Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

oui et si c'est ce que R a fait tout le monde pourra trouver sont bonneur aussi bien pour les muscle car que les super car et autre bien sur. mai dans ce cas il me faudra bien plus qu'un garage au moins 4 ou 5 minimums lol pour stoker tout mes véhicules

Modifié par mcgregore80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’espère qu'on pourra faire des wheeling avec a la fast and furious sa serrai trop cool

ouahhhh je n'avais pas du tout penser a ca ! mais ca serai génial :o imaginer ! ! ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ce fera des cours de dragster sur la piste de l’aéroport. sa et des virai en lowrider en ville histoire de frimer un-peux et d'avoir la classe

+1 +1 +1 :p j'ai hate de craquer mon slip en low-rider xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Dukes était une belle voiture dans GTA IV, mais pas assez puissante à mon gout :/ De plus, la puissance de celle-ci était la même avec ou sans amélioration du moteur.

 

Selon moi, il s'agit d'une imitation de Dodge Challenger des années 60/70 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Dukes était une belle voiture dans GTA IV, mais pas assez puissante à mon gout :/ De plus, la puissance de celle-ci était la même avec ou sans amélioration du moteur.

 

Selon moi, il s'agit d'une imitation de Dodge Challenger des années 60/70 ;)

 

pour la puissance tu a raison mai il sagit pluteaux d'une réplique de dodge charger 69/70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dukes est vraiment une caisse magnifique, une de mes préférées mais vraiment dommage qu'elle n'est pas de patate ^^

 

Sinon en parlant des low-riders, il sera sans doute possible d'installer des kits air rides pour monter et descendre sa caisse de l'avant et l'arrière comme dans sa :D

 

En tous cas perso mon garage se composera déjà d'une futo très sportive, une muscle car ( dukes ou vigero ), un 4x4 très rehausser voir un monster truck si c'est possible, une Sanchez cross et une supermotard ( sans doute dispo dans les modifs j'espère ), un quad, un buggy, une low et une grosse sportive. Bon ok un garage suffira pas XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si on peux avoirs plusieurs garage j'en aurai un pour chaque catégorie tout simplement pas-que dans celui de la vidéo gameplay du online il y a 10 véhicules je ne c pas si j'en aurait 10 de chaque mai au-moins la moitie voir plusieurs fois le même model mai avec différentes modification

Modifié par mcgregore80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar n'a toujours pas preciser si on pouvais decapoter les cabriolets, je sais je suis chiant avec ça mais bon :) JE SUİS FOU DE ÇA

On la vue dans le premier trailer il y a de grande chance que cela sois au rendez vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'il y a tellement chose dans ce jeu, R* va pas perdre son temps sur les détails.

Perdre son temps? R* a déjà beaucoup perdu son temps sur des détails lors de ces 5 années, comme les previews ont pu nous le montrer (ce n'est pas péjoratif). C'est d'ailleurs ces détails qui font un réel plus aux jeux.

 

De plus, une des dernières previews semblerait le confirmer (concernant les capotes mécanique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Rockstar n'a toujours pas preciser si on pouvais decapoter les cabriolets, je sais je suis chiant avec ça mais bon :) JE SUİS FOU DE ÇA

On la vue dans le premier trailer il y a de grande chance que cela sois au rendez vous :)

 

j'espere, c'est quelque chose de vraiment realiste je trouve :)

 

Euh cette information a été confirmée il y a à peine deux semaines, tu peux me faire confiance ;)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Rockstar n'a toujours pas preciser si on pouvais decapoter les cabriolets, je sais je suis chiant avec ça mais bon :) JE SUİS FOU DE ÇA

On la vue dans le premier trailer il y a de grande chance que cela sois au rendez vous :)

 

j'espere, c'est quelque chose de vraiment realiste je trouve :)

 

Euh cette information a été confirmée il y a à peine deux semaines, tu peux me faire confiance ;)

 

ces messages me donne un avis positif. Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as mon avis la dukes est bien un dodge charger est son nom est un clin d'oeil a the dukes of hazard! Sheriff fait moi peur en vf

 

Oui oui, c'est ça ;)

 

Je me suis planté de modéle quand j'ai noté "Challenger" :0

 

Au fait quelqu'un sait si la Buffalo de et la Duke (de GTA IV) sont de la même marque, car toutes les deux sont des Charger IRL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant