steve78

Aviation

Recommended Posts

En parlant des avions, ce qui serai vraiment cool se serait de pouvoir prendre l'avion ( en tant que passager ), et de pouvoir se balader dans l'avion ou rester à son siège pendant que l'avion fait le trajet et même imaginer pouvoir ouvrir la porte depuis l'avion et de sauter dans le vide ce serais vraiment fun.

Un peu comme dans la dernière mission de The Ballad Of Gay Tony mais en mieux :D

 

Bonne idée ;)

Si on peut se balladé dans l'avion en tant que passager,le premier truc que je ferais est de sortir mon AK-47 de ma poche magique :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ;)

Si on peut se balladé dans l'avion en tant que passager,le premier truc que je ferais est de sortir mon AK-47 de ma poche magique :shifty:

 

 

:horssujet: fais gaffe a se que tu dit le f.b.i va croire que tes un terroriste lol :cop::horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, un bon gros crash de Boieng sur ses potes en multi :D . Enfin autrement le dodo et la version hydravion surement présente aussi. Pour avion de chasse, j'avais posé une théorie il y a quelque temps, c'est que dans GTA SA, l'Hydra était le modèle militaire d'avion de chasse à décollage vertical anglais : le Harrier. Et dans le trailer on voit un simple réacteur postérieur, alors que le Harrier en possédait 4 sur les flanc de l'appareil . Si R* reste dans cet optique, On pourrait avoir l'Hydra version F-35 américain, qui lui possèdent un seul réacteur pivotant, comme dans le film Die Hard 4 :p . Question sur le bombardier, si l'on devrait vraiment avoir la version armée, le best serai un B-52 :D, autrement je preferai avoir un avion cargo genre C-130 pour pouvoir prendre des véhicule et pourquoi pas les larguer avec des amis en ligne :thumbup: . Et pour finir, on aura le Shamal sur et certain :p .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, un bon gros crash de Boieng sur ses potes en multi :D . Enfin autrement le dodo et la version hydravion surement présente aussi. Pour avion de chasse, j'avais posé une théorie il y a quelque temps, c'est que dans GTA SA, l'Hydra était le modèle militaire d'avion de chasse à décollage vertical anglais : le Harrier. Et dans le trailer on voit un simple réacteur postérieur, alors que le Harrier en possédait 4 sur les flanc de l'appareil . Si R* reste dans cet optique, On pourrait avoir l'Hydra version F-35 américain, qui lui possèdent un seul réacteur pivotant, comme dans le film Die Hard 4 :p . Question sur le bombardier, si l'on devrait vraiment avoir la version armée, le best serai un B-52 :D, autrement je preferai avoir un avion cargo genre C-130 pour pouvoir prendre des véhicule et pourquoi pas les larguer avec des amis en ligne :thumbup: . Et pour finir, on aura le Shamal sur et certain :p .

 

Pas mal l'idée de l'avion cargo pour embarquer les véhicules!

Je sais pas si ca a déjà été dis mais j'aimerais bien un avion comme l'AC-130! :rolleyes:

Et aussi un Bombardier canadair ça doit être amusant des mouiller les piétons et je pense même qu'il y aurais des missions pompiers a faire avec!

Pour le Bombardier version militaires il faudrait un environnement destructible pour que ca soit réaliste: genre des gros trous dans le sol et les arbres déchictés en milles morceaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée de l'avion cargo pour embarquer les véhicules!

Je sais pas si ca a déjà été dis mais j'aimerais bien un avion comme l'AC-130! :rolleyes:

Et aussi un Bombardier canadair ça doit être amusant des mouiller les piétons et je pense même qu'il y aurais des missions pompiers a faire avec!

Pour le Bombardier version militaires il faudrait un environnement destructible pour que ca soit réaliste: genre des gros trous dans le sol et les arbres déchictés en milles morceaux...

 

 

Effectivement sa serrait ÉNORME :bavo: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement sa serrait ÉNORME :bavo: !!

 

Perso, j'y crois pas trop au Bombadier militaire... :hesitant:

Ça serait trop compliqué a faire pour R*, avec les dégâts a matérialisé et tout.

 

Sinon j'aimerais que les avions soient plus destructibles: par exemple disloquer en plusieurs morceaux après un crash ou une explosion, pas juste une déformation de la carrosserie.

 

Un peu comme ca:

 

ORuzH.jpg

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée de l'avion cargo pour embarquer les véhicules!

 

 

J'ai déjà poster l'idée dans le topic sur Les Véhicules de GTA 5. Le meilleure serrais le C5-Galaxy, le plus gros avions de transport de marchandise au monde :thumbup: Enfin même un petit qui peut transporter 1 char/camion ou 2/3 voitures serrais déjà bien. Ou même un Hélicoptère Cargo qui, je pense, serras plus pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'y crois pas trop au Bombadier militaire... :hesitant:

Ça serait trop compliqué a faire pour R*, avec les dégâts a matérialisé et tout.

 

 

Pas forcément, ils ne sont pas obligés de modéliser les dégâts (enfin si tu parle des dégât qu'il cause en jetant des obus).

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA_LCPD et POLICE-MIKE sont sur mes traces :shifty:

 

 

:horssujet: LCPD Put Your Hands Hup!!! :horssujet:

:imstupid:

Orthographe pas sur...faut que je révise mon anglais...ou pas! Heureusement j'ai un solide argument, jouer à GTA! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous a votre avis quel genre d'avion aura t'on comme par exemple des avion de lignes etc... moi je voudrais un concorde :thumbup:

 

Je ne pense pas qu'on aie un Concorde, déjà parce qu'il ne vole plus depuis 10 ans, et aussi parce que les Américains ne l'aimaient pas, et GTA V sera un jeu Américain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on aie un Concorde, déjà parce qu'il ne vole plus depuis 10 ans, et aussi parce que les Américains ne l'aimaient pas, et GTA V sera un jeu Américain...

 

 

Il est développé par des écossais pas par des américains. Et comme tu l'a remarqué, ils ne sont pas tendres avec la société américaine ou plus simplement la société de consommation. Néanmoins, je ne pense pas qu'il y aura de Concorde tout simplement parce qu'il n'a aucun rapport avec Los Santos. C'est un avion européen (France - Royaume-Uni) il n'appartient donc pas à la culture américaine.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce sujet devrait être fusionner avec le topique "Aviation", qui parle de la même chose.

 

 

Exactement. Il y a aussi le topic Brevet de pilotage qu'il faudrait fusionner.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant