steve78

Aviation

Recommended Posts

Comme je l'ai dit, si tu comptes la vitesse maximale, il faut aussi que tu comptes la vitesse minimale lors des phases de décollage et d'atterrissage.Donc au final tu retombes sur une vitesse moyenne ~550 km/h. Et puis, je ne l'ai pas fait avec l'avion de chasse (je peut calculer sa vitesse aussi si vous le voulez), mais avec le jet privé.

 

 

 

Pas trop de Mathématiques le soir sa donne mal au crane mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui veux apprendre a faire pipi ?

 

 

Je ne sais pas.

 

@ GTA V Losantos: Oui, j'aimerai bien savoir quelle est la vitesse de l'avion de chasse ... enfin si tu a le temps bien sur. happy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez que j'ai envoyer une lettre a rockstar en disan que donner nous des infos ect mais enfaite il fallai ecrire en anglais alors g copié coller sur reverso et je l'ai envoyer et la je trouve deux pieces jointe sur ma boite a reception mais je ne peut pas les voir car la je suis sur mon portable et il faut un ordi pour les voir donc quand j'orais les deux photo je vous les enverrai par email ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai piraté ton compte et voilà ton message:

 

Nous vous remercions de contacter le support technique. Nous vous remercions pour votre marque d'intérêt. Merci pour vos mentions bien gentilles a propos de nos jeux. Malheureusement nous n'avons pas d'information a publier au sujet de GTA V pour l'heure. Veuillez patienter encore un peu avec nous et vous en serez plus sans doute bien plus vite que vous ne vous en doutez. Encore nos remerciements et surtout notre gratitude a votre égard. Nous nous excusons pour la réponse bien trop tardive. Nous vous remercions de votre patience et de votre considération.

 

 

Je déconne pour ce qui est du "j'ai piraté ton compte". Mais pour le reste ...

 

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai piraté ton compte et voilà ton message:

 

Nous vous remercions de contacter le support technique. Nous vous remercions pour votre marque d'intérêt. Merci pour vos mentions bien gentilles a propos de nos jeux. Malheureusement nous n'avons pas d'information a publier au sujet de GTA V pour l'heure. Veuillez patienter encore un peu avec nous et vous en serez plus sans doute bien plus vite que vous ne vous en doutez. Encore nos remerciements et surtout notre gratitude a votre égard. Nous nous excusons pour la réponse bien trop tardive. Nous vous remercions de votre patience et de votre considération.

 

 

Je déconne pour ce qui est du "j'ai piraté ton compte". Mais pour le reste ...

 

 

Tu as le droit de faire se genre de choses ? mais je peut te jurer que sur mon phone c'est marqué deux piece jointe et que meme c'etai marqué visionneuse non disponible quand je clikai dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 avions volant dans le trailer mais on se demande si on pourra les conduire... :hesitant:

Sinon, vous savez si on pourra aller sur la montage de Vinewood, je sais pas si ce quartier sera disponible...

Bon, j'arrête de me moquer je vous comprends, on ne sait plus quoi crée comme topic à cause de ce long et énervant silence de Rockstar.

 

HS : Le manque d'informations est peut-être dût à un éventuel retard de GTA V qui a un rapport avec Ned Luke. Vous savez s'il continue à jouer dans des séries en ce moment ?

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous savez si on pourra aller sur la montage de Vinewood, je sais pas si ce quartier sera disponible...

 

Moi je pense que oui parce que si elle y est c'est pas une décoration :p

Modifié par GTA_LCPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les avions feront leur retour dans GTA V, Rockstar l'a confirmé, mais seront-ils réalistes ?

 

Dans GTA San Andreas, ils ne l'étaient pas du tout, citons par exemple les atterrissages et décollages à 50 km/h au lieu de 250 km/h dans la réalité.

 

Il y avait également la possibilité de rentrer/sortir le train d'atterrissage avec la touche R3, mais cette touche commandait également les flaps (= volets), d'où les atterrissages complètement irréalistes, avec la vitesse faible, les avions qui rebondissent, etc...

 

On peut donc espérer que l'on puisse commander le train (on le voit se sortir à la fin du trailer) indépendemment des flaps, ce qui permettrai des atterrissages très réalistes :rolleyes: . On peut aussi espérer une vitesse de vol plus proche de la réalité, puisque j'avais trouvé que le jet privé avait une vitesse de 558 km/h dans un post précédent.

 

On peut aussi constater que le jet privé est équipé d'un système de réchauffe (= postcombustion = réacteurs qui crachent des flammes), alors que les avion civils n'en sont pas équipés (sauf exception pour le Concorde). Il y a donc deux solutions :

 

- C'est irréaliste

- Le jet est un jet supersonique (c'est ce que je pense, puisque le Shamal n'avait pas de réchauffe dans GTA SA), similaire à l'Aérion (jet privé supersonique en cours de développement), surtout qu'il lui ressemble beaucoup (voir photo ci-dessous) :

 

600_do10.jpg

 

Par contre, la réchauffe ne serait pas enclenchée en phase d'atterrissage (on voit le train se sortir), et ça, c'est une erreur de réalisme...

 

 

Voilà ce que je pense, et vous ? :punicher lock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheToch (3 août 2012) :

Sujet sur l'aviation en générale ainsi que tous les petits éléments ne méritant pas un sujet à part.

Autres sujets dérivés :

 

 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

 

 

JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON POURRAIS PILOTER DES AVIONS

 

 

le dirigable reste un mistére car dans vice city il y en avai mai on pouvais pas nan prendre donc mystére au contraire les parachute on poura les prendre

j'espére avoir t'aider mais tout les fan de gta savent sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant