Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

 

 


170.jpg

De gauche à droite : BF Injection, Tornado (décapotable), Inconnu, Bandito.

 

 

 

 

174.jpg

Il est difficile de dire de quel véhicule il s'agit tout à gauche de l'image.

(à droite c'est une Bullet GT accompagné d'une Vader)

Cette voiture orange semble être la même que l'on voit ici derrière le Cavalcade (toujours avec la Vader et la Bullet GT) :

175.jpg

 

Serait-ce cette voiture ?
Inconnu%20LMB.jpg

A noter qu'elle ressemble beaucoup à la Lamborghini Murciélago de 2004 (ou 2005) pour ce qui est de l'avant en tout cas.

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une petite comparaison entre le SUV du FIB et la Ford Expedition de 2008.

et_ouai_by_horigine-d6l04o7.png

(Image tiré du filme: X-Files Régénération.)

 

 

Belle comparaison, bien vue. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

170.jpg

De gauche à droite : BF Injection, Tornado (décapotable), Inconnu, Bandito.

 

 

 

 

174.jpg

Il est difficile de dire de quel véhicule il s'agit tout à gauche de l'image.

(à droite c'est une Bullet GT accompagné d'une Vader)

Cette voiture orange semble être la même que l'on voit ici derrière le Cavalcade (toujours avec la Vader et la Bullet GT) :

175.jpg

 

Serait-ce cette voiture ?

Inconnu%20LMB.jpg

A noter qu'elle ressemble beaucoup à la Lamborghini Murciélago de 2004 (ou 2005) pour ce qui est de l'avant en tout cas.

reste a voir si les portieres s'ouvrent en papillon ;).. j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle y est, on la voit dans un screen avec Michael. ;)

Preuve !!!

 

On peut demarrer et eteindre les moteurs des vehicules ça c'est bien par contre !!

Comme dans gta 4. :rolleyes:

(en maintenant la touche Y enfoncée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux juste savoir un truc qui ne la pas fait serieusement !!

 

dans GTA SA qui a essayer de tunner une voiture pour quelle ressemble le plus possible a la voiture de Taxi (le film) Taxi 1 2 3 et 4 ?

 

personnelement j'ai hate de voir les modifications dans les LS Customs !! j'essayerai de me faire la meme voiture !!!!

 

c'est vraiment un kiff ce film :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

170.jpgDe gauche à droite : BF Injection, Tornado (décapotable), Inconnu, Bandito.

174.jpgIl est difficile de dire de quel véhicule il s'agit tout à gauche de l'image.(à droite c'est une Bullet GT accompagné d'une Vader)

Cette voiture orange semble être la même que l'on voit ici derrière le Cavalcade (toujours avec la Vader et la Bullet GT) :175.jpg

Serait-ce cette voiture ?

Inconnu%20LMB.jpgA noter qu'elle ressemble beaucoup à la Lamborghini Murciélago de 2004 (ou 2005) pour ce qui est de l'avant en tout cas.

reste a voir si les portieres s'ouvrent en papillon ;).. j'espere
Je suis d'accord l'avant ressemble fortement a la murcielago mais regardez de plus prêt ! L'arrière les phares et le par choc le cache moteur et surtout la ligne du côté ressemble clairement a une Aventador !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On peut demarrer et eteindre les moteurs des vehicules ça c'est bien par contre !!

on pouvait déjà le faire dans gta 4 ;)

 

ah bon ? je ne me souviens pas a moi que je me trompe, sauf quand on descendait plusieurs minutes du vehicule il s'eteindait tout seul non ??

 

non,il fallait rester appuyer sur la touche pour descendre du véhicule ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le détail qui tue (d'après le journaliste de IGN) les cliquetis du moteur qui se refroidit juste après l'avoir coupé ont été développé dans le jeu, truc assez dingue quand même tellement c'est insignifiant.

Il précise que surement beaucoup de joueur n'y feront même pas attention à part des passionnés d'auto je suppose.

 

Concernant la maniabilité, le journaliste français m'a donné un sentiment de déception alors que celui d'IGN m'a rassuré.

Comme quoi une description plus détaillé est importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je kiff la dukes et comme je l'est dit c pas pars-qu'on a pas vue une voiture ou autre sur les image de gta5 qu'elle n'y sera pas dalleur moi personnellement je pence que touts ce des gta4 et de ses extension seront toujours la dans gta5 en tout cas je l’espéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça ne m'étonnerait pas non plus que l'on retrouve tous les véhicules connus de GTA IV ainsi que ceux ayant disparus dans cet opus mais qui existaient dans les précédents GTA. Ca risque d'être très varié, avec véhicules anciens à véhicules modernes, et c'est la moindre des choses avec un terrain de jeu qui promet d'être immense ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

174.jpg

Il est difficile de dire de quel véhicule il s'agit tout à gauche de l'image.

(à droite c'est une Bullet GT accompagné d'une Vader)

Cette voiture orange semble être la même que l'on voit ici derrière le Cavalcade (toujours avec la Vader et la Bullet GT) :

175.jpg

 

Serait-ce cette voiture ?

Inconnu%20LMB.jpg

A noter qu'elle ressemble beaucoup à la Lamborghini Murciélago de 2004 (ou 2005) pour ce qui est de l'avant en tout cas.

 

Selon moi la voiture est un mix de la Lamborghini Gallardo pour l'avant :

 

Lamborghini-Gallardo-Orange.jpg

 

Et l'arriére ainsi que le profil me font penser à la Mclaren MP4-12C :

 

McLaren%20MP4-12C%20Heck.jpg

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je kiff la dukes et comme je l'est dit c pas pars-qu'on a pas vue une voiture ou autre sur les image de gta5 qu'elle n'y sera pas dalleur moi personnellement je pence que touts ce des gta4 et de ses extension seront toujours la dans gta5 en tout cas je l’espéré

moi aussi j'adore la dukes surtout avec son compresseur qui sort du moteur ca tue ! bref j'attend avec une hate enorme de voir si je vais la retrouver :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour s'approcher du nombre total de véhicules dans cet opus, peu-être qu'il faudrait tout simplement additionner tous les véhicules des précédant GTA? On aurait ainsi une idée plus précise de ce qui nous attends...

Modifié par Autchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant