Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Par pitié Rockstar faites qu'il soit réaliste. Ca me démangait dans SA et TBoGT de pas pouvoir rouler SUR une voiture. (ok l'APC de TBoGT était pas un tank mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le camion je me demande si c'est vraiment un véhicule, peut etre que c'est simplement un objet (j'entend par la inerte et non pilotable) qui a la tronche d'une épave de camion. Si c'en est un, peut etre qu'il servirait de camion bélier, comme dans Heat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jackjenkins de GTAForums a fait une découverte intéressante. Il y aura deux sièges dans le sous-marin :

 

alvsec.gif

 

Bien vu.

 

Mais quelle est cette machine sous le sous-marin ? Elle me dit quelque chose.

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le camion je me demande si c'est vraiment un véhicule, peut etre que c'est simplement un objet (j'entend par la inerte et non pilotable) qui a la tronche d'une épave de camion. Si c'en est un, peut etre qu'il servirait de camion bélier, comme dans Heat :)

Dans Vice City Stories, il y avait un véhicule appelé le Barrack Ol, tu le trouvais a fort baxter. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

jackjenkins de GTAForums a fait une découverte intéressante. Il y aura deux sièges dans le sous-marin :

 

alvsec.gif

 

Bien vu.

 

Mais quelle est cette machine sous le sous-marin ? Elle me dit quelque chose.

 

 

 

Moi je dirais ceci,

 

Le-robot-Robin_content_embed_page.jpg

 

Robot explorateur muni d'une camera pour fouiller les épaves. Comme dans le début de Titanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les transporter par train serait bien aussi. ^_^

Surtout que l'on voit clairement des espaces avec des plateformes (ou plutôt des baques) où l'on pourra se garer si on arrive à monter dessus (sur la "plaque" sur le train).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant