steve78

Aviation

Recommended Posts

ce serait bien d'avoir un pote qui vienne nous prendre en avion et qu'il nous depose a l'aeroport ou a une piste d'atterissage de notre choix comme brucie avec son helico dans gta IV et une vue cockpit dans les avions ou autres véhicule

Modifié par XxGUIIGuii60590

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réaliste mais pas assé !

 

Non, les aterissages n'étaient pas réalistes du tout, comme par exemple les avions qui atterissent à 80 km/h, et qui décollent à la même vitesse... Le jeu dans lequel les atterrissages / décollages sont les plus réalistes est just cause 2. Et aussi je ne sait pas d'où vient cette manie de mettre de la post-combustion sur tous les réacteurs d'avions. À part certains avions de chasse et le Concorde (mais il ne vole plus), les avions à réaction n'en sont pas équipés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, les aterissages n'étaient pas réalistes du tout, comme par exemple les avions qui atterissent à 80 km/h, et qui décollent à la même vitesse... Le jeu dans lequel les atterrissages / décollages sont les plus réalistes est just cause 2. Et aussi je ne sait pas d'où vient cette manie de mettre de la post-combustion sur tous les réacteurs d'avions. À part certains avions de chasse et le Concorde (mais il ne vole plus), les avions à réaction n'en sont pas équipés.

 

Tu compare just cause 2 à San andreas .. bien vu <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu compare just cause 2 à San andreas .. bien vu <_<

 

Non, je dis juste que j'aimerais que le système de décollage / atterrissage de GTA V soit le même que celui de just cause 2 :rolleyes: . De toutes façons, just cause 2 et SA ne sont pas comparables, vu qu'ils on six ans d'écart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je dis juste que j'aimerais que le système de décollage / atterrissage de GTA V soit le même que celui de just cause 2 :rolleyes: . De toutes façons, just cause 2 et SA ne sont pas comparables, vu qu'ils on six ans d'écart

 

Ah oui donc on est d'accord mais bon San Andreas pour l'époque déja pouvoir piloter un avion comme ça c'étais juste impensable ! Alors qu'on critique aujourdhui parceque il décollait comme ci attérissait comme ça .. Un peux limite :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi je jouais à Crimson skies : Hight Road to Revenge sur la première Xbox en 2003 (j'ai que 15 ans en passant :D) et je joue encore aujourd'hui et je trouve le fonctionnement des avions très réalistes encore aujourd'hui. Je me demande si les contrôles était les même dans GTA SA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi je jouais à Crimson skies : Hight Road to Revenge sur la première Xbox en 2003 (j'ai que 15 ans en passant :D) et je joue encore aujourd'hui et je trouve le fonctionnement des avions très réalistes encore aujourd'hui. Je me demande si les contrôles était les même dans GTA SA...

 

Un conseil: achète toi gta SA en plus ça te fera patienter jusqu'au V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que pourra les piloté mais sa me plairait bien que le décor soit destructible exemple: tu te ballade en hydra au dessus de los santos et tu detrui tous les buldings a coup de missile pour detruir les obstacles

 

 

Sa va rappeler trop de mauvais souvenirs, et une tour ne se détruit pas avec quelques missiles de toutes façon ^^

 

Je pense aussi qu'on va piloter des avions dans ce GTA, des batailles d'avions de chasse en ligne sa serait pas mal quand même ^^, en plus la map est plus grande, et a plus d'aéroport/piste d'atterrissage, donc moins d'emmerdes à cause des malades des hélicos dans TBoGT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien qu'on pourra piloter des avions ! A quoi bon avoir plusieurs aéroports si c'est pour avoir simplement des hélicoptères. Et puis, nous avons été beaucoup a avoir été déçu de pas en avoir dans GTA IV et Rockstar n'aime pas que les fan soient déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant