et je ne sais pas se qu'il apporte) mais déjà que la console supporte une maps très structuré sans planter et se a un coûts de productions raisonnable.

 

Je pense que grâce a toute ces innovations et batterie de test en quelque sorte, R* est donc armé pour parer a, je l'avoue, c'était un de mes plus grands rêve =), a un GTA SA, qui présentait le plus d’évolutivités, de divertissement en tous genre, d'amusement, de fun, avec une qualités digne des consoles "next gen" actuel.

 

Bon voila x) ... Si vous lisez sa c'est que vous êtes un champion !! =D

Désoler de se pavé, mais j'aime étaler ma science, occuper les gens, et créer des polémiques pour discuter, et construire des débats =D ... Ou bien mettre d'accord tous le monde, sa peu arriver parfois ...

 

 

Très bonne journée/soirée, et encore désoler de se MONSTRUEUX pavé, après tous, un addict de GTA c'est se défendre quand il a un mot a dire ! =)

 

PS:( oui pour se qui en attende trop, peu être mais après tous, R* na pas non plus promis et ne vous crées pas d’illusion également, si vous en attendez trop, bas ... Attendez-en moins =P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout lu^^ mais lorsque tu écris:"éviter de débourser dans des campagnes de pubs", personnes ne leurs demande ça, de plus,des infos sur leur site ne leur coûte rien!

Fin bon, tout le monde sait qu'il faut être patient avec R*!:hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout lu^^ mais lorsque tu écris:"éviter de débourser dans des campagnes de pubs", personnes ne leurs demande ça, de plus,des infos sur leur site ne leur coûte rien!

Fin bon, tout le monde sait qu'il faut être patient avec R*!:hesitant:

 

 

Quand je dit débourser c'est une expression très grossière bien évidement =) ... Et si on est maniaque, même l’électricité en ces temps de crise peu être économiser en n'allumant le PC pour faire une news x)

 

Et oui, R* aime faire attendre! En même temps, en général, je trouve pas tellement de pubs sur leurs jeux, mais ... il faut avouer que c'est quasiment à chaque fois une réussite leurs jeux, c'est pour sa que je pense qu'il peuvent se permettre une telle approche du renseignement =)

Modifié par Mymy Teu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est une daube , que fais tu sur ce forum a en parler ? d'autant plus que tu seras un des premiers a sauter sur cette soit disant ''daube'' comme tu dis

 

 

Apprends à lire pour commencer... Je parle du trailer.

 

Idem pour KRIEK. Et sinon tes moins et tes plus ça va ils sont toujours en forme? lol :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apprends à lire pour commencer... Je parle du trailer.

 

Idem pour KRIEK. Et sinon tes moins et tes plus ça va ils sont toujours en forme? lol :hesitant:

 

 

 

 

Ouais ça se passe bien, un peu comme à l'école des fans en somme...

 

 

Quand je vois un jeu et que j'estime que le trailer est une vraie m*****, ben je me renseigne pas plus sur ce jeu et je ne vais encore moins sur un forum.

 

 

Sinon, à part ça, je sais bien lire et écrire également.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça se passe bien, un peu comme à l'école des fans en somme...

 

 

Quand je vois un jeu et que j'estime que le trailer est une vraie m*****, ben je me renseigne pas plus sur ce jeu et je ne vais encore moins sur un forum.

 

 

Sinon, à part ça, je sais bien lire et écrire également.

 

 

Moi, quand je critique en mal mon club de football préferé, ceci ne m'empèche pas de continuer de le supporter et de me renseigner dessu... Et pour un jeu video c'est la même chose chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, quand je critique en mal mon club de football préferé, ceci ne m'empèche pas de continuer de le supporter et de me renseigner dessu... Et pour un jeu video c'est la même chose chez moi...

 

 

 

 

 

Ok, alors annonce nous la liste point par point de ce qui te déplaît dans ce trailer.

 

 

On pourra mieux débattre.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non.

 

 

lol

 

 

 

 

Je tens la main, tu la refuses.

 

 

Donc, on ne peut discuter avec toi, et je te poserai une dernière question.

 

 

Tu le fais exprès, ton style provocateur te plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on mate tous tes posts "the bloop" c'est pour critiquer négativement et ceci sans avancer d'arguments probant...c'est bien décevant...

 

Je ne suis pas contre la critique, mais il faut qu'elle soit structurée (certains d'entre vous m'ont déjà fais changé d'avis en avançant leurs arguments plutôt efficace, c'est l'objectif d'une discussion et d'un forum je pense)

 

A titre d'info, en échangeant sur un post avec toi "the bloop", celui ci a été fermé parce que la discussion partait en cacahuète...donc restons bon enfant sur celui ci afin de ne pas le voire fermer également :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.